Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage que tu présentes cette scène en 1er. Tu vas faire fuir les intéressés.
Pour les autres : Sachez que How High ce n'est pas des scènes comme ci-dessus, heureusement. ^^
J'dois avoir un record, vu plus de 50 fois ce film, j'adore. Et j'dois être loin des 50, des fois j'le mets même en fond sonore. J'ai pas besoin de l'image pour voir le film. ^^
Qu'ils regardent le film s'ils sont vraiment intéressés. ^^
Y a longtemps que je l'ai vu donc je me souviens plus des meilleurs, c'est la première qui m'est venue à l'idée. ^^²
Demain soirée TV avec "La faille" et ensuite "Danny the dog", j'aime ces dimanches
p0lak a écrit:
Dommage que tu présentes cette scène en 1er. Tu vas faire fuir les intéressés.
Pour les autres : Sachez que How High ce n'est pas des scènes comme ci-dessus, heureusement. ^^
J'dois avoir un record, vu plus de 50 fois ce film, j'adore. Et j'dois être loin des 50, des fois j'le mets même en fond sonore. J'ai pas besoin de l'image pour voir le film. ^^
Putain la même !
J'ai plus besoin de voir le film pour savoir ce qui s'y passe et pis l'intros de Cypress Hill
Dernière modification par Guizemot (15-05-2010 17:05:54)
Ca fait des années qu'on l'attend. La licence n'est pas la propriété des acteurs, donc si suite il y a, faudra changer TOUT les noms des personnages !
je suis allez voir iron man 2 , camping 2, et robin des bois ... petit classement
3= camping 2 : j'en parle pas , trop nul , j'ai ricané une seule fois
2 = iron man 2 : decu , je m'attendais a plus d'action , avec la bande annonce on comprend deja toute l'intrigue , vraiment du blabla pour rien mais quand meme mieu que camping 2 lol vraiment nul
1 = robin des bois : vraiment satisfait de se film , tres bonne intrigue , on sait maintenant pourquoi c'est robin des bois
c'étais 3euro50 donc j'ai meme osé allez voir camping 2
prochainement j'irais voir street dance 3d (ya un de mes potes qui est dedans) et j'irais voir prince of persia
Dernière modification par zgor (15-05-2010 19:42:14)
Personne c'est comment régler le problème de son/images décaler sur le magnétoscope ?
Je kiff "tait toi" ak depardieu et jean reno
Il ya de très bon vieux film comique , style La Chèvre
Et les peplum d'antan sont
Pourquoi revoir des remake de daubes et pas claquer le prix d'un Avatar dans un Ben-Hur new age
Guizemot a écrit:
Rien que le nom c'est une erreur de scenar
je confirme ce que tu dit
non mais serieusement les requins ressemble plus a des alien qu'autres chose
les acteurs sont d'un con c'est impossible a décrire
l'histoire est prévisible c'et incroyable
bref un navet inimaginable
Récemment : Blood Diamond, excellent. La guerre des mondes, chiant. Ennemi d'état, loin d'être le meilleur film de Will Smith, Le plus beau des combats, un chef d'oeuvre.
Je garde les meilleurs pour la fin. Toujours à voir : Ali, Gran Torino, Coach Carter, Million Dollar Baby.
Quelqu'un a vu Predictions, et sait ce que ça donne ?
Je viens de voir GRAN TORINO
magnifique j'adore
je le conseille a tous ce qui ne l'on pas vu, un peu triste a la fin...
J'aimerais bien aller voir "Prince of persia". Les films avec Jake Gyllenghaal sont rarement des daubes (Donnie Darko, Le Jour d'Après, Zodiac, Jarhead, etc.).
Kirbaara a écrit:
Récemment : Blood Diamond, excellent. La guerre des mondes, chiant. Ennemi d'état, loin d'être le meilleur film de Will Smith, Le plus beau des combats, un chef d'oeuvre.
Je garde les meilleurs pour la fin. Toujours à voir : Ali, Gran Torino, Coach Carter, Million Dollar Baby.
tu me donne envie de le re-re-re... regarder
predictions est pas mal du tout
Dernière modification par Star33- (20-05-2010 19:47:54)
Yeezy a écrit:
J'aimerais bien aller voir "Prince of persia". Les films avec Jake Gyllenghaal sont rarement des daubes (Donnie Darko, Le Jour d'Après, Zodiac, Jarhead, etc.).
Et Brothers. Donnie Darko ? Je ne sais plus si je l'ai vu. A moins que ce ne soit Donnie Brasco ? Arf, je doute.
Je n'ai même pas vu Brothers mais tu fais bien de me le rappeler.
Donnie Darko. C'est avec le lapin Frank.
Kirbaara a écrit:
Yeezy a écrit:
Et Brothers. Donnie Darko ? Je ne sais plus si je l'ai vu. A moins que ce ne soit Donnie Brasco ? Arf, je doute.
Donnie Brasco c'est avec Johnny Deep, et De Niro, un policier qui infiltre une mafia.
sinon prédictions est pas trop mal, mais j'ai detesté la fin (enfin j'dis pas plus )
Prédictions c'est baisé, trop de cliché amérlock
J'ai été voir Camping 2 au ciné, heureusement que c'était gratuit, j'ai jamais vu pire film au ciné
Kirbaara a écrit:
Ali G ? :p
Yeezy a écrit:
Je n'ai même pas vu Brothers mais tu fais bien de me le rappeler.
Donnie Darko. C'est avec le lapin Frank.
Ah, c'est l'autiste et son ami imaginaire...
Non, Ali. Avec Will Smith. Un vrai film quoi.