Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Quelqu'un a vue "Tout ce qui brille" ?
J'dois aller le voir avec quelqu'un mais bon j'aurais préféré aller voir un autre film. --'
J'ai été le voir, çà dépend avec qui tu y va...
Avec des potes passe ton tour, mais bien accompagné le film passe walou.
Psyquatra a écrit:
J'ai également vu "Le Choc des Titans", histoire à chier, en plus je n'ai pas pu le voir en 3D, disons que ça passe le temps et qu'on ne s'ennuie pas.
Je viens d'aller voir "Green Zone", avc Matt Demon, vraiment bien.
Il y a la masse de film en ce moment au ciné et dans les mois à venir.
le 3D est a chié ( du choc des titants ) quand ta vu avatar en 3D et sa
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-04-2010 12:27:55)
Ngog a écrit:
Kyshaic a écrit:
Quelqu'un a vue "Tout ce qui brille" ?
J'dois aller le voir avec quelqu'un mais bon j'aurais préféré aller voir un autre film. --'J'ai été le voir, çà dépend avec qui tu y va...
Avec des potes passe ton tour, mais bien accompagné le film passe walou.
Ouais bien ce que je me disais. J'vais aller voir sa Samedi donc.
Je reviens de Kick Ass, une bonne surprise, de l'action 'assez violente' un scénario qui tient la route Excellente Hit Girl
Dernière modification par Twister- (22-04-2010 16:45:15)
Twister- a écrit:
Je reviens de Kick Ass, une bonne surprise, de l'action 'assez violente' un scénario qui tient la route
Excellente Hit Girl
Ce soir pour moi normalement !
Twister- a écrit:
Je reviens de Kick Ass, une bonne surprise, de l'action 'assez violente' un scénario qui tient la route
Excellente Hit Girl
Dimanche pour moi !
Par contre,ce matin j'ai été voir "Alice au pays des merveilles" en VO avec mon collège !! Magnifique ! Décors parfaits, super drole .. Complètement barge. Du Tim Burton, quoi !
Kevin-BSE a écrit:
Twister- a écrit:
Excellente Hit Girl
Dimanche pour moi !
Par contre,ce matin j'ai été voir "Alice au pays des merveilles" en VO avec mon collège !! Magnifique !Décors parfaits, super drole .. Complètement barge. Du Tim Burton, quoi !
J'y vais samedi soir moi !
Dud..Incorporation a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai également vu "Le Choc des Titans", histoire à chier, en plus je n'ai pas pu le voir en 3D, disons que ça passe le temps et qu'on ne s'ennuie pas.
Je viens d'aller voir "Green Zone", avc Matt Demon, vraiment bien.
Il y a la masse de film en ce moment au ciné et dans les mois à venir.le 3D est a chié ( du choc des titants ) quand ta vu avatar en 3D et sa
Vu ce que vous en dites je vais même pas essayer de le mater ^^
Je vais me rabattre sur Kick Ass il parait bien .
Je suis allé voir Camping2 hier soir il est vraiment génial.
Kick Ass respecte parfaitement le comic avec la façon trash des actions. Interdit au moins de 15 ans en Angleterre et carrément 17 aux Etats Unis
Dernière modification par Twister- (25-04-2010 08:26:45)
est ce que vous savez quand Avatar le dvd sortira en 3d ?
a bon je penser qu'il aurait vendu le DVD avec une paire de lunette comme au cinéma
toss94 a écrit:
psg90 a écrit:
a bon
je penser qu'il aurait vendu le DVD avec une paire de lunette comme au cinéma
Faut encore la télé qui fait 3D hein. Puis c'est pas donné.
Voilà. Ils ont décidé de pas le sortir en 3D car tout le monde ne serai pas équipé.
Mais dés que ce sera possible,Avatar sera réedité.
Dernière modification par Kevin-BSE (25-04-2010 17:38:21)
ok d'accord et autrement auriez vous des sites pour acheter des dvd pas cher?
J'ai vu "l'Immortel" hier et il vraiment excellent.
Une merveille de Jean Reno.
Un prophete , il est vraiment pas mal faut juste avoir la version ST pour comprendre ( en telechargement bien sur )
le futur Carlos -film sur le terroriste- qui sort dans peu de temps , je le deconseille fortement vu les conneries sur sa vie , je l ai vu en version longue avec l equipe de Siné , et vraiment rien a voir avec l histoire de ce gars , c est cliché and cie Aza a rien compris au personnage !!
cet nuit jvais maté Camping 2 , un film a voir vers 2h du mate pour rire un peu ....
Je sais pa si t'as vu le téléfilm sur Louise Michel Anarco, mais c'était un scandale ..