Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah invictus j'aimerai bien le voir aussi !
Sinon au cinéma ta vraiment rien là, j'ai vue la bande annonce d'alice ça me dit trop rien, mais la copine veut le voir.....vue que le reste c'est vraiment à chier...
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
T'es sévère avec Burton.
J'ai pas vu le film !
Je dis juste que j'espère que ce gars nous a pondu un bon truc comme le fut Charlie et la chocolaterie
Parce que son remake de la planète des singes !
C'est pas qu'il est mauvais mais c'est que le titre est un HS total avec la saga dont il soit disant l'héritierAh ok Charlie et la chocolaterie. ^^
C'est pas non plus la référence niveau Tim Burton.
Batman Begins, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Sweeney Todd.
Rien que ça.
Et bizarrement quand je lis sur le net, pas mal de gens ont bien aimé la Planète des Singes.
Je pref Dark Knight des Batman , je le trouve sublime mais le Begins est bien foutu.
Sweeney Todd j'ai jamais vu ! je vais me le faire
Pour le cas Charlie et la Chocolaterie , j'ai bien trippé dessus
Ça ne s'xplique c'est fumeux ^^ !
Dernière modification par Guizemot (25-03-2010 16:42:53)
J'te préviens Sweeney Todd, tu aimes ou tu détestes.
Moi j'ai adoré l'univers et la froideur du personnage.
Dark Knight c'est sûr, mais c'est pas de Tim Burton. J'allais pas parler de celui-là. ^^
J'adore :
Avatar , the Dark knight, Je suis une légende, Hanckok, la planète des singes , Gladiator, Troie , batman begins , spider man 3 , le jour ou la terre s'arrêta, 10 000 ,
par contre j'ai été deçu par :
2012 , les derniers harry potter , Appalooza , pirate des caraibes 3 , lucky luke
j'ai regardé Pars vite et revient tard
ben
...
sinon la rafle est bien fait j'ai aimé
le happy end un peu moins
L'arnacoeur j'ai adoré. Les acteurs sont excellent
y'a que moi qui a vu l'immortel ^^ personne pour en parler
Il y au aussi le prestige qui est excellent , et j'ai oublier la meilleur trilogie du monde :
SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!
Star Wars , sans oublier notre indi national ...
Indiana jones , benjamin gates , Inside man
Will Hunting ! Exellent
Hier soir suit aller voir ALice.
Obliger le 3D et 10€ la séance....pour dormir...je suis pas fan de ce genre de films mais lui je l'ai trouvé nul à chier, les rebondissements sont ennuyeux.
Nous c'était 10.50€ mais une fois de plus j'ai joué le coup de la carte étudiant oublié dans la voiture ^^
Oui tu payes 50 centimes les lunettes
Ta aimé toi
Ouais 50 centimes les lunettes quand tu les as déjà, et avec la carte étudiant ça te reviens en tout à 7€ au lieu de 10.50€.
Sinon ouais j'ai bien aimé, j'aime bien l'univers de Tim Burton à la base, puis le film est plutôt bien fait, j'ai passé un petit moment de détente on va dire.
lamu62540 a écrit:
Ouais 50 centimes les lunettes quand tu les as déjà, et avec la carte étudiant ça te reviens en tout à 7€ au lieu de 10.50€.
Sinon ouais j'ai bien aimé, j'aime bien l'univers de Tim Burton à la base, puis le film est plutôt bien fait, j'ai passé un petit moment de détente on va dire.
Moi aussi j'ai aimé. Après faut savoir s'ouvrir l'esprit, si on en a un.
Tu sais à quoi tu t'attends en rentrant dans la salle..
Moi j'ai pas tellement envie d'aller voir Alice , je n'aime pas ces films pour enfants
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
Sinon ouais j'ai bien aimé, j'aime bien l'univers de Tim Burton à la base, puis le film est plutôt bien fait, j'ai passé un petit moment de détente on va dire.Moi aussi j'ai aimé. Après faut savoir s'ouvrir l'esprit, si on en a un.
Tu sais à quoi tu t'attends en rentrant dans la salle..
J'ai été pour faire plaisir, déjà à la base avec la bande annonce je n'aimai pas !
Puis le films n'a fait que confirmer mon avis sur la bande annonce.
Bon ben alors, plains-toi pas, tu as fait plaisir à quelqu'un.
p0lak a écrit:
Bon ben alors, plains-toi pas, tu as fait plaisir à quelqu'un.
Me plain du prix 10€ putain ça fait cher pour ce films !
Puis, même pas le choix de le voir en 2D
Oui, la personne était bien heureuse, et elle à adorée le films !
jsuis allez voir alice au pays des merveilles en 3d (a 5euro), une pure daube , aucune intensite , aucune densite , aucune ame , aucun interet sauf peut etre les effets speciaux qui sont travaillé 100fois plus que l'histoire , une nullite absolu
Dernière modification par zgor (26-03-2010 20:36:46)