Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1
j'ai adoré ce film
un scenario bien ficelé et un grand Jim Carrey
AngelDiMaria a écrit:
Personne a vu Génération Gangsta ici ?
Jvoulai le DL, il est bien ?
jom02 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
oui , enfin perso j'ai bien aimé
Psyquatra a écrit:
J'me tâte trop d'aller voir Shutter Island !
Sérieusement vas-y ! Enorme comme film, attend toi à te poser des questions après ! ^^
J'viens de regarder Cry Wolf, j'ai bien aimé.
J'aime bien ce genre de film.
J'ai vu hier L'immortel ( jean reno , kad .... )
Super bien
J'ai été voir hier soir " Alice au pays des merveilles " au ciné en 3 D! Vraiment super sympa. On passe un bon moment ciné, surtout grace au 3 D!
Sans le 3D à la maison, ca serait bien moins cool.
snuffzeit a écrit:
J'ai été voir hier soir " Alice au pays des merveilles " au ciné en 3 D! Vraiment super sympa. On passe un bon moment ciné, surtout grace au 3 D!
Sans le 3D à la maison, ca serait bien moins cool.
Ah.
Moi j'y vais demain.
jom02 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Il est TROP bien.
Ma parole je me laisserais bien tenter par Alice aux pays des merveilles il a l'air bien foutu comme film , bon dommage de connaitre déjà l'histoire par conter
C'est pas vraiment l'histoire du conte.
Tim Burton l'a fait à sa sauce. Je vais le voir demain pour ma part.
p0lak a écrit:
Tim Burton l'a fait à sa sauce. Je vais le voir demain pour ma part.
tu m'en diras des nouvelles alors, mais si c'est pas la vraie histoire ... je crains le PIRE
Car Lewis Caroll c'est déjà difficile à imaginer ses délires alors en recoller dessus .
Dernière modification par Guizemot (24-03-2010 21:39:14)
T'es sévère avec Burton.
p0lak a écrit:
T'es sévère avec Burton.
J'ai pas vu le film !
Je dis juste que j'espère que ce gars nous a pondu un bon truc comme le fut Charlie et la chocolaterie
Parce que son remake de la planète des singes !
C'est pas qu'il est mauvais mais c'est que le titre est un HS total avec la saga dont il soit disant l'héritier
Dernière modification par Guizemot (24-03-2010 22:11:52)
Je devais aller au ciné dimanche pour voir "Les chèvres du Pentagone" mais finalement je l'ai DL, et quel soulagement car il n'est vraiment pas terrible, pourtant avec la BA il me paraissait plutôt marrant.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
T'es sévère avec Burton.
J'ai pas vu le film !
Je dis juste que j'espère que ce gars nous a pondu un bon truc comme le fut Charlie et la chocolaterie
Parce que son remake de la planète des singes !
C'est pas qu'il est mauvais mais c'est que le titre est un HS total avec la saga dont il soit disant l'héritier
Ah ok Charlie et la chocolaterie. ^^
C'est pas non plus la référence niveau Tim Burton.
Batman Begins, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Sweeney Todd.
Rien que ça.
Et bizarrement quand je lis sur le net, pas mal de gens ont bien aimé la Planète des Singes.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Tim Burton l'a fait à sa sauce. Je vais le voir demain pour ma part.tu m'en diras des nouvelles alors, mais si c'est pas la vraie histoire ... je crains le PIRE
Car Lewis Caroll c'est déjà difficile à imaginer ses délires alors en recoller dessus .
L'histoire c'est Alice qui revient au pays des merveilles en fait et le film est... génial ! J'ai adoré, la 3D nickel, l'histoire, l'univers magnifique
Par contre, ca sent le film sans compromis, soit tu aimes a fond, soit tu détestes ^^
Il est à voir en tous cas.
Je compte me faire l'Immortelle se week-end, avec Jean Reno en mode vengeance (tueur, Léon )
Et pour le mois d'avril, pas besoin d'aller au cinéma, régarder Arte tous les lundi et jeudi ! Ils passent 6 chefs d'oeuvres http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ … xtor=RSS-2
Après ca, vivement Iron Man 2 (j'avais été agréablement surpris par le 1 !) et Robin des bois
j'aurais une question , avez vous des bons sites pour le téléchargement (films) ?
personne a vu l'immortel ?
nicow83 a écrit:
Après ca, vivement Iron Man 2 (j'avais été agréablement surpris par le 1 !) et Robin des bois
Idem pour "Robin des bois".
Vais au cinéma ce soir par contre je connais rien à l'affiche, donc surprise ^^
Je viens de voir Invictus, j'ai vraiment adoré.
il est trop bon ce film.