Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a vu Génération Gangsta ici ?
Euh non.
Mercredi je vais mater Alice au pays des merveilles.
J'me suis rematé Tenacious D le pic de la destiné.
Par plaisir
p0lak a écrit:
Euh non.
Mercredi je vais mater Alice au pays des merveilles.
J'ai vu la bande annonce il a pas l'air super, c'est pas du tout un
film que j'irais voir. ^^
je vais voir demain l'immortel
Wah ! Shutter Island, excellent !
Ambiance pesante pendant tout le film, et une fin énorme ! A ne pas manquer !
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Euh non.
Mercredi je vais mater Alice au pays des merveilles.J'ai vu la bande annonce il a pas l'air super, c'est pas du tout un
Tim Burton & Johnny Depp.
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Euh non.
Mercredi je vais mater Alice au pays des merveilles.J'ai vu la bande annonce il a pas l'air super, c'est pas du tout un
film que j'irais voir. ^^Tim Burton & Johnny Depp.
Et alors ?!
Il y a de bons acteurs mais c'est pas un film que j'irais voir, c'est pas du tout mon style de film.
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Lewis- a écrit:
J'ai vu la bande annonce il a pas l'air super, c'est pas du tout un
film que j'irais voir. ^^Tim Burton & Johnny Depp.
Et alors ?!
Il y a de bons acteurs mais c'est pas un film que j'irais voir, c'est pas du tout mon style de film.
Dé-stresse man ^^'
> Tu fais ce que tu veux , Johnny Depp est un très bon acteur après chacun ses goûts ...
Le mec il est au taquet.
T'y vas pas, tant mieux pour toi. ^^
Moi j'y vais.
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Euh non.
De même!
de nos jours comment fait on pour donner de l argent a l etat pour aller s emmerder dans un ciné alors que chez soit c est gratos
anarco a écrit:
de nos jours comment fait on pour donner de l argent a l etat pour aller s emmerder dans un ciné alors que chez soit c est gratos
Y'a quand même une différence entre l'écran d'ordi et un ciné ...
Aujourd'hui , j'ai été voir " L' Arnacoeur" et franchement : SUPERBE ! J'ai passé un très bons moments les acteurs sont très bien choisis ( François L'Embrouille et tous les autres )
Je vous le conseille a tous .
Alpha_Dog a écrit:
anarco a écrit:
Oui une Grosse difference meme je prefere largement la soiree Pote-maison sur un grand ecran mais chacun ses gouts
anarco a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
anarco a écrit:
Oui une Grosse difference meme je prefere largement la soiree Pote-maison sur un grand ecran mais chacun ses gouts
Ah sa je dit pas le contraire ^^'
Mais un bon ciné passe bien aussi .
anarco a écrit:
Donner de l'argent à l'état pour s'emmerder au ciné, je ne sais pas.
Je m'emmerde pas au ciné.
Et si en étant jeune on se refuse le ciné, c'est pas à 50 ans qu'on va s'y mettre. ^^
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
Et si en étant jeune on se refuse le ciné, c'est pas à 50 ans qu'on va s'y mettre. ^^
moi le ciné jme fais chier ... ça tousse ....ça pue le dernier ciné c etait ya 10 ans a Bruay !!
j ai choisi la gratuité sur le net , les films sont dispo avant de sortir au ciné en + !! ( a part certain film francais mais bon .. )
Refusé le ciné en etant jeune c est grâve Doc ? je connais des 60tenaire qui y vont , c est bien , j ecris pour moi pas pour eux
anarco a écrit:
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
Et si en étant jeune on se refuse le ciné, c'est pas à 50 ans qu'on va s'y mettre. ^^moi le ciné jme fais chier ... ça tousse ....ça pue le dernier ciné c etait ya 10 ans a Bruay !!
j ai choisi la gratuité sur le net , les films sont dispo avant de sortir au ciné en + !! ( a part certain film francais mais bon .. )
Refusé le ciné en etant jeune c est grâve Doc ? je connais des 60tenaire qui y vont , c est bien , j ecris pour moi pas pour eux
Peut-être que le ciné a " un peu " évoluer depuis 10 ans, non ?
> Enfaite tu fais un peu ce que tu veux surtout ^^'
Oui et ce n est pas une critique contre ceux qui vont au ciné chacun va ou bon lui semble
L arnacoeur pas encore vu , j ai hate de voir la belle vanessa
J'vais surement aller le voir aussi l'arnacoeur. ^^
Dis donc ça bosse dans le couple Paradis-Depp.