Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
arnacoeur est vraiment bien (je me suis souvent marré et ca fesait longtemps pour un film ) , surtout apres etre allé voir alice
J'vais surement le voir demain. Je devais y aller ce soir mais j'regarde le foot, j'ai du annuler..
d'excellente critique en plus
http://www.allocine.fr/film/revuedepres … 48441.html
et faudra que j'aille voir kick-ass , un film pas trp prise de tete et qui tient la route , en tous cas je l'espere
Dernière modification par zgor (31-03-2010 20:21:29)
zgor a écrit:
et faudra que j'aille voir kick-ass , un film pas trp prise de tete et qui tient la route , en tous cas je l'espere
Faut que j'le vois aussi celui là ^^
p0lak a écrit:
zgor a écrit:
arnacoeur est vraiment bien (je me suis souvent marré et ca fesait longtemps pour un film ) , surtout apres etre allé voir alice
J'vais surement le voir demain. Je devais y aller ce soir mais j'regarde le foot, j'ai du annuler..
jle mate demain aussi dans mon canapé trankilou , si le telechargement est fini cet nuit
j'ai aimé surtout le bug de projection en plein milieu du film
me suis matter "J'ai toujours rever d'etre un gangster"
j'ai bien aimé; le noir et blanc donne bien l'ambiance.
QQ moments marrants, agreablement surpris par ce film.
Personne connait des films interessant sur l'Egypte ancienne ?
Ted. a écrit:
Asterix et obélix : Mission cléopatre ? Un chef d'oeuvre
J'ai revu La vague sympas , un bon film
grenoble a écrit:
Ted. a écrit:
Asterix et obélix : Mission cléopatre ? Un chef d'oeuvre
![]()
J'ai revu La vague sympas , un bon film
Je l'ai déja vu celui la
personne connait un site gratuit pour regardez des film du cinéma (films entier)
Bhrecords a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'me tâte trop d'aller voir Shutter Island !
Sérieusement vas-y ! Enorme comme film, attend toi à te poser des questions après ! ^^
Je suis aller le voir le lendemain du message. ^^
Mais oui, je me suis poser pas mal de question. Mais en faite il y a deux fins possibles, j'avais ma fin à moi, que personne n'a compris sauf moi je crois..
Invictus.
J'ai vraiment bien aimé, beau film et quelle histoire, surtout. Avec un peu de retard, comme toujours, je dois l'avouer. Mais il passait encore.
Luc Besson et Louise Bourgoin étaient dans mon cinéma, pour l'avant-première de leur film: Adèle Blanc-sec. Je les ai raté, de quelques minutes.
J'ai vu la Bande-annonce, et ça me dit franchement rien; sinon.
Ca ne me dit rien non plus. Le seul film qui m'ferait aller au ciné dans quelques semaines, c'est " Robin des Bois ", il a l'air réussi.
C'est d'ailleurs le film qui ouvrira le Festival de Cannes cette année, sans y participer.
Idem il m'attire pas mal aussi celui là.
Tient mon amies voudra y aller, j'espère que ça sera mieux que Cendrillon, déjà Robin des bois à la base j'aime bien, mais qui le produit ?
Réalisé par Ridley Scott (Gladiateur) avec dans le rôle principal Russell Crowe (Gladiateur).
Dernière modification par lamu62540 (06-04-2010 00:32:46)
Russell Crowe, ça me fait juste penser à South Park.
J'irais aussi le voir Robin des bois. ^^
Ah oui ça annonce du lourd cette fois !
J'aime bien ce films et cette acteur.
Vitoo ton cinéma c'est le pathé liévin, car il sont la bas aussi prochainement je crois ou ceter ce soir ^^
Daninho a écrit:
L'acteur principal c'est celui de Gladiator, j'oublie tout le temps son nom pourtant il est connu !!
Moi par contre j'ai du mal c'est avec Russell Crowe et Clive Owen, je les confond assez souvent.
Pourtant on ne peut pas dire qu'il y a une grosse ressemblance. ^^
Daninho a écrit:
Ca ne me dit rien non plus. Le seul film qui m'ferait aller au ciné dans quelques semaines, c'est " Robin des Bois ", il a l'air réussi.
C'est d'ailleurs le film qui ouvrira le Festival de Cannes cette année, sans y participer.
Je pense aussi aller le voir, j'ai vu la bande-annonce ce soir, ça m'a l'air d'un bon film. Il sort en Mai, c'est pour bientôt.
Ekotto a écrit:
Vitoo ton cinéma c'est le pathé liévin, car il sont la bas aussi prochainement je crois ou ceter ce soir ^^
Non, pas ce soir. J'y ai été je ne sais combien de fois au Pathé, mais là j'étais dans le 59. ^^
C'était le Kinépolis de Lomme, il était passé aux infos de TF1, quand Sophie Marceau et Dany Boon étaient venus aussi.
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
L'acteur principal c'est celui de Gladiator, j'oublie tout le temps son nom pourtant il est connu !!
Moi par contre j'ai du mal c'est avec Russell Crowe et Clive Owen, je les confond assez souvent.
Pourtant on ne peut pas dire qu'il y a une grosse ressemblance. ^^
Impossible pour moi de retenir son nom c'est abusé lol.
En Mai bon ben vivement la sortie du machin des clone car ta vraiment rien de bien !
A mon signal... déchaîne les enfers !
J'ai regardé "Safari" et ca va, on passe un bon moment, contrairement au notes vu, j'ai trouver que c'était dur…
Le choc des titans a l’air énorme