Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
SEZ64 a écrit:
Demain je vais voir La Rafle, vous avez aimé ?
Sinon, presque tout le bahut a été voir Invictus aujourd'hui, sauf nous.toute ma classe était d'accord pour allez voir la rafle avec le lycée mais
j'ai refusé (1 contre 27) , j'ai une amie qui est allez le voir et elle m'as dit que c'etais bien mais perso je te le conseil pas parce que c'est un film francais et en plus ya gad
antisémite
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
SEZ64 a écrit:
Demain je vais voir La Rafle, vous avez aimé ?
Sinon, presque tout le bahut a été voir Invictus aujourd'hui, sauf nous.toute ma classe était d'accord pour allez voir la rafle avec le lycée mais
j'ai refusé (1 contre 27) , j'ai une amie qui est allez le voir et elle m'as dit que c'etais bien mais perso je te le conseil pas parce que c'est un film francais et en plus ya gad
antisémite
parle pour toi
Faut plus être antisémite que pro ces temps ci , dsl mais les superbes agissements d'Israël, ça fait pas du bien à sa coté de popularité.
C' est vrai que les agissement des antisémites sont louables au contraire.....quelle connerie.
Israël et son gouvernement n' est pas le porte parole de tous les juifs....
Et de l' autre côté y' a aussi des saloperies.
Dernière modification par Slash_Guns (16-03-2010 18:58:53)
Slash_Guns a écrit:
C' est vrai que les agissement des antisémites sont louables au contraire.....quelle connerie.
Israël et son gouvernement n' est pas le porte parole de tous les juifs....
Et de l' autre côté y' a aussi des saloperies.
J'avour qu'en réflecj=hissant j'ai dis une belle merde
Je m'en excuse
Dsl si j'ai blessé de personnes.
Je pense que faut pas tombé dans la facilité.
Guizemot t' es dans le KOB au Parc?
Non mais je connais de sacré tarés qui y sont, faut voir les gars ...
et surtout c'est par soutien des 3000 gars il me semble qu'on traite de tous les noms pour les agissement de seulement 200 trouduc bien connu de tous !
de tte pour parler de politique c'est ici et pas ailleurs LE Maiden Topic ^^
Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 19:24:03)
Je viens de regarder Le contrat. J'ai franchement passé un bon moment.. !
Je viens de regarder L'abominable vérité, j'ai bien aimé. ^^
J'viens de regarder L'illusionniste. Je m'attendais à mieux, mais il passe bien.
Et là j'viens de regarder Miss Mars, bof sans plus. J'ai bien fait de ne pas y aller quand il était au ciné à l'époque.
Je l'ai vu aussi, Miss Mars. Ouais, sans plus quoi.
Sinon, ce week-end, j'ai réussi à avoir Into the Wild à un pote, 2jours après qu'on me l'a conseillé. Il m'a l'air énorme.
vitoo007 a écrit:
Sinon, ce week-end, j'ai réussi à avoir Into the Wild à un pote, 2jours après qu'on me l'a conseillé. Il m'a l'air énorme.
Un chef d'oeuvre (Même si le livre passe encore mieux). (Into the wild).
Et dire que c'est une histoire vrais !
grenoble a écrit:
J'essaye "Coco" ... on verra bien
tu risque d etre déçu !! j aime Gad en sketch mais son film est digne d eric et ramzy mais les gouts et les couleurs ....
nicow83 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sinon, ce week-end, j'ai réussi à avoir Into the Wild à un pote, 2jours après qu'on me l'a conseillé. Il m'a l'air énorme.Un chef d'oeuvre
(Même si le livre passe encore mieux). (Into the wild).
Et dire que c'est une histoire vrais !
Bon, finalement je ne l'aurai que Lundi. Pas pu aller le chercher, plus c'est long plus c'est bon.
Je n'ai eu que des bons échos, de ce film !
Je confirme pour Coco, vraiment pas terrible comme film. Dire que j'ai été voir ça au cinéma, en plus. ^^
http://dpstream.net/index.php?action=le … film=45020
http://www.fedbac-tools.com/convert/
avec ca normalement tu as into the wild en dvdrip
si vous avez des liens de megavideo et que vous chercher a le telecharger allez la
anarco a écrit:
grenoble a écrit:
tu risque d etre déçu !! j aime Gad en sketch mais son film est digne d eric et ramzy
mais les gouts et les couleurs ....
+1 ça reste du français
lamu62540 a écrit:
anarco a écrit:
grenoble a écrit:
tu risque d etre déçu !! j aime Gad en sketch mais son film est digne d eric et ramzy
mais les gouts et les couleurs ....
+1 ça reste du français
J'avoue que c'est pas super , tu rigole pas des masses ... par contre taillé Eric et Ramzi et surtout le cinéma Francais ca c'est nul
La Tour Montparnasse infernale
Double zéro
Et j'en passe car beaucoup n'ont pas aimé ^^
Mais aprés , le cinéma Francais reste plus que potable , et est méme récompensé a l'étrangé ! Perso je prefert regardé un film Francais que ricain !!!
Regarde L’Arnacoeur , un tés bon film
grenoble a écrit:
lamu62540 a écrit:
anarco a écrit:
tu risque d etre déçu !! j aime Gad en sketch mais son film est digne d eric et ramzymais les gouts et les couleurs ....
+1 ça reste du français
J'avoue que c'est pas super , tu rigole pas des masses ... par contre taillé Eric et Ramzi et surtout le cinéma Francais ca c'est nul
La Tour Montparnasse infernale
Double zéro
Et j'en passe car beaucoup n'ont pas aimé ^^
Mais aprés , le cinéma Francais reste plus que potable , et est méme récompensé a l'étrangé ! Perso je prefert regardé un film Francais que ricain !!!
Regarde L’Arnacoeur , un tés bon film
J'adore Eric et Ramzi, j'ai aimé "La tour montparnasse infernale" mais je trouve quand même les films français très mauvais, il y en a des bien mais ils ne sont pas nombreux.
zgor a écrit:
http://dpstream.net/index.php?action=le-film&film=45020
avec ca normalement tu as into the wild en dvdrip
Pas la peine, ça me dérange pas d'attendre 2jours, je ne suis pas à ça près, merci quand même.
Les OSS, ils font bien parti des meilleurs films français que j'ai pu voir. Sinon Éric et Ramzy, faut aimer comme humour, c'est spécial on va dire. ^^
J'ai un logiciel , pour une meilleur qualité quand j'ai un film en TS.