Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui il est bien à chier, sa me sembler le mieux des films en dvdrip sur PLante lolo j'ai été déçus quand même !
Ouais , moi je me suis clairement ennuyé , trop prévisible , et c'est du deja vu ce style du film .. ça fera un film du mardi soir pour nrj12 dans 2 ans ><
Invictus s'annonce bien merdique egalement , pour principale raison , qu'il ne suit absolument pas la vraie histoire ! Je parle des matchs gagnés par l'afrique du sud lors de la coupe du monde en question ! La plupart des matchs sont discutables sur l'arbitrage , tandis qu'apparemment dans le film il n'y a rien de tout ça ! Puis bon clint eastwood que je ne supporte pas en realisateur , associé a matt damon qui est vrai pitteux , bisou !
Et P0lak : battle royal c'est un scenario bidon ! Je vais pas m'etendre dans un debat avec toi , parce qu'on a certainement pas la même culture cinematographique .
Moi je veux bien faire un débat sur le sois-disant scénario bidon de Battle Royale ! ^^
Le scénario est truffé de références, de réflexion sur la société, sur la vie etc etc Il est certe moins complet que le roman et le manga (qui se complète).
Et puis à la base, le film est destiné seulement à l'Asie ^^ Le scénario est tout sauf bidon, il est même très complexe si on cherche à comprendre en fait. C'est un classique du cinéma Nippon, et pour certains (comme Quentin Tarantino), c'est le film des 20 dernières années !
nicow83 a écrit:
Moi je veux bien faire un débat sur le sois-disant scénario bidon de Battle Royale ! ^^
Le scénario est truffé de références, de réflexion sur la société, sur la vie etc etc Il est certe moins complet que le roman et le manga (qui se complète).
Et puis à la base, le film est destiné seulement à l'Asie ^^ Le scénario est tout sauf bidon, il est même très complexe si on cherche à comprendre en fait. C'est un classique du cinéma Nippon, et pour certains (comme Quentin Tarantino), c'est le film des 20 dernières années !
alors à ce moment la starship trooper c'est le film engagé du siécle ..
Des japonais qui s'entretuent .. trés peu pour moi ! C'est une critique de rien du tout .. en quoi ce film est truffé de references sur la société japonaise ?
Tu crois qu'au japon ils s'amusent a s'entretuer dans des jeux télévisés ?? ...
Faut pas seulement regarder ce que tu vois parfois hein..
J'ai pas le temps, j'vais pas t'refaire une éducation non plus.
Salut
Je me fais un peu chier la maintenant. Vous avez un film a me conseiller pour maintenant ?
Merci a ce qui me reponde vite
p0lak a écrit:
Invictus, je l'ai trouvé bof quoi..
C'est à dire ?
Jvoudrais bien aller le voir.
Je viens de mater "Juno" et bien contrairement à ce que je pensais il est plutôt pas mal, j'ai bien aimé.
Celle qui est enceinte a 16 ans la ?
Ouais c'est celui-là.
boby02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et puis à la base, le film est destiné seulement à l'Asie ^^ Le scénario est tout sauf bidon, il est même très complexe si on cherche à comprendre en fait. C'est un classique du cinéma Nippon, et pour certains (comme Quentin Tarantino), c'est le film des 20 dernières années !alors à ce moment la starship trooper c'est le film engagé du siécle ..
Des japonais qui s'entretuent .. trés peu pour moi ! C'est une critique de rien du tout .. en quoi ce film est truffé de references sur la société japonaise ?
Ah merde... quand tu parlais de culture cinématographique, je pensais que tu avais une
Déjà, c'est une satire sur le système éducatif (c'est une classe équivalente a la terminale chez nous dans le film), le fait de les faire entretuer, c'est le symbole de l'accés au grande école, ou la plus pars du temps c'est très limité, c'est du chacun pour sois, pas d'amitié ! L'élitisme si tu préfères. Etc etc.
Après, tu parlais du scénario au début, et comme j'ai dis, si tu veux mieux comprendre le scénario, lis le roman, il y a tout les détails ! Le film est juste là pour mettre en scène les gunfight. La télé est là pour rajouter du cynisme et du sadique au film... ce qui est de plus en plus présent de nos jours dans la société.
Tiens j'ai trouvé deux bonnes critiques, lis, tu véras ( http://www.excessif.com/cinema/critique … 0-760.html ).
lamu62540 a écrit:
Je viens de mater "Juno" et bien contrairement à ce que je pensais il est plutôt pas mal, j'ai bien aimé.
J'avais bien aimé aussi, c'est vraiment sympa a voir.
nicow83 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ce n'est habituellement pas mon genre de film mais là j'ai vraiment été surpris.
nicow83 a écrit:
boby02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et puis à la base, le film est destiné seulement à l'Asie ^^ Le scénario est tout sauf bidon, il est même très complexe si on cherche à comprendre en fait. C'est un classique du cinéma Nippon, et pour certains (comme Quentin Tarantino), c'est le film des 20 dernières années !alors à ce moment la starship trooper c'est le film engagé du siécle ..
Tu crois qu'au japon ils s'amusent a s'entretuer dans des jeux télévisés ?? ...Ah merde... quand tu parlais de culture cinématographique, je pensais que tu avais une
Déjà, c'est une satire sur le système éducatif (c'est une classe équivalente a la terminale chez nous dans le film), le fait de les faire entretuer, c'est le symbole de l'accés au grande école, ou la plus pars du temps c'est très limité, c'est du chacun pour sois, pas d'amitié ! L'élitisme si tu préfères. Etc etc.
Après, tu parlais du scénario au début, et comme j'ai dis, si tu veux mieux comprendre le scénario, lis le roman, il y a tout les détails ! Le film est juste là pour mettre en scène les gunfight. La télé est là pour rajouter du cynisme et du sadique au film... ce qui est de plus en plus présent de nos jours dans la société.
Tiens j'ai trouvé deux bonnes critiques, lis, tu véras ( http://www.excessif.com/cinema/critique … 0-760.html ).lamu62540 a écrit:
Je veux pas dire ,mais starship troopers est cité dans ta critique .. aprés tu me parles de culture cinemaqtographique ! J'ai pas eu besoin de lire des critiques pour juger ce film merdique . Je n'ai pas lu le roman , et encore heureux , je ne le ferais pas car c'est totalement sans interet . Je crois que decidemment les cinephiles de ce forum n'ont vraiment pas de culture .. preferant le conflit humain à la critique cinematographique ..
Si seulement tu savais, tu ne dirais plus aucun mot sur le fait que "les cinephiles de ce forum n'ont vraiment pas de culture".
Avoir 2 comptes sur un même PC, mais ne rien pouvoir faire entre eux
cette phrase a ete tiré des suggestion retenu par manu alors pourquoi leurs comptes ont été bloqué sachant que monsieur juifteam a insulté manu il y a quelques jours et que sont compte n as pas été bloqué sachant que c clairement interdit de le faire(c dans le reglement insulte =COMPTE BLOQUE)
merci de me repondre sur ma mp
p0lak a écrit:
Si seulement tu savais, tu ne dirais plus aucun mot sur le fait que "les cinephiles de ce forum n'ont vraiment pas de culture".
voir enormement de film ne signifie pas que tu as de la culture !
boby02 a écrit:
p0lak a écrit:
voir enormement de film ne signifie pas que tu as de la culture !
J'ai pas dis ça.
Et de 2 : je n'en dirais pas +, tu en sais mieux sur moi que moi.
Dernière modification par p0lak (15-01-2010 18:03:49)
Trompé de topic ^^
Dernière modification par p0lak (15-01-2010 18:03:22)
Agow a écrit:
J'ai vu Esther y'a pas si longtemps, vous le trouvez comment, vous ? ^^
Pas terrible.
boby02 a écrit:
En même temps, si tu ne connais rien du système éducatif et social japonais, comment veux-tu y voir une quelconque critique envers quoi que ce soit ? Visiblement, tu n'y connais strictement. Tu a l'air de tout ignorer de la formation "elitiste" que le Japon a entrepris il y a quelques lustres maintenant. Ce film montre parfaitement comment on passe d'une classe de 40 eleves (representant la jeunesse japonaise) à un unique vainqueur (representant l'elite qui se verra recevoir un travail). Et montrer cette socété sous cet angle permet également de montrer le problème du suicide, gravement propre au Japon depuis une decenie.
La prochaine fois, tu reflechiras à 2 fois avant de parler du Japon, dont tu ignores tout.
Dernière modification par Srna-RJ (15-01-2010 19:41:57)
Straship Troopers c'est un chef-d'oeuvre, tas de tocards. v_v