Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Je vient de regarde "Esther" j'ai bien aimer
Le titre est "ORPHAN" , je vient de le regardé cette après-midi , c'est vraiment très bien comme histoire , l'actrice joue bien le rôle , n'empêche , c'est époustouflant . Mal grès les scènes sanglantes j'ai bien aimé le film et sa fin .
Mais j'ai une question sur ce film , que devient le garçon après la tentative d'étouffement ?
FAN - POLOGNA ! POLOGNA ! POLOGNA !
> Fabianski Lukasz
EDIT : Polska*
Dernière modification par p0lak (17-01-2010 18:01:20)
Kirbaara a écrit:
J'ai que des échos en bois sur ce film, mais le monde de l'horreur est un monde incompris dans le domaine du cinéma.
Au final, je le regarderai peut-être, en même temps que The Unborn.
J'pense qu'il faut plus le voir comme un thriller plutôt qu'un film d'horreur.
Aroska a écrit:
Letit. a écrit:
Le titre est "ORPHAN".
Le titre en VF ou VO on s'en fout un peu quoi ^^
INVICTUS
Sympa à aller voir.
Surtout si vous aimez le rugby
Kirbaara a écrit:
J'ai que des échos en bois sur ce film, mais le monde de l'horreur est un monde incompris dans le domaine du cinéma.
Au final, je le regarderai peut-être, en même temps que The Unborn.
Tu vas perdre ton temps !
Déjà vu
Apres le match de foot des Grosses tetes ce soir , jvais re-mater 2jours a tuer , excelent ce film !!
lamu62540 a écrit:
Déjà vu
Dej.... D'accord pas de jeu de mots
Trop bon ce film
RRRrrrr
lamu62540 a écrit:
Agow a écrit:
J'ai vu Esther y'a pas si longtemps, vous le trouvez comment, vous ? ^^
Pas terrible.
Ah. Je l'ai trouvé terrible moi, le faîtes de passer par le monde infantile et de basculer sur autre chose ...
On va dire qu'à la base c'est pas trop mon genre de film, après quand je dis pas terrible je ne dis pas qu'il est nul mais juste que je l'ai vu c'est bien c'est pas un film que je regarderais une 2ème fois, c'est le genre de film qui m'aurait déçu si j'avais été le voir au ciné.
Bhrecords a écrit:
Kirbaara a écrit:
Au final, je le regarderai peut-être, en même temps que The Unborn.Tu vas perdre ton temps !
Tu parles de quel film ?
J'vais aller me mater Jumper que je n'ai toujours pas vu.
Edit : J'ai bien aimé, un bon moment ciné. De l'action du début à la fin. Après c'est selon les goûts, je ne dis pas que c'est un chef-d'oeuvre.
Dernière modification par p0lak (18-01-2010 05:03:23)
Aroska a écrit:
Letit. a écrit:
Le titre est "ORPHAN" , je vient de le regardé cette après-midi , c'est vraiment très bien comme histoire , l'actrice joue bien le rôle , n'empêche , c'est époustouflant . Mal grès les scènes sanglantes j'ai bien aimé le film et sa fin .
Mais j'ai une question sur ce film , que devient le garçon après la tentative d'étouffement ?
Bha la mere a dit a la fin qu'il est mort, non ?
Sinon je sais pas, ils ont tenter de le reanimer, mais apres c'est vrai qu'on a plus de nouvel
Dernière modification par Letit. (18-01-2010 05:33:28)
Edite, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !
Letit. a écrit:
Aroska a écrit:
Letit. a écrit:
Mais j'ai une question sur ce film , que devient le garçon après la tentative d'étouffement ?Bha la mere a dit a la fin qu'il est mort, non ?
Sinon je sais pas, ils ont tenter de le reanimer, mais apres c'est vrai qu'on a plus de nouvel
Bonsoir .
Sincèrement je ne sais pas , mais quand les médecins sont arrivées ils ont dit qu'il respiré et que "son cœur battait" , après je ne sais pas si il à survécu ou pas , on ne saura jamais , a part contacter des personnes qui savent mieux que nous ... Mais entre nous je pense qu'il n'est pas mort .
Post_Scriptum : Je viens de finir de téléchargé "Underworld 3 où 2" (le dernier) , et "Neuilly Sa Mère" (on m'a dit qu'il faisait bien marré , donc pourquoi pas essayé) .
Post_Scriptum ² : Certaines personnes m'ont conseillées "La cité des dieux" , je voudrais savoir si vous connaissez (film de gangsta) , merci de me donnez vos avis si vous l'avez vu .
Après tu peux dévoiler toutes les fins des films si tu veux. Ceux n'ayant pas vu les films apprécieront.
p0lak a écrit:
Après tu peux dévoiler toutes les fins des films si tu veux. Ceux n'ayant pas vu les films apprécieront.
La fin du film n'est guère ça .
p0lak a écrit:
Edit : J'ai bien aimé, un bon moment ciné. De l'action du début à la fin. Après c'est selon les goûts, je ne dis pas que c'est un chef-d'oeuvre.
J'avais bien aimé aussi ! Un bon film à regarder ! Certes pas un chef d'oeuvre, mais un des bon film à voir sans soucis ^^
Aroska, La cité de dieu plutôt non ? Là, on parle de chef d'oeuvre !
C'est intense, c'est un vrais de coup de poings dans la gueule que tu prends durant tous le film !
C'est un film, qui à voir absolument... après on aime, ou aime pas ^^
nicow83 a écrit:
p0lak a écrit:
Edit : J'ai bien aimé, un bon moment ciné. De l'action du début à la fin. Après c'est selon les goûts, je ne dis pas que c'est un chef-d'oeuvre.J'avais bien aimé aussi ! Un bon film à regarder ! Certes pas un chef d'oeuvre, mais un des bon film à voir sans soucis ^^
Aroska, La cité de dieu plutôt non ? Là, on parle de chef d'oeuvre !
C'est intense, c'est un vrais de coup de poings dans la gueule que tu prends durant tous le film !
C'est un film, qui à voir absolument... après on aime, ou aime pas ^^
Oui c'est exactement ça , mais bon si tu le dit que c'est un "chef d'œuvre" , je veux bien te croire , mon ami .
Je vais le téléchargé dans la semaine et dès que je le regarderais , je te donnerais mon avis .
C'est un film de petits gangsters dans une favela au Brésil, c'est un drame et à la fois on peux le prendre comme un documentaire. Pour moi, oui c'est un chez d'oeuvre, et rassure toi je ne suis pas le seul à le penser, le film est classé 16ème dans le classement de IMDb (le site de référence sur le cinéma), ce qui montre que c'est un film a voir !
Sinon, cette nuit j'ai revu la 36ème chambre de Shaolin, toujours autant de plaisir C'est pour moi, le film de Kung-fu !
(Pour les amateurs de rap, le première album du Wu tang Clan, le titre est en hommage au film ^^).
nicow83 a écrit:
Sinon, cette nuit j'ai revu la 36ème chambre de Shaolin, toujours autant de plaisir C'est pour moi, le film de Kung-fu !
(Pour les amateurs de rap, le première album du Wu tang Clan, le titre est en hommage au film ^^).
On en a parlé en cours lorsqu'on parlait des Mandchous en Chine. Pas vu. Bien ?
Bonsoir les gars .
Date de sortie cinéma : 20 janvier 2010 .
Réalisé par Joann Sfar .
Avec : Eric Elmosnino, Lucy Gordon, Laetitia Casta, etc ...
Long-métrage français. Genre : Biopic, Musical
Durée : 2h10 min .
Année de production : 2009 .
Distributeur : Universal Pictures International France
Synopsis : La vie de Gainsbourg, du jeune Lucien Ginsburg dans le Paris occupé des années 1940, jusqu'au poète, compositeur et chanteur célébré dans le monde entier.
Je l'attend avec impatience , dès qu'il sort (demain) , je me réserve les places .
VOus avez pensez quoi de "looking for eric" perso j'ai bien aimé,je me suis bien marré meme mon pere a aimé alors que le foot il s'en tape royalement