Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Moi je vais regarder "Tueurs nés" ce soir.
p0lak a écrit:
On sent le Tarantino.
Une tuerie.
Merci pour le film
Carrément décalé, j'ai adoré
lamu62540 a écrit:
codevirgule a écrit:
dites juste une question quelqu'un aurait un lien du spectacle de michael gregorio
Je cherche également un lien donc si tu trouves je suis preneur
Kirbaara a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'viens de regarder "Van Wilder 2" (je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième ^^) et bien il ne vaut pas le 1, il est pas mal mais le 1 reste largement au-dessus.
Van Wilder, comme Van Wilder, le mec qui veut pas se barrer du lycée et finit par se taper Tara Reid ?
Ouais c'est ça.
Y a eu un 2 ? GG.
Etrangement, cet humour à la con version American Pie a toujours plu à mes oreilles.
Sinon, j'aimerais revoir Douze hommes en colère, car je garde un souvenir mitigé de la pièce de théâtre diffusée récemment. Le film (celui de 97) en lui-même m'avait bien plu.
Sinon. 2-3 échos de Valkyrie ? Gran Torino ?
En parlant d'American Pie, j'ai maté le dernier... et...
Quelle connerie.
Parce que les autres étaient profonds et philosophiques ?
(Bannis tout jeu de mot autour de "profond").
je regarde actuellement very bad trip , il est vraiment pas mal comme film , je le conseil
Kirbaara a écrit:
Parce que les autres étaient profonds et philosophiques ?
(Bannis tout jeu de mot autour de "profond").
Non, mais là c'est pire. C'est à noter.
C'est pas mon genre de jeu de mots.
J'ai regarder la mort en Ligne hier soir le film en lui meme est bien juste la fin que j'ai trouvé un peu chelou
Kirbaara a écrit:
lamu62540 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Van Wilder, comme Van Wilder, le mec qui veut pas se barrer du lycée et finit par se taper Tara Reid ?Ouais c'est ça.
Y a eu un 2 ? GG.
Etrangement, cet humour à la con version American Pie a toujours plu à mes oreilles.
Idem j'ai appris qu'il y avait un 2 la semaine dernière donc j'ai immédiatement été le regarder.
Kirbaara a écrit:
Sinon. 2-3 échos de Valkyrie ? Gran Torino ?
J'ai trouvé Gran Torino vraiment beau. Un Clint Eastwood quoi.
V for Vendetta, qui s'en souvient ?
Dernière modification par Rocky-B. (08-01-2010 13:54:21)
Rocky-B. a écrit:
Désolé, je ne m'en souviens pas.
Rocky-B. a écrit:
excellent film
Rocknrolla
Underworld.
Rocky-B. a écrit:
trop long les discours de l'autre timbré avec son masque
scofild-01 a écrit:
Rocknrolla
Excellent ce film
frisca a écrit:
Rocky-B. a écrit:
excellent film
+1
Des avis sur "Salomon Kane" ?
boby02 a écrit:
Des avis sur paintball avant que je matte ?
Le dl aussi met y lag là !
Slumdog Millionnaire
Neuilly sa mère
Et je keef le Transporteur 3, je regarde le 1 ce soir !
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Des avis sur paintball avant que je matte ?
Le dl aussi met y lag là !
Vous aussi vous avez vu la bande anonce a la télé ? ^^
Je l'ai pas trouver en streaming ... les liens était suprimer !
Ouais , et bien vous cassez pas la tête a le charger ce navet de paintball .. scenario bidon ( à la battle royal si il y a des cinephiles parmi vous ^^) , effets speciaux en carton , et casting de merde egalement ! Bref un bon navet
Oui il est bien à chier, sa me sembler le mieux des films en dvdrip sur PLante lolo j'ai été déçus quand même !
Faut que je mate c'est Invictus quand il sort, c'est à dire Mercredi.
boby02 a écrit:
Ouais , et bien vous cassez pas la tête a le charger ce navet de paintball .. scenario bidon ( à la battle royal si il y a des cinephiles parmi vous ^^) , effets speciaux en carton , et casting de merde egalement ! Bref un bon navet
"Battle Royal", c'est un scénario bidon ? Okkkkk
Ekotto a écrit:
Oui il est bien à chier, sa me sembler le mieux des films en dvdrip sur PLante lolo j'ai été déçus quand même !
Ouais , moi je me suis clairement ennuyé , trop prévisible , et c'est du deja vu ce style du film .. ça fera un film du mardi soir pour nrj12 dans 2 ans ><
Invictus s'annonce bien merdique egalement , pour principale raison , qu'il ne suit absolument pas la vraie histoire ! Je parle des matchs gagnés par l'afrique du sud lors de la coupe du monde en question ! La plupart des matchs sont discutables sur l'arbitrage , tandis qu'apparemment dans le film il n'y a rien de tout ça ! Puis bon clint eastwood que je ne supporte pas en realisateur , associé a matt damon qui est vrai pitteux , bisou !
Et P0lak : battle royal c'est un scenario bidon ! Je vais pas m'etendre dans un debat avec toi , parce qu'on a certainement pas la même culture cinematographique .