Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
J'ai matté Fast And Furious 4. J'adore.
Je viens de le mater . Bref c'est un F&F version Latino , rien de plus , rien de moins
Le chevalier noir , Batman , j'ai vraiment bien aimer , dommage que quelqu'un meurt mais bon ^^
grenoble a écrit:
Le chevalier noir , Batman , j'ai vraiment bien aimer , dommage que quelqu'un meurt mais bon ^^
Ouais, dommage.
Aussi j'aime pas trop la voix de Batman mais le film est pas mal dans l'ensemble.
Humphrey a écrit:
SweDen a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je viens d'aller voir Esther (film d'horreur), je vous conseille d'aller le voir
Horreur ou angoisse ?
Parce que bon horreur j'aime pas, je vois pas l'intérêt... Mais angoisse ça peut m'intéresser. Genre j'trouve une fille à péchoter et je lui dit que c'est une comédie.Il y a pas mal de trucs gores quand même, mais bon sinon c'est surtout de l'angoisse. Avec quelques trucs marrants mais vraiment pas beaucoup, c'est pas trop l'ambiance du film d'être marrant. Ouais pour un rencart avec une fille ca peut être intéressant.
Ouais, c'est vrai, ya beaucoup de moments d'angoisse, il y a aussi pas mal de fausse alerte, genre tu crois qui va y avoir un truc mais en faites ya rien, mais franchement il est génial, trop bien fait le film.
grenoble a écrit:
Non justement ça ressemble bien à l'univers de Batman , qui est une des oeuvres de Cosmics les plus réalistes !
Rien n'est jamais rose dans Batman , ce film et cette série ont toujours été noir et cela la rend tout simplement superbe et vraie
Guizemot a écrit:
grenoble a écrit:
Non justement ça ressemble bien à l'univers de Batman , qui est une des oeuvres de Cosmics les plus réalistes !
Rien n'est jamais rose dans Batman , ce film et cette série ont toujours été noir et cela la rend tout simplement superbe et vraie
Je parlais de quelqu'un en particulier ... tu voit toujours pas ?
J'aime bien le moment ou le Joker fait pété l'hospital et ca marche pas beaucoup ^^
vavadu35 a écrit:
Humphrey a écrit:
SweDen a écrit:
Horreur ou angoisse ?
Parce que bon horreur j'aime pas, je vois pas l'intérêt... Mais angoisse ça peut m'intéresser. Genre j'trouve une fille à péchoter et je lui dit que c'est une comédie.Il y a pas mal de trucs gores quand même, mais bon sinon c'est surtout de l'angoisse. Avec quelques trucs marrants mais vraiment pas beaucoup, c'est pas trop l'ambiance du film d'être marrant. Ouais pour un rencart avec une fille ca peut être intéressant.
Ouais, c'est vrai, ya beaucoup de moments d'angoisse, il y a aussi pas mal de fausse alerte, genre tu crois qui va y avoir un truc mais en faites ya rien, mais franchement il est génial, trop bien fait le film.
Ouais c'est vrai ils font quelques coups de flippe alors qu'il y a rien, c'est pas mal non plus.
Humphrey a écrit:
vavadu35 a écrit:
Humphrey a écrit:
Il y a pas mal de trucs gores quand même, mais bon sinon c'est surtout de l'angoisse. Avec quelques trucs marrants mais vraiment pas beaucoup, c'est pas trop l'ambiance du film d'être marrant. Ouais pour un rencart avec une fille ca peut être intéressant.Ouais, c'est vrai, ya beaucoup de moments d'angoisse, il y a aussi pas mal de fausse alerte, genre tu crois qui va y avoir un truc mais en faites ya rien, mais franchement il est génial, trop bien fait le film. :)
Ouais c'est vrai ils font quelques coups de flippe alors qu'il y a rien, c'est pas mal non plus. :)
C'est quoi l'histoire en fait parce qu'il m'interesse ( sans la raconter nan plus ^^ )
J'ai pas du tout aimer Esther, j'me suis fais chier pendant 2h ... le -12ans montre bien le niveau du film. Un navet quoi.
Moi je suis en train de le DL je verrais bien ce que ça donne.
Hier soir j'ai été voir R.T.T c'est quand même un peu bidon
Daninho a écrit:
J'ai regardé Clones avec Bruce Willis hier, ça va il est bien.
Celui-là je pense regarder demain car ce soir je vais mater "8 mile" car je l'ai encore jamais vu et ensuite je vais me refaire "Bienvenue à Zombieland"
Jamais vu "8mile" ? Viens là que j'te foute mon pied au cul.
Là j'ai fouillé le disque dur, et je suis retombé sur "Hackers" que je n'avais pas vu depuis un bail. Je me le lance à l'instant.
Zerocool est monstrueusement fort.
8 Miles Faut que je me le re Mates
Un bon petit film a me proposer ? De tous genres ... des bon films quoi mais pas un truc a l'eau de rose...
p0lak a écrit:
Jamais vu "8mile" ? Viens là que j'te foute mon pied au cul.
Mdr ch'bec est venu chez moi tout à l'heure et m'a dit exactement la même chose ^^
Cranberry. a écrit:
Un bon petit film a me proposer ? De tous genres ... des bon films quoi mais pas un truc a l'eau de rose...
Slevin
J'ai regardé 7 vie samedi soir, ben une bien belle histoire !
"7 vies", il est bien beau oui.
Il est enorme ce film. De toutes façon je ne connais pas beaucoup de films avec Will Smith qui ne sont pas bien..
ET A la recherche du bonheur vous l'avez vu ?
Idem il est très beau ce film
Tu parle duquel des deux ?
"A la recherche du bonheur" bien sûr
Ouai bein tu as bon gout
Puis fan de Dexter en plus...
Will Smith il est classe, c'est normal.