Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous connaissez quoi comme films du genre d'American Gangster, Les Affranchis, le Parrain etc ? ^^
"L'imaginarium du docteur Parnassus", petit film sympa j'ai bien aimé.
Dav- a écrit:
Vous connaissez quoi comme films du genre d'American Gangster, Les Affranchis, le Parrain etc ? ^^
Scarface. Mais c'est pas trop de Gansgsters.
lamu62540 a écrit:
l'histoire est un peu barre mais les decors sont sublimes
Dav- a écrit:
Menace 2 Society, Get Rich or Die Trying, Paid in Full
C'est plus des films de gang afro américain ^^'
Dav- a écrit:
... Mesrine
lamu62540 a écrit:
+1.
Ledger n'était pas bon dans ce film, comme j'te l'ai dit au ciné, mon passage préféré c'est avec Johnny Depp, juste parce que Depp est là. ^^
Dav- a écrit:
Gomorra peut-être, sur la mafia Napolitaine, un film ultra réaliste.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Dav- a écrit:
Gomorra peut-être, sur la mafia Napolitaine, un film ultra réaliste.
Il edst hyper violent Gomorra !
Sinon Snatch , et le vieux RockNRolla et Arnaques, crimes et botanique !
tous de Guy Ritchie et à voir!
"Rock'N'Rolla" je l'ai vu il n'y a pas longtemps j'ai vraiment adoré, un film qui vaut le coup vraiment.
Yeah merci, je connais la plupart mais y'en a quelques un que j'ai pas vu. Merci.
Dav- a écrit:
Bullet avec Mickey Rourke et Tupac Shakur ! Une bombe.
The Turnament est cool.
Moi jai bien aimé en tout cas.
Un tournoi avec les 30meilleurs tueurs à gage au monde. But du jeu: Le dernier vivant a gagné
Je viens d'aller voir "The Box" au ciné là, le film est comment dire, très bizarre, il y a des moments tu te demandes si t'as pas raté un passage ^^
Film de fous ^^
Il est à la limite de la débilité parfois. -_-'
4/10 pour moi quoi.
snuffzeit a écrit:
The Turnament est cool.
Un tournoi avec les 30meilleurs tueurs à gage au monde. But du jeu: Le dernier vivant a gagné
On en a parlé y'a 1 ou 2 pages. ^^
Daninho a écrit:
snuffzeit a écrit:
The Turnament est cool.
Un tournoi avec les 30meilleurs tueurs à gage au monde. But du jeu: Le dernier vivant a gagnéOn en a parlé y'a 1 ou 2 pages. ^^
Pi tu crois que je fais chier à lire les conneries que t'écris sur les pages précédentes aussi? XD
Bref ^^
Tu l'as vu?
snuffzeit a écrit:
The Turnament est cool.
Une sorte battle royale 'ricain, quoi ?
lamu62540 a écrit:
Je viens de regarder "Le tournoi de la mort" il est juste excellent.
Petit résumé par moi car je ne le trouve pas sur allociné : Alors c'est les 30 meilleurs tueurs a gages du monde réunit dans une même ville pour participer a un jeu, des milliardaire parie sur celui qu'ils veulent voir gagner. Les tueurs sont tous équipé d'une puce qui leur permet de se retrouver grâce à un GPS, ce qui fait que chacun des tueur sait où se trouve les 29 autres. Une seul règle : Tue ou soit tué. Et à la fin de la journée il ne doit en rester qu'un.
Un genre de 'Battle Royale' mais ici ce sont des tueurs expérimenté avec chacun leur méthode d'élimination. Le Texan pour ceux qui ont vu le film est trop délire, le type il est carrément dans son mode, j'adore ^^
J'ai retrouvé le post en question ^^
Demain je monte vers 15h chez toi si t'es là, je passerai pour ça (pas le clown ) et 'Sweeney Todd'.
Si je suis réveillé ^^
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
The Turnament est cool.
Un tournoi avec les 30meilleurs tueurs à gage au monde. But du jeu: Le dernier vivant a gagnéUne sorte battle royale 'ricain, quoi ?
En gros.
Mais c'est cool. Ils se font mettre une puce dans le bide. Comme ca chaque participant sait ou est l'autre. Et ils se tue un par un. Ils ont 24 heures sinon la puce pète et ils claque. Le dernier vivant gagne.