Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3451 19-09-2009 23:45:51

fifty16
Invité
Serveur 1

Re: < Les films >

J'ai enfin vu Inglorious Basterds
Génialissime  big_smile

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#3452 21-09-2009 05:22:30

T.Walcott
Invité
Serveur 1

En début de soirée j'ai vu qu'une nouvelle série allait passer sur M6 : "Sons of Anarchy". Comme le résumé me paraissait bon, j'ai filé sur le net pour savoir les origines, le nombre de saison, ...
Ensuite je suis allé par curiosité mater le premier épisode en streaming, et il se trouve que j'aime particulièrement, c'est pas mon genre de série mais là j'peux dire que j'vais tous me les faire. Ce soir je me suis arrêté aux deux premiers. Et je vais aller doucement pour les mater, je pense me les faire à raison de 2 par semaines. Et comme je dois me mettre à jour niveau "Heroes", je vais avoir de la série à regarder.

Bref "S. of A." c'est bien bon, il y a 2 saisons pour l'instant, la 1ère est disponible en français sur le net, et la 2ème (qui n'est pas terminée il me semble) a certains épisodes en français, les autres en VOSTFR. Donc si quelqu'un qui connaît et qui regarde pouvait me donner son avis sur cette série, ça serait cool.

Sur ce, je vais me mater un film. Aucune idée de ce que ça va être, j'vais fouiller mon disque dur.

Et cette semaine, j'vais très certainement aller voir au ciné "La proposition".

Dernière modification par T.Walcott (21-09-2009 05:23:41)

AFor ever.

NW cool MASKASS

#3453 28-09-2009 22:29:47

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Je viens de mater "Trade : Les trafiquants de l'ombre", film qui traite du trafic des femmes et enfants aux USA, Mexique, etc ...
Franchement très beau film j'ai bien aimé.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#3454 28-09-2009 22:32:16

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

J'ai regardé La Nuit au Musée 2 ce week-end, pas mal du tout. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#3455 29-09-2009 00:12:02

rom51
Invité
Serveur 1
Site web

frisca a écrit:

p.s quelqu'un a vu crow zero (je le conseille excellent) et aussi battle royal (le premier)

Crows zero exellent  smile
Regarde Coq de combat, je le trouve pas mal aussi.

*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

#3456 29-09-2009 21:46:44

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de regarder "Watchmen", et bien pour un film de ce genre et qui en plus un film de 3h je trouve que mis a part la fin qui change des films qu'on a l'habitude de voir avec des super-héros, il manque vraiment d'action mais alors vraiment beaucoup, on ne s'attache pas aux personnages ou alors très peu, bref un peu déçu quand même.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#3457 29-09-2009 23:05:30

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Apres la soirée foot , jvais mater  " le petit nicolas' avec Lemercier et Merad  , tite comedie frenchies , et comme il sors demain en salle j ai vu de bon pti comm dessus sur les avants -premieres , en + deja en qualité DVD-rip !!! pour un film francais c est rare  tongue

Dernière modification par anarco (29-09-2009 23:05:56)

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#3458 29-09-2009 23:32:25

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Lien ? :p

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#3459 30-09-2009 17:11:29

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

lamu62540 a écrit:

Je viens de mater "Trade : Les trafiquants de l'ombre".

J'ai dû le regarder le même soir où t'as posté ce message. J'ai bien aimé également.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#3460 30-09-2009 19:01:57

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lamu62540 a écrit:

Je viens de mater "Trade : Les trafiquants de l'ombre".

J'ai dû le regarder le même soir où t'as posté ce message. J'ai bien aimé également.

Ce qui me choque c'est le message à la fin du film : "Nous ne trouvons pas de victimes aux Etats Unis car nous ne les cherchons pas".

Sinon la dernière fois j'ai regardé "Waz", un film qui se rapproche un peu du genre de "Saw" mais en moins gore car on ne voit pas les scènes de torture mais qui m'a bien plu quand même.

#3461 05-10-2009 21:27:39

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hier j'ai maté "Mutant Chronicles" film assez sympa mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un bon film.

En ce moment je mate "Un monde parfait" cool

Ensuite je vais maté "Blood and Bone" big_smile

#3462 05-10-2009 21:30:11

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

T'aurais pas un site bien pour le voir stp ? Car j'ai pas bien compris s'il sortait au cinéma, ou bien s'il était déjà sortit ^^"

Au passage, quelqu'un aurait un site où l'on peut voir des films en streaming svp ? Car allostreaming ne fonctionne plus chez moi  neutral

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3463 05-10-2009 22:09:15

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'ai pas de site désolé mais il y en a sur le premier post du topic wink

Pour le film je ne sais rien du tout c'est TW qui me l'a passé.

#3464 05-10-2009 22:10:51

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Phénomenes vraiment pas mal , trés bonne intrige smile
Vous savez si il va y avoir un 2 ? hmm

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#3465 06-10-2009 00:52:54

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

Résultat : Excellent, j'ai vraiment adoré.

L'histoire est vraiment bien, c'est pas un film où il y a de la bagarre juste parce qu'il faut que ça tape mais bien parce que le personnage n'a pas le choix. Bref je vous le conseille.

#3466 09-10-2009 07:12:19

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Je viens de regarder la bande annonce du film "2012", ça à l'air trop bien big_smile
Dommage que ça sorte que le 11 Novembre.

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#3467 09-10-2009 12:31:35

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La nuit dernière j'ai regardé les 2 Tranformers, le 1 je l'ai re-regardé car je ne m'en souvenais pas trop pour pouvoir enchainer avec le 2 que je n'avais pas encore vu.

Et cette nuit j'ai maté les 2 Che Guevara, ils sont pas mal.

#3468 09-10-2009 19:07:18

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Pauleta10 a écrit:

Je viens de regarder la bande annonce du film "2012", ça à l'air trop bien big_smile

Selon les dires de plusieurs Oracles la fin du monde serait prevu en 2012 sans blague , les prophètes et certains scientifiques s'arrêtent sur cette date fatidique qui est le 21 décembre 2012 , La date de décembre 2012, fin du calendrier maya, est souvent avancéecomme la fin du monde.

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Dernière modification par zgor (09-10-2009 19:13:25)

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#3469 09-10-2009 19:14:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Pauleta10 a écrit:

mouais vla le vieux remake basé sur la parano. hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#3470 09-10-2009 20:09:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

zgor a écrit:

Tu parles de certitude en avançant des faits religieux et des croyances, t'as pas l'impression qu'il y a comme une couille dans le pâté ?
J'ai beau être croyant, avec certes une vision tolstoïenne, mais croyant, je trouve ça un peu... creux ?

#3471 09-10-2009 20:38:50

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

je repete juste ce qui est marque sur certain site , je n'aprouve pas cette idee , mais il y a quand meme pouvons nous dire 1 a 2% de chance que cela ce realise , vers decembre 2012 tous le monde ne parlera que de ca  smile

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#3472 09-10-2009 22:50:15

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

zgor a écrit:

Pauleta10 a écrit:

Selon les dires de plusieurs Oracles la fin du monde serait prevu en 2012 sans blague , les prophètes et certains scientifiques s'arrêtent sur cette date fatidique qui est le 21 décembre 2012 , La date de décembre 2012, fin du calendrier maya, est souvent avancéecomme la fin du monde.

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Paco Rabanne est de retour  big_smile    on va tous "mourru"

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#3473 09-10-2009 23:37:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zgor a écrit:

je repete juste ce qui est marque sur certain site , je n'aprouve pas cette idee , mais il y a quand meme pouvons nous dire 1 a 2% de chance que cela ce realise , vers decembre 2012 tous le monde ne parlera que de ca  smile

Mais rien du tout, tu ne peux rien dire du tout.
1 à 2% non, absolument pas. Si tu te bases sur un plan scientifique, c'est du 0% pur et simple.
Si tu te bases sur un plan qui croit à cette théorie c'est du 100%.
Il n'y a pas de "milieu", c'est stupide. Toi, tu peux te dire "pourquoi pas ?", oui, c'est ton choix, mais tu ne peux absolument pas balancer un pourcentage scientifique, tu n'as rien pour prouver ça. Tu peux dire "il y a des risques", si tu veux, mais tu ne peux pas les quantifier.

#3474 10-10-2009 13:18:18

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

SweDen a écrit:

zgor a écrit:

Mais rien du tout, tu ne peux rien dire du tout.
1 à 2% non, absolument pas. Si tu te bases sur un plan scientifique, c'est du 0% pur et simple.
Si tu te bases sur un plan qui croit à cette théorie c'est du 100%.
Il n'y a pas de "milieu", c'est stupide. Toi, tu peux te dire "pourquoi pas ?", oui, c'est ton choix, mais tu ne peux absolument pas balancer un pourcentage scientifique, tu n'as rien pour prouver ça. Tu peux dire "il y a des risques", si tu veux, mais tu ne peux pas les quantifier.

Sur un plan scientifique, la probalité ne peut être égale 0 %.
L'improbalité dans ces cas là, ne peut être dites.
Et c'est pareille pour ceux qui croit à cette théorie à 100 %

"mais tu ne peux absolument pas balancer un pourcentage scientifique"

Comment tu prouves le 0 % alors ?

Tu te contredis dans ce que tu dis ....

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#3475 10-10-2009 13:46:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah bon ? Depuis quand une probabilité de 0% est inadéquate scientifiquement ?
Si tu lances un dé à 6 faces, quelle est la probabilité qu'il tombe sur 7 ? 0, tout simplement, donc 0%.

Comment je prouve le 0% ? Bah, de façon assez simple. On sait scientifiquement parlant que le monde ne peut pas s'arrêter d'un coup comme ça, avec les données qu'on a, dans 3 ans. Alors tu me diras, il y a toujours une incertitude. Oui, mais ce n'est plus du domaine de la Science.
C'est pourtant assez simple à comprendre.
Si tu te bases sur les données scientifiques, sur ce qu'on connait scientifiquement de la chose, il n'y a absolument aucune chance pour que ça arrive. On n'a pas admis une chaine de réaction par laquelle ça pourrait arriver actuellement. Après, on découvrira peut-être une météorite géante une connerie du genre, oui, mais à l'heure actuelle on est dans du 0%, et tu ne peux pas dire qu'il y a 1 ou 2 % de découvrir cette météorite, tu n'as absolument pas les données nécessaires.
Donc. Avec nos connaissances actuelles de l'activité sismique, de l'astrologie, toussa, aucun scientifique n'a trouvé un élément tangible allant vers cette "fin du monde". Le seul truc serait l'activité glaciaire, mais ça encore on ne peut pas l'anticiper et donner un pourcentage de risques.

C'est simplement ça que je veux dire. On ne peut pas dresser un pourcentage de risques en prenant tous les aspects. On peut admettre qu'il y a des risques oui, ça c'est du domaine de la croyance, mais on ne peut pas dresser un bilan scientifique prenant tous les éléments et admettant qu'il y ait une probabilité de 0,03 que ça arrive. Non.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot