Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La BO est magique aussi
Puis c'est bourré de répliques cultes
nico412 a écrit:
J'ai regardé "Hooligans", interdit au moin de 16 ans, va savoir pourquoi ^^
Peut etre pour l'image que sa donne au supporter et bien sur la violence.
Sinon il est très bien
Un autre qui est pas mal dans le meme genre Football Factory.
Pour le film Hooligans il a failli ne jamais voir le jour, l'Angleterre voulait éviter tout scandale et que l'on reparle du hooliganisme de son pays
Dernière modification par iceman4000 (08-06-2009 22:16:26)
N'allez pas voir Terminator au ciné.
Même sous la menace. Préférez mourir.
SweDen a écrit:
N'allez pas voir Terminator au ciné.
Même sous la menace. Préférez mourir.
Ah bon ?
C'est un nanar ?
Je te fais un c/c de la critique que j'ai faite sur allociné si tu veux savoir ce que j'en pense :
"Ce film est assez spectaculaire. Il a, à lui seul, bousculé toute mon échelle de valeurs en se placant sans contestation possible en position de film le plus mauvais qui m'ait été donné de voir(dans les films à budget "normal", sortant dans les cinés populaires). Mais c'est impressionnant. On n'a pas une seule seconde répit. C'est mauvais du début a la fin. C'est incroyable de voir tant de médiocrité s'aligner. Ce "truc" est même une insulte au cinéma. Le scénario est ridicule. Il n'y a aucune crédibilité, aucune logique, ça part en n'importe quoi dans pas mal de passages pour nous emmener vers la fin... Les dialogues sont d'un ridicule des plus géniaux. Ça, même dans un nanar digne de ce nom, j'avais rarement vu pire. Et le rythme ! Oh mon dieu le rythme... Quand je suis allé le voir, je me suis dit qu'au pire c'était un film d'action alors bon, je m'ennuierai pas. Grosse erreur ! Ce film est un monument d'ennui. Il n'y a pas un seul passage d'intéressant. Rien, nada. A la fin du film, j'étais pas loin de me sentir mal à force de perdre trop d'oxygène en soufflant sur le ramassis de médiocrité qui m'était donné à regarder. Et je ne m'étalerai pas sur le jeu d'acteur qui est aussi mauvais que les doublages en VF. Et avec les dialogues qui donnent envie de se couper les oreilles pour ne plus entendre autant de pathétisme sonore, ça achève. Si vous comptez aller voir ce film, repartez en arrière. Et si vous y allez vraiment... Regardez seulement la première scène. Son ridicule pose l'ambiance de tout le film. Et là, sortez de la salle. Vous aurez gagné quelques dizaines de minutes de vie. "
MDR , o lala Sweden ton CR est magnifique et cruel du début a la fin aussi , tu ne t'arréte plus ^^
Note moyenne : ***/****pour 639 critiques
Pour ma part j'ai vu "Largo Winch" Un film bien sympathique comme on les aimes
Dernière modification par grenoble (10-06-2009 23:04:50)
rien de neuf de mon coté , pô envie de voir les films cité ci dessus,jvais me re-mater Orange mécanique,j'vais me faire un ti plaiz a revoir ce film
Moi j'ai vu "twilight", je dirais plutot "toilette"
SweDen a écrit:
Je te fais un c/c de la critique que j'ai faite sur allociné si tu veux savoir ce que j'en pense :
"Ce film est assez spectaculaire. Il a, à lui seul, bousculé toute mon échelle de valeurs en se placant sans contestation possible en position de film le plus mauvais qui m'ait été donné de voir(dans les films à budget "normal", sortant dans les cinés populaires). Mais c'est impressionnant. On n'a pas une seule seconde répit. C'est mauvais du début a la fin. C'est incroyable de voir tant de médiocrité s'aligner. Ce "truc" est même une insulte au cinéma. Le scénario est ridicule. Il n'y a aucune crédibilité, aucune logique, ça part en n'importe quoi dans pas mal de passages pour nous emmener vers la fin... Les dialogues sont d'un ridicule des plus géniaux. Ça, même dans un nanar digne de ce nom, j'avais rarement vu pire. Et le rythme ! Oh mon dieu le rythme... Quand je suis allé le voir, je me suis dit qu'au pire c'était un film d'action alors bon, je m'ennuierai pas. Grosse erreur ! Ce film est un monument d'ennui. Il n'y a pas un seul passage d'intéressant. Rien, nada. A la fin du film, j'étais pas loin de me sentir mal à force de perdre trop d'oxygène en soufflant sur le ramassis de médiocrité qui m'était donné à regarder. Et je ne m'étalerai pas sur le jeu d'acteur qui est aussi mauvais que les doublages en VF. Et avec les dialogues qui donnent envie de se couper les oreilles pour ne plus entendre autant de pathétisme sonore, ça achève. Si vous comptez aller voir ce film, repartez en arrière. Et si vous y allez vraiment... Regardez seulement la première scène. Son ridicule pose l'ambiance de tout le film. Et là, sortez de la salle. Vous aurez gagné quelques dizaines de minutes de vie. "
Pas mal du tout !
anarco a écrit:
rien de neuf de mon coté , pô envie de voir les films cité ci dessus,jvais me re-mater Orange mécanique,j'vais me faire un ti plaiz a revoir ce film
Passe le bonjour à Alex
Je veux pas dire mais McG (le réal de Terminator) n'a pour moi fait que des daubes, la saga "Charlie's Angels" (oui c'était lui) suffit à elle seule à démontrer mon avis. Alors celui de SweDen sur "T4" ne m'étonne pas du tout.
Par contre cet après-midi j'ai vu "Gran torino" avec ma copine.
T.Walcott a écrit:
Moi j'ai vu "twilight", je dirais plutot "toilette"
Tout le monde disait qu'il été trop biiiiiiiiiiiiiiien, ça m'intéresse vraiment pas, et ça à l'air daubesque.
J'ai pas tout maté en +, grave déçu, sur FB j'avais même dit que c'est bon pour les pucelles de 11 ans ^^
Pire à mon goût
Bientôt la fête du cinéma mais il n'y aura pas énormément de bon films à l'affiche pendant la semaine (du 17 au 24 juin).
Je l'ai celui-là mais pas encore maté.
Ah le printemps du cinéma: tiens donc pile-poil mes dates de BAC ^^
Dernière modification par T.Walcott (11-06-2009 01:10:58)
J'ai bien aimé ce film il y a même la copie parfaite mais avec du foot "Carton rouge" le titre ^^
Personne n a eté voir le beau gosse?
moi aussi dany je regarde le film de TF1 c est pas mal!!
Dernière modification par torres957 (12-06-2009 00:58:47)
Daninho a écrit:
C'est quoi mi-temps au mitard ?
Sinon le film avec Vin Diesel qui passe sur TF1 est un bon film d'action ^^
ui je les vu
plein fois sur canal + pas mal
Shia LaBeouf et Megan Fox (les acteurs de "Transformers") sur le plateau du Grand Journal tout à l'heure
Daninho a écrit:
C'est quoi mi-temps au mitard ?
C'est pas avec Chris Rock et Adam Sandler ?
Il est bien, sans plus quoi.