Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis allé voir Anges&Démons, hier. Une copine m'a obligé de venir le voir. Ayant la phoebe de l'Eglise (Expériences passées), ce film ne va pas améliorer les choses.
Film de nôngfù.
ce soir on mate Indigenes , que j ai deja vu , , pas terrible du tout !!
Dernière modification par anarco (22-05-2009 09:41:10)
Srna-RJ a écrit:
J'suis allé voir Anges&Démons, hier. Une copine m'a obligé de venir le voir. Ayant la phoebe de l'Eglise (Expériences passées), ce film ne va pas améliorer les choses.
Film de nôngfù.
C'est que de l'image de synthese en plus ! Ils ont pas eu le droit de filmer dans le Vatican ! ^^
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Film de nôngfù.C'est que de l'image de synthese en plus ! Ils ont pas eu le droit de filmer dans le Vatican ! ^^
bien sur qu il ne peuve pas filmé le vatican !!! vu l or partout les chretiens seraient choqué !!
Tu m'étonnes, la thune qu'ils doivent se faire en pigeonnant les chrétiens !
grenoble a écrit:
Qui regarde skins ? en ce moment sur canal+
Je suis sur France 2 !
Moi les charlots sur TMC
Millénium.
Enfin faut aimer les polars. Mais je dois avouer que ça m'a fait du bien de l'entendre en VOST. J'ai bien aimé l'histoire malgré une première partie très poussive et assez chiante. Mais dés que la femme et le mec s'associent, ça devient intéressant et plus mouvementé.
Un film sympa. A voir en VOST, enfin pour moi. Les autres ont trouvé ça ridicule pour la plupart. T_T
J'attend les deux autres volets. :x
A noter que j'avais pas lu le bouquin et j'ai aimé. Un pote avec qui je suis allé avait lu les bouquins et m'a dit que c'était la meilleure adaptation qu'il avait vu, ils ont gardé l'essentiel quoi sans dénaturer l'histoire.
Je viens de regarder le dernier : X-Men est ben vraiment bien
J'viens de regarder Martyrs, on m'en fesait des éloges bah j'arrive pas à comprendre pourquoi ... Bidon !
Bh', ça m'a fait pareil avec Harvey Milk. Quel ramassis de médiocrité ce film...
anarco a écrit:
ce soir on mate Indigenes , que j ai deja vu , , pas terrible du tout !!
j'ai trouver bien moi
dommage qu'il dur pas plus lomtemps j'aurai aimé voir + de passage de gueurre
"Indigènes" n'est pas un film de guerre à la base, c'est un peu le même style que "Joyeux Noël" ça retrace plus l'histoire des hommes qui se sont battu.
Sinon hier j'ai encore regardé "Le dernier château", film que j'adore
lamu62540 a écrit:
Sinon hier j'ai encore regardé "Le dernier château", film que j'adore
J'l'avais jamais vu mais vraiment pas mal.
hier j ai revu :les promesses de l ombres: avec Cassel , bon pti film , manque un peu de violence vu lhistoire mais a voir !! tjrs du tres bon Cassel là jmate le film a canal - les cerfs volants a kaboul - je le conseil pas du tout !! j attend -intracable- apres je sais plus si je l ai vu
T'as pas dû en voir beaucoup.
je vais me regarder The mask avec jim carrey
sa fait longtemps que je les pas vu
j'ai bien aimé taken
Je viens de voir que l'Effet Papillon 3 était sorti, et qu'à ce qu'il paraît, il était pas si mal que ça.
Mieux réussi que le 2 en tout cas. Pas dur vous me direz...
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?
thomas.53 a écrit:
Qui a été voir Incognito ??
Moi et j'ai vraiment bien aimé
SweDen a écrit:
Je viens de voir que l'Effet Papillon 3 était sorti, et qu'à ce qu'il paraît, il était pas si mal que ça.
Mieux réussi que le 2 en tout cas. Pas dur vous me direz...
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Ca fait bien longtemps qu'il est sur ma liste de film à voir mais toujours pas vu ^^
J'étais au Festival de Cannes la semaine dernière.
J'ai vu "Looking For Eric". J'étais super bien placé. Cantona était à un rang de moi, je lui ai séré la main quand il est sorti de la salle c'était niquel
Le film aussi, j'ai vraiment aimé. Pleins d'humour du Cantona.
"I'm not a man, i'm Cantona !"
Je vais voir "Jusqu'en enfer" cette aprem !
pimoussman a écrit:
J'l'avais jamais vu mais vraiment pas mal.
Intéressant Va falloir m'expliquer là ...
Sinon j'ai vu Gran Torino ce week end, terrible ! Comme il casse le Wally
Dernière modification par mykhi (27-05-2009 09:31:28)