Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé :
- Largo Winch
- The spirit
- Troupe d'élite
Trop bien les 3
Notrious BIG vient de sortir avec les Lascars aussi
Kirbaara a écrit:
J'ai une ribambelle de films à regarder une fois que j'aurai terminé la saison 3 de How I met your mother !
Et genre tu veux mettre de côté la saison 4 alors que c'est une des meilleures voire la meilleure avec la 1 ?
Je viens de regarder le dernier Terminator et Very bad trip ce sont de bons films à voir absolument!!
Chrou62 a écrit:
Je viens de regarder le dernier Terminator et Very bad trip ce sont de bons films à voir absolument!!
T'as aimé Terminator ?
Va te pendre.
SweDen a écrit:
Chrou62 a écrit:
T'as aimé Terminator ?
Va te pendre.
J'avais adoré ta critique sur ce film Sweden ^^ Elle reflétait, pour moi, tellement bien le niveau de ce film.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai une ribambelle de films à regarder une fois que j'aurai terminé la saison 3 de How I met your mother !
Et genre tu veux mettre de côté la saison 4 alors que c'est une des meilleures voire la meilleure avec la 1 ?
C'est à dire que j'ai la 3 en Coffret DVD, en fait.
Et la 4, je sais pas où la trouver.
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est à dire que j'ai la 3 en Coffret DVD, en fait.
Et la 4, je sais pas où la trouver.
C'est normal vu qu'elle vient de se finir aux US et qu'elle n'a même pas été encore diffusé en France
Ben sur internet on trouve tout. Ca fait un petit moment que je l'ai fini la 4 moi...
Et attendre qu'elle sorte en France doublée, non merci.
Dernière modification par SweDen (25-06-2009 23:42:24)
Oui j'ai aussi finis de mater la s4 (d'ailleurs le finale est ) mais je répondait pour le coffret DVD qui sort souvent après la diffusion française (voir 1 an après pour certaines séries).
Dernière modification par Yeezy (26-06-2009 00:36:48)
Je viens d'aller voir Lascars......c'est bien, mais long enfin à mon gout.
Après dans la salle t'avait pas mal de lascar à toujours parler raconter leur vie.
Vivement "Millionnaire" pourrait voir, si les millionnaires vont envahir la salle
SweDen a écrit:
Chrou62 a écrit:
T'as aimé Terminator ?
Va te pendre.
Je critique pas tes commentaires alors sa t'apporte quoi de critiquer les miens!!! Les gouts et les couleurs sa se discute pas!
Tu fais bien de dire ça, parce que vu l'association de couleurs de ton avatar, valait mieux que tu te mettes à l'abri.
Chrou62 a écrit:
Je critique pas tes commentaires alors sa t'apporte quoi de critiquer les miens!!! Les gouts et les couleurs sa se discute pas!
Bien sur que si ça se discute.
Tu peux aimer Tokio Hotel par exemple et reconnaitre objectivement que c'est de la merde, musicalement parlant.
Ben c'est pareil pour Terminator, tu peux aimer oui, tout le monde a le droit d'avoir des gouts de chiotte, mais sincèrement, explique moi ce que tu as aimé.
Parce que les dialogues sont minables, l'histoire est ridicule, pas crédible un instant et même pas logique par rapport aux 3 autres, les acteurs n'ont pas le petit truc qui les rends vraiment importants...
SweDen a écrit:
Chrou62 a écrit:
Bien sur que si ça se discute.
Tu peux aimer Tokio Hotel par exemple et reconnaitre objectivement que c'est de la merde, musicalement parlant.
Ben c'est pareil pour Terminator, tu peux aimer oui, tout le monde a le droit d'avoir des gouts de chiotte, mais sincèrement, explique moi ce que tu as aimé.
Parce que les dialogues sont minables, l'histoire est ridicule, pas crédible un instant et même pas logique par rapport aux 3 autres, les acteurs n'ont pas le petit truc qui les rends vraiment importants...
Mdr pour Tokio Hotel
Mais pour Terminator niveau effets speciaux y ont géré, les dialogues il faut pas s'attendre n'ont plus à du Shakespeare, l'histoire je trouve que sa se suit un peu parce que quand tu regarde l'avant dernier sa fini sur les bombes nucléaires qui tombent sur toute la surface de la Terre et là, dans le dernier, il y a les survivants et la continuité se fait par le biais des enregistrements de sa mère que Connor à sur son magnétophone, et sur les acteurs ta rasison parce que à part l'apparition de Schwarzie à la fin, les acteurs n'ont pas énormément de charisme et de présence...
Mais bon aprés on peu discuter la dessus pendant des heures on arrivera jamais sur le même point de vue.
Les effets spéciaux je te l'accorde.
L'histoire euh... Elle est pas crédible un instant. Des moto-terminators qu'on arrive à conduire en les reconfigurant avec son iPod, youpi... Et genre, l'homme-robot là, son seul but est de tuer Kyle et Connor, il peut le faire à plusieurs moment mais non, autant leur laisser une chance. Sans oublier les super Terminator qui ont toujours été super durs à tuer, mais là, 2/3 balles bien placées suffisent amplement. On y croit.
Vous pouvez me donner le lien d'un site ou on peut voir pleins de films svp ?
Car Alloshow est en maintenance ...
mr.badr a écrit:
mr.badr a écrit:
un lien pour telechargé american pie ?
Il faut aller sur le site psp passion et le film est disponible.
J'ai vu dernièrement au ciné : Transformers 2, Drag me to Hell², Les Beaux Gosses, La Nuit au Musée 2 ...
moi le dernier film j'ai regardé au cinéma est fast and furious 4, franchement il est pas mal mais je préfére nettement les 3 autres surtout tokyo drift, de plus les voix dans le 4 sont pas celle d'origine et sa m'a un peu déçu
Very bad trip est excellent.
J'ai regardé "Be cool" hier.
Un peu nul mais bon.