Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
SweDen a écrit:
Je viens de voir que l'Effet Papillon 3 était sorti, et qu'à ce qu'il paraît, il était pas si mal que ça.
Mieux réussi que le 2 en tout cas. Pas dur vous me direz...
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?Ca fait bien longtemps qu'il est sur ma liste de film à voir mais toujours pas vu ^^
Tu parles du 1 et du 2 non ? Pas du 3.
Parce que si j'ai bien capté le 3 est sorti cette année, donc "bien longtemps"... xD
T'facon, c'est nul l'effet papillon
J'ai vu les 2 premiers et je les ai trouvés très moyen. Beaucoup trop prévisible à mon goût, ok ca passe 3;4 fois mais après il remarque bien que ca foire de plus en plus... au lieu de s'arranger. Et non, comme dans Requiem for a dream, on continue sans voir qu'on fait le con...
SweDen a écrit:
Je viens de voir que l'Effet Papillon 3 était sorti, et qu'à ce qu'il paraît, il était pas si mal que ça.
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Reste-en au premier opus ^^
Ngog a écrit:
SweDen a écrit:
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?Reste-en au premier opus ^^
Je suis d'accord, le premier était beaucoup mieux comparé au 2e !
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
SweDen a écrit:
Donc est-ce que quelqu'un l'a vu ?Ca fait bien longtemps qu'il est sur ma liste de film à voir mais toujours pas vu ^^
Tu parles du 1 et du 2 non ? Pas du 3.
Parce que si j'ai bien capté le 3 est sorti cette année, donc "bien longtemps"... xD
Non du 3 ^^
Bon j'ai peut-être exagéré ça doit faire 2-3 mois que je l'ai d'où mon "bien longtemps" ^^
Mais il est vrai que le 2 m'avait très déçu personnellement
Ben le 2 il est... Différent.
Déjà il s'addresse à ceux qui ont vu le 1 puisque t'es direct plongé dans le concept et puis, ce n'est qu'une mise en scène de situations différentes.
C'est sur que comparé au 1, il est pas bon du tout.
Mais justement, j'ai lu que le 3 était pas si mal, contrairement à ce qui était attendu donc...
Trop pressé d'aller le voir alors.
Le 1 était excellent, j'avais même versé une ptite larme quand il met le chien dans le sac et qu'il le tue ... Sniff
En revanche j'avais moins apprécié le deux mais sa restait un bon film
Le 1 reste mon film préféré.
Mais avec la fin du réalisateur, pas celle du producteur. C'est avec la fin du réalisateur, plus choquante, que le film prend vraiment tout son sens.
Je l'ai prêté à un ami le 3 et il m'a dit qu'il n'avait pas été déçu mais bon ensuite les goûts et les couleurs ...
On vient d'aller voir 'La mu au musée" ^^
Et il l'a fait ^^
J'ai regardé "Hitman" aujourd'hui Il est vraiment bien ce film ^^ J'crois que j'vais le regarder encore 1 ou 2 fois demain ^^
Bastinhio a écrit:
J'ai regardé "Hitman" aujourd'hui Il est vraiment bien ce film ^^ J'crois que j'vais le regarder encore 1 ou 2 fois demain ^^
ben j'lai pas trop kiffé celui la , enfin pas trop quoi mais je deteste pas non plus
hier j'ai vu Babylon A.D ... j'ai kiffé !
Se soir il y a Troie, qui est un de mes films préféré.
lamu62540 a écrit:
Je l'ai prêté à un ami le 3 et il m'a dit qu'il n'avait pas été déçu mais bon ensuite les goûts et les couleurs ...
ça se discute pas, mais si t'as l'avis de Vantard c'est le bon
J'ai regardé "Hooligans", interdit au moin de 16 ans, va savoir pourquoi ^^
Peut etre pour l'image que sa donne au supporter et bien sur la violence.
Sinon il est très bien
J'en pense la même chose.
La je suis en mode Snatch (le film que j'ai du mater le plus de fois^^) et Requiem For A Dream
Snatch
lamu62540 a écrit:
Snatch
J'ai du le voir 20 fois je suis toujours exploser
Il est trop puissant ce film ^^