Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il n'y a qu'HP qui est bon à lire. :p+1 mais t'as déjà lu Eragon ou la Quete d'Ewilan??
Non. Habituellement, je hais le fantastique, mais HP, que c'est bon !
J'avoue mais j'ai préféré la quête d'Ewilan!!
Srna-RJ a écrit:
Auteur'nôngfù de fantastiques, j'imagine.
Auteur pas nôngfù de roman policier.
Da Vinci Code, Anges & Démons, et d'autres.
J'crois que j'ai confondu avec King. Non ?
Roman policier ? Ca doit être d'un ennui. :p
Bastinhio a écrit:
J'ai regardé "Hooligans" pour la 5ème fois ^^ C'est un excellent film, toujours aussi bon à regarder je trouve ^^
D'ailleurs, si quelqu'un avait un lien pour voir Hooligans 2 svp, car je l'ai cherché sur Allo streaming mais je ne l'ai pas trouvé
Srna-RJ a écrit:
Ouais mais c'est un symbologue qui mène l'histoire, et c'est des enquêtes qui débouche sur des thèmes religieux/historiques. Enfin, lis les synopsis, tu comprendras mieux. ^^
Le film en lui même est, logiquement, moins bien que le livre. Aucune présence du directeur du CERN, des détails manquants, mais pas mal quand même.
Dernière modification par Coach-Benji (13-05-2009 17:12:56)
Mazza a écrit:
Bastinhio a écrit:
J'ai regardé "Hooligans" pour la 5ème fois ^^ C'est un excellent film, toujours aussi bon à regarder je trouve ^^
D'ailleurs, si quelqu'un avait un lien pour voir Hooligans 2 svp, car je l'ai cherché sur Allo streaming mais je ne l'ai pas trouvé
Merci monsieur
J'ai bien aimé le film ^^ Par contre je trouve qu'il est moins bon que le premier. . .
Dernière modification par Bastinhio (15-05-2009 10:08:17)
Srna-RJ a écrit:
Oula non, justement.
Sont génial les livres à Dan'.
Benji : Les films sont forcément toujours moins détaillés que les livres, sa durerait 6h de moyenne ..
Dernière modification par Psyquatra (15-05-2009 11:37:20)
Prédictions > Perso très déçu
mykhi a écrit:
Regardé Ocean's Eleven hier. Ca faisait longtemps, j'ai apprécié.
Ils sont tous bon les ocean's
Oui mais le 1 est vraiment l'un des meilleurs.
super le film d'hier sur tf1
Dernière modification par jujudu44-1 (18-05-2009 11:26:27)
lamu62540 a écrit:
Prédictions > Perso très déçu
:plus1:
Bien parti, et qui fini en merdouille
je vien regarder la
ocean's twelve le eleven etait mieu j'ai trouver
sinon quelqun a vu deja L'oeil du mal il et sortit y'a lomtemps mais excellent film j'ai trouver
Dernière modification par jujudu44-1 (18-05-2009 14:31:57)
Ouai comme prévu A&D ... bof, je le trouve même plus incomplet que DVC. Enfin c'est quand même un bon film !
J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'Je t'aimes de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.
J'adore ce passage, c'est très philosophique.
le dernier banlieu13 la nul a chié
le 1er etait bien mais le 2eme j'ai regarder le debut sa ma soulé aprés
Dernière modification par jujudu44-1 (19-05-2009 13:40:23)
Neo-rijsel a écrit:
J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'Je t'aimes de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.
J'adore ce passage, c'est très philosophique.
C'est pas dans Matrix ça ? ^^ En tout cas il me semble qu'il y a un passage similaire ^^
je regarde la
frangin malgré lui
sa a l'air un film con mais ses excellent deja le debut ^^
grenoble a écrit:
Je comence Troupe d'élite
Sublime !!!
Un stage comando comme on la jamais vu , des actions magnifique , du tir , des jolies demoiselles bref Un film bien complet ou on ne s'ennuie jamais
Je reviens du cinéma j'ai été voir Good Morning England il est pas mal du tout.
J'ai vu un trailer du film "Sherlock Holmes" avec Robert Downey Jr et Jude Law, il a l'air pas mal.
Ekotto a écrit:
Je reviens du cinéma j'ai été voir Good Morning England il est pas mal du tout.
Ah ouais la BA me plaisait bien en tout cas