Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le soucis des Torrents. Si personne ne partage, t'as rien à prendre en gros (c'est pour ça que les sites de Torrent font des ratios, pour que tu "upload" un minimum ce que tu download). ^^
Darky. a écrit:
EDIT : Ratiomaster marche impec, je me suis fais un ratio de 20 histoire d'avoir la paix pour un moment.
Ouai bah faite gaffe de ne pas en abuser, je me suis fait bannir. ^^
Faite vous un ratio de 1.5 histoire de passer inaperçu.
Allez j'vais me taper la saison 7 de Dexter, 12 épisodes que j'vais m'enfiler en un jour
Sympathique le season final de Dexter.
Risque de Spoil :
[Je sens bien bien Debra tuer Dexter durant la dernière saison. Et Hanna qui balance pour le secret de Dexter vu que maintenant plus personne le soupçonne d'être le boucher.]
Ah moi j'suis déçu de cette fin de saison.
Et sinon je vois bien aussi ta première suggestion en spoil. ^^
Quelqu'un sait quand sortiras la suite de The Walking dead car j'ai finis la Saison 3 Épisode 8, et j'ai vraiment hâte de continuer a le suivre
SVP
Mr.Red a écrit:
Plus qu'à attendre Février pour la suite de 'The Walking Dead'.
Oups, pas vue dsl, et c'est sérieux? Pas envie d'attendre
PS: Il revient le 10 Février
Dernière modification par serge-agostini13 (18-12-2012 03:02:34)
Hâte de voir ce que donnera la "série évènement", The Following.
TF1 a déjà acheté les droits car la série promet.
En plus, je suis fan de Kevin Bacon, donc trop envie de voir ça.
J'ai vu la saison 7 de Dexter, bof bof
Elle est bien la s4 de Misfits mais attendre un an pour 8 épisodes ça fait chier.
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Yep dans l’ensemble elle était pas terrible.
Mais pour moi la saison 3 reste la plus à chier.
J'sais plus y'a quoi dans la saison 3, ma préférée reste la saison 4 avec trinité, et la pire pour moi c'est la saison 5
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Moi j'arrive à la fin de la saison 7 et je me dis que c'est la série en générale qui n'est finalement pas terrible
Ca sera surement ma dernière saison !!
[spoiler]C'est peut etre à cause de la mort de Rita... je ne m'en remet toujours pas !! Qu'est ce qu'elle était fraiche merde !!! [/spoiler]
Dernière modification par Cious-Vi (29-12-2012 21:11:29)
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Mais pour moi la saison 3 reste la plus à chier.J'sais plus y'a quoi dans la saison 3, ma préférée reste la saison 4 avec trinité, et la pire pour moi c'est la saison 5
La 6e défonce carrément tout, je l'ai bouffée en une journée.
Cious-Vi, modifie ton message t'as fait un gros spoil !!!
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Mais pour moi la saison 3 reste la plus à chier.J'sais plus y'a quoi dans la saison 3, ma préférée reste la saison 4 avec trinité, et la pire pour moi c'est la saison 5
Avec le mexicain et la brune dont j'ai totalement zappé les prénoms.
Ah oui, ça allait encore, ça introduisait le concept du "disciple" , la saison 5 c'était vraiment chiant, crise d'identité, remise en question sur 4 épisodes, l'autre qui jouait pas terrible et était ennuyeuse à souhait.
La saison 6, c'est presque pareil, c'est trop long leur blabla frère-soeur sur le débat "c'est bien, c'est mal, pourquoi tu fais ça, arrête, allez arrête" pour au final "tue la, tue la ... non je l'aime gnagnagna" y'a que 12 épisodes dans dexter, si déjà on t'en flingue la moitié avec des sentiments niais. Mais la fin était pas mal quand même
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
EDIT : Ratiomaster marche impec, je me suis fais un ratio de 20 histoire d'avoir la paix pour un moment.
Ouai bah faite gaffe de ne pas en abuser, je me suis fait bannir. ^^
Faite vous un ratio de 1.5 histoire de passer inaperçu.
j'me suis fait niquer avec un ratio de 1.15 ^^
Flend a écrit:
Ah oui, ça allait encore, ça introduisait le concept du "disciple" , la saison 5 c'était vraiment chiant, crise d'identité, remise en question sur 4 épisodes, l'autre qui jouait pas terrible et était ennuyeuse à souhait.
La saison 6, c'est presque pareil, c'est trop long leur blabla frère-soeur sur le débat "c'est bien, c'est mal, pourquoi tu fais ça, arrête, allez arrête" pour au final "tue la, tue la ... non je l'aime gnagnagna" y'a que 12 épisodes dans dexter, si déjà on t'en flingue la moitié avec des sentiments niais. Mais la fin était pas mal quand même
Moi, j'suis aller au rythme de TF1, j'ai tout vu jusqu'à la saison 4.
Pour le moment, la s1 reste ma préféré. La s4 aussi était bien. La s2, de ce que j'me souviens j'aimais bien aussi. Bon, la s3 j'ai sauté 1 ou 2 épisodes, mais j'ai pas trouver trop chiant.
Agréablement surpris par Once Upon, c'est bien ficelé ,intéressant
Sinon la prochaine serie sur C+, Last Resort
J'ai jamais vu une syno' aussi intrigante
"Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire..."
En plus il y a Autumn Reeser <3
Ps: Même si les critiques sont bof...
Dernière modification par grenoble (06-01-2013 14:06:19)
J'ai vu les 8 premiers de la siason 3 de walking dead, j'trouve qu'elle est largement mieux que la saison 2 pour l'instant (en même temps c'était pas dur)
Ca se voit que ce sont les scénaristes de Lost pour Once Upon a Time, ça part trop en couille cette série malgré que c'est fort plaisant à regarder.
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Merde, je vais commencer la saison 3
J'ai trouvé les 2 premières terribles...
Je me suis lancé y'a une semaine dans Breaking Bad et franchement c'est énorme.
J'suis déjà rendu à la fin de la saison 3, elle est magique !