Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sullyvan22. a écrit:
Je me suis lancé y'a une semaine dans Breaking Bad et franchement c'est énorme.
J'suis déjà rendu à la fin de la saison 3, elle est magique !
Très bon choix, la série est magique jusqu'à la saison 5 !!
Et je mets ma main au feu que la 6eme et derniere (il me semble) sera super également.
Ils ont fait un bon boulot sur cette série, tant mieux !!
XaleOn a écrit:
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
J'ai vu la saison 7 de Dexter, bof bof
Yep dans l’ensemble elle était pas terrible.
Mais pour moi la saison 3 reste la plus à chier.Merde, je vais commencer la saison 3
J'ai trouvé les 2 premières terribles...
Ca dépends toujours des gouts de chacun, mais je pense que les 2 premieres sont les meilleurs.
Le reste de la série n'est pas NUL, mais un peu fade quoi...
Cious-Vi a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Je me suis lancé y'a une semaine dans Breaking Bad et franchement c'est énorme.
J'suis déjà rendu à la fin de la saison 3, elle est magique !Très bon choix, la série est magique jusqu'à la saison 5 !!
Et je mets ma main au feu que la 6eme et derniere (il me semble) sera super également.
Ils ont fait un bon boulot sur cette série, tant mieux !!
Pour l'instant j'ai acheté un coffret qui comporte les 3 premières saisons mais je pense que je vais acheté la 4 et 5 très vite !
J'savais pas qu'il arrêtait après la saison 6...
Prochaine série à surveiller "House Of Cards ", nouvelle série politique qui sort au mois de février aux U.S.A avec David Fincher à la baguette et Kévin Spacey dans le rôle principal. La BA, les amis : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LwUzF1q5w4
Moi j'attends impatiemment "The Following" avec Kevin Bacon. Ça commence dans deux semaines.
Mr.Red a écrit:
Moi j'attends impatiemment "The Following" avec Kevin Bacon. Ça commence dans deux semaines.
Ouais, c'était toi qu'en avait déjà parlé, j'attendrais les 1ers avis pour m'y lancer, avec " House Of Cards ", je vais passer à ma 10ème série en cours, c'est pas forcément énorme mais vu que je suis plus cinéphile que fan de série TV, je commence à plus où savoir en donner de la tête ^^
Le 1er épisode de la S06 de " Californication " sort lundi sinon.
J'ai pris trop de retard dans les séries "Californication" "Raising Hope" et "Hell on wheels". Va falloir que je rattrape ça.
Sinon "Once upon a time" pas mal hormis le fait que ça traine un peu en longueur mais apparemment c'était la même pour "Lost" (que je n'ai pas regardé).
Yeezy a écrit:
J'ai pris trop de retard dans les séries "Californication" "Raising Hope" et "Hell on wheels". Va falloir que je rattrape ça.
Sinon "Once upon a time" pas mal hormis le fait que ça traine un peu en longueur mais apparemment c'était la même pour "Lost" (que je n'ai pas regardé).
Je sais pas où t'en es dans once upon a time mais je trouve la saison 2 + rapide(beaucoup + d'actions) que la saison 1 en tout cas pour l'instant...
Dernière modification par pioupioupiou (08-01-2013 14:36:57)
pioupioupiou a écrit:
Yeezy a écrit:
Sinon "Once upon a time" pas mal hormis le fait que ça traine un peu en longueur mais apparemment c'était la même pour "Lost" (que je n'ai pas regardé).Je sais pas où t'en es dans once upon a time mais je trouve la saison 2 + rapide(beaucoup + d'actions) que la saison 1 en tout cas pour l'instant...
J'en suis justement à la saison 2 (épisode 8) et je suis d'accord avec toi, elle traîne moins, mais c'est aussi dû au fait que l'on connaissent la plupart des personnages et il n'y a plus besoin de les présenter. Espérons que la suite soit du même rythme.
Quelqu'un de ce forum à vu OZ ???
C'est la meilleure série que j'ai regardé de ma vie, et j'en ai vu pas mal.
Rassurez moi, dites moi que vous l'avez vu et bien sur apprécié (mais ça je n'en doutes pas !!)
Je pense (et j'espère) que 3/4 des gens l'ont vu. Moi, j'ai les DVD chez moi, faudrait que je re-mate ça un jour.
J'ai entendu que des bonnes critiques sur " Oz ", faut que je me la fasse un jour, tout comme " The Wire ".
Je suis a je ne sais plus quelle saison de Oz, j'avais regardé avant l'été, j'accrochais de ouf (je continuais de regarder sur la route des vacances limite addict). Et depuis ce jour je n'ai plus continué, il faut que je m'y remette c'est vraiment bien.
Dernière modification par Nitroz- (08-01-2013 22:11:59)
Alca93 a écrit:
Je vois que tous le monde kiff breaking bad alors j'ai lancer le téléchargement. Par contre dites moi y'a seulement 7 episode pour la saison 1?
J'pense bien.
Il a fallut le temps, mais la plupart des gens ont quand même fini par regarder et adorer Breaking Bad.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai entendu que des bonnes critiques sur " Oz ", faut que je me la fasse un jour, tout comme " The Wire ".
La même pour "The Wire" le pire c'est que déjà les premiers épisodes de la saison 1 en attente sur mon disque dur. ^^
Yeezy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
La même pour "The Wire" le pire c'est que déjà les premiers épisodes de la saison 1 en attente sur mon disque dur. ^^
N'hésite pas à l'attaquer, même sans regarder le reste. La saison 1 est vraiment pas mal et tu peux t'arreter à la fin. Les saisons sont presques indépendantes entre elles. !! Moi je me suis arrété saison 2 ou 3 au moment des Docks, c'était un peu lent mais faut que j'm'y remettre car c'est un très bonne série !
Sinon Oz ça se passe en prison. J'comprends très bien qu'on devienne addict, c'est GENIAL !! La fin est un peu en dessous je trouve, à partir de la saison 6 je crois ! Enfin un peu en dessous du GENIAL ça devient une série Très bien ! ^^
Dernière modification par Cious-Vi (09-01-2013 12:04:32)
Je kiff complet, à part quelques trucs relous, mais tu ne peux pas te permettre de passer à côté.
Je dis surtout ça parce que la fin de la saison 2 me laisse tellement impatient..
Nitroz- a écrit:
Je kiff complet, à part quelques trucs relous, mais tu ne peux pas te permettre de passer à côté.
Je dis surtout ça parce que la fin de la saison 2 me laisse tellement impatient..
Ah ouais , chaud le 1er épisode
Mais c'est sympa, j'accroche pas mal
Oz c'est cool mais c'est relou de voir des bites à chaque épisode quoi. Quand j'matte ça dans mon canap' j'me fais tricar pile quand y'a une queue. Ma famille va croire que j'kiffe ça.