Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agréablement surpris aussi par cette série. Elle nous tiens en haleine dès le début, un peu loufoque. J'ai hâte de voir la suite.
J'ai commencé " The Office US ", j'ai privilégié à la version UK ( 9 saisons contre 2 ) et j'ai avalé la 1ère saison et 3/4 de la 2ème saison. Synopsis :
Ce faux documentaire (mockumentary) raconte le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier, Dunder Mifflin, à Scranton en Pennsylvanie et de leur fantasque responsable, Michael Scott
Une excellente série ( pour l'instant ) qui met du temps à démarrer à mes yeux, il faut une saison et quelques épisodes de la S02 pour commencer à accrocher réellement. Le temps de tout mettre en place mais la suite vaut vraiment le coup. Les rôles secondaires éclipsent parfois Mickael sans jamais le surpasser. Mention spéciale à Dwight, un personnage complètement barré et premier degré dont la folie est extrêmement drôle.
EDIT : Et le personnage de Pierce dans "Community" s'arrête à la S03, pas de S04 pour lui d'après imdb.
Dernière modification par BloodyBeetroots (27-11-2012 20:52:21)
J'ai envie de dire "Putain de bordel de merde" x)
Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad. C'est juste magnifique, surtout le petit zoom de fin...
J'attaque la S5 demain !
Fini Breaking Bad, vivement la suite. J'suis choqué tellement c'était bien
Ouais, je parle seul ici
non
Les revenants j'ai pas du tout aimé (j'ai regardé les 30 premières minutes) les gens parlent hyper lentement ...
Je m'attaque a la S5 de Breaking bad, et j'ai vu les 2 premiers épisodes des Revenants.
Ouai, c'est pas trop mal.
Plus qu'à attendre Février pour la suite de 'The Walking Dead'.
Encore un épisode de malade de TWD.
Vivement le prochain car la suite va être énorme.
J'ai même pas envie de le regarder sinon j'serai trop impatient.. Je regarderai plus tard
Ou lisez le comic et vous aurez dépassé ce passage depuis 3 ans. ^^
Nul la fin de la demi-saison...
Enfin, décevant quoi. Sans spoiler, quand on voit la team qu'il a choisi, on savait déjà qui était celui qui allait y passer...
Après bon, y'a peut être du potentiel pour (SPOILER) Merle qui rejoignerai Rick vu qu'il est dos au mur, pour ensuite lui planter un couteau dans le dos
Eh tu m'as spoiler la je pense comprendre ce qu'il va se passer
Regarder 12 épisodes de la dernière saison de burn notice, je surkiffe comme d'hab
Nitroz- a écrit:
Eh tu m'as spoiler la je pense comprendre ce qu'il va se passer
Tu "penses", donc t'es pas sur
Dav- a écrit:
Enfin, décevant quoi. Sans spoiler, quand on voit la team qu'il a choisi, on savait déjà qui était celui qui allait y passer...
Après bon, y'a peut être du potentiel pour (SPOILER) Merle qui rejoignerai Rick vu qu'il est dos au mur, pour ensuite lui planter un couteau dans le dos
Nul ? Zombies , Fusils , hommes , quest-ce qu'il te faut de plus ?
Dav- a écrit:
J'ai envie de dire "Putain de bordel de merde" x)
Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad. C'est juste magnifique, surtout le petit zoom de fin...
J'attaque la S5 demain !
Enfin quelqu'un qui reconnait le génie de Breaking Bad a sa juste valeur.
Aleksi35 a écrit:
Dav- a écrit:
Après bon, y'a peut être du potentiel pour (SPOILER) Merle qui rejoignerai Rick vu qu'il est dos au mur, pour ensuite lui planter un couteau dans le dosNul ? Zombies , Fusils , hommes , quest-ce qu'il te faut de plus ?
Femmes sexy ? C'est le cocktail idéal après ça.
Dernière modification par Psyquatra (03-12-2012 23:08:36)
Breaking Bad je suis toujours à l'épisode 6 de la saison 3, l'épisode 7 est pas sur mon site du coup j'ai la flemme de regarder le 6eme sous peine d'une overdose d'impatience
Sicario a écrit:
Enfin quelqu'un qui reconnait le génie de Breaking Bad a sa juste valeur.
Tu connais une autre série du même style ?
Sinon, Game of Throne vaut vraiment le coup ?
Dav- a écrit:
Les livres oui, la série un peu moins
Dav- a écrit:
Jl'a trouve terriblement surcoté cette série.
Les épisodes sont trop long et il y a trop de blabla inutile, on s'ennuie vite.
Ca reste sympathique, sans plus.