Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas du tout d'accord.. Vous avez vu la fin de la saison 2 ?
J'ai vraiment hâte de la suite, en avril j'crois
Nitroz- a écrit:
Je suis pas du tout d'accord.. Vous avez vu la fin de la saison 2 ?
J'ai vraiment hâte de la suite, en avril j'crois
Je me suis arrêté au milieu de la saison 2. J'ai pas encore eu le courage de continuer.
Je viens de regarder les épisodes de lundi des revenants.. putain, encore mieux que la semaine dernière. Je trouve cette série vraiment sublime.. vivement la suite.
Je matte Game of Throne là, j'en suis à l'épisode 6 et j'aime bien. Je pensais que ce serai chiant, mais ça passe plutôt bien. Juste un peu de mal à assimiler les 380 000 noms...
Falling Skies, des gens connaissent ?
Après TPMP, je vais mater le dernier Arrow [s01e08].
La même x)
C'est sympa Arrow, mais au fond c'est complètement plat. Les acteurs sont nazes, l'histoire bof
Dav- a écrit:
Je matte Game of Throne là, j'en suis à l'épisode 6 et j'aime bien. Je pensais que ce serai chiant, mais ça passe plutôt bien. Juste un peu de mal à assimiler les 380 000 noms...
Franchement j'la mets dans les 2/3 séries événements du moment ! Regarde pas la S2 mtn y'a trop de suspense après faudra attendre
Perso je suis Dexter au rythme de TF1.. (S4E6) #Flippant Mais Ça me fait une belle ptite soirée le mercredi soir. C'est sur que c'est vraiment le top cette série !
Faut aimer les voix VF qui sont insupportablement lente..
Nan mais personne n'a parlé du dernier Dexter ???? Enfin surtout du teaser du dernier de la saison 7 ? C'est juste ouf ! J'veux être lundi prochain bordel.
La fin de l'épisode est assez ouf c'est clair, mais je ne regarde jamais les teasers qui te bouffe direct l'histoire en 3 secondes ^^
Perso j'suis dégoûté, je finis l'épisode ils balancent le teaser direct, on est hyper spoilé quand même
Dexter saison 8
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Larguerta qui dit "Dexter Morgan you're under arrest" ><
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Dernière modification par B_J-Gunners (12-12-2012 20:01:23)
Darky. a écrit:
Je me suis arrêté au milieu de la saison 2. J'ai pas encore eu le courage de continuer.
J'ai adoré Game of Throne. J'vais même acheter les bouquins pour lire la suite je pense.
Y'a quoi de beau en série en ce moment ?
TBBT - HIMYM - TAAHM - Breaking Bad - The walking Dead
ça craint trop taahm sans charlie sheen, cest comme joséphine ange gardien sans mimi mathy m'voyez
par contre, quelqu'un avait partager le site t411.com qui permet de télécharger des torrents, seulement il y a une histoire de ratio, et je sais pas comment la contourner. j'crois que c'était monsieur rouge qui en avait parlé, si il pouvait me dire comme il fait ?
Got-funk a écrit:
ça craint trop taahm sans charlie sheen, cest comme joséphine ange gardien sans mimi mathy m'voyez
par contre, quelqu'un avait partager le site t411.com qui permet de télécharger des torrents, seulement il y a une histoire de ratio, et je sais pas comment la contourner. j'crois que c'était monsieur rouge qui en avait parlé, si il pouvait me dire comme il fait ?
Ratiomaster pour contourner le ratio.
+1 pour TAAHM, j'y suis sur T411.
On peut contourner le ratio ?
Car ca me gave de re-créer un compte a chaque fois.
EDIT : Ratiomaster marche impec, je me suis fais un ratio de 20 histoire d'avoir la paix pour un moment.
Dernière modification par Darky. (14-12-2012 18:34:35)
J'ai un problème sur mon pc, quand je télécharge un torrent, il s'affiche comme ça :
Je fais quoi pour rectifier ?
En fait, avant j'avais click1downloader mais je l'ai viré parce que c'est de la daube, depuis j'arrive pas à télécharger un torrent. Pourtant j'ai utorrent sur mon pc, mais il me sert à rien, je suis triste
µTorrent doit pouvoir l'ouvrir.
Ouvre le logiciel et glisse ton fichier dessus, ça devrait marcher.
Ah ouais, il se sont tous transformé en torrent juste là, miracle !
Par contre j'ai un autre problème maintenant, le téléchargement ne se lance jamais, ça reste à 0.00%. Je crois que je suis la plus grosse burne informatique du siècle