Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Oz c'est cool mais c'est relou de voir des bites à chaque épisode quoi. Quand j'matte ça dans mon canap' j'me fais tricar pile quand y'a une queue. Ma famille va croire que j'kiffe ça.
Mais ces bites vaut le coups croit moi !
Euh question...
Walking Dead saison 2 épisode 13
***SPOILER***
Shane est mort par couteau mais il est rôdeur ensuite ??? WTF ???
Hein ?
Shane se relève en zombi et Karl lui tire dessus, or shane n'a jamais été mordu... !?
Nitroz- a écrit:
T'es à quelle épisode ? Mdr c sal desfois
j'ai tout vu
Cious-Vi a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Oz c'est cool mais c'est relou de voir des bites à chaque épisode quoi. Quand j'matte ça dans mon canap' j'me fais tricar pile quand y'a une queue. Ma famille va croire que j'kiffe ça.
Mais ces bites vaut le coups croit moi !
ça c'était super gay
Ah j'avais pas vu que tu étais à la S2
Dernière modification par Dav- (20-01-2013 23:15:19)
Lucenwzo a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mais ces bites vaut le coups croit moi !ça c'était super gay
Dav´ évites de citer un spoil.
Gre' avait pas prévenu sur le 2eme message, donc j'ai pas fais fait gaffe.
Veuillez m'excuser
La série 'Following' a démarré. Trop hâte de voir ça !!
Gitouu a écrit:
Pareillement ! j'avais noté cette série dans le magasine QG, ça donné envie.
Abonné aussi à GQ ? Génial ce magazine ♥
Je viens de finir la S07 et presque la S08 de " The Office" ( US ), énormissimes ces deux dernières saisons...
Je viens de mater le premier épisode de The Following. J'ai sur-kiffé.
J'ai fini la S07 et la S08 de " The Office ", les meilleures de la série, Dwight Schrute est vraiment génial comme personnage. Le départ de Micheal Scott est quand même regrettable, étant le personnage principal de la série et ça se ressent à la fin de S08 où le chamboulement incessant des manageurs est l'illustration de cette fin de saison, décevante. Vivement la dernière saison qui est déjà bien entamée en tout cas ♥
J'ai fini les 6 premiers épisodes de la S07 de "Dexter" sinon, très intense psychologiquement avec la nouvelle relation entre Deb et Dexter mais cette 1ère moitié de saison reste assez floue, trop d'histoires s'entremêlent, j'ai hâte de voir comment ça va se débrider.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Misfits, j'ai bien aimé mais j'espère que ça va encore + s'animer par la suite !
Lucenwzo a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Misfits, j'ai bien aimé mais j'espère que ça va encore + s'animer par la suite !
ça tue misfits !!!
Mouais, les deux premières saisons sont sympas mais après ça devient n'importe quoi
Dernière modification par Cious-Vi (23-01-2013 21:33:05)
La s10 de "Mon oncle Charlie".
Lucenwzo a écrit:
Nitroz- a écrit:
ça tue misfits !!!
+1
J'lance l'épisode 3, et j'espère que Cious a tort ^^