Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je vais mater The Walking Dead [s03e06].
Tu regardes ou les épisodes ? Ou télécharge ?
L'épisode de la semaine prochaine risque d'être mouvementé.
Michonne.
Dernière modification par mysterio04 (19-11-2012 14:17:36)
Mayetao- a écrit:
Tu regardes ou les épisodes ? Ou télécharge ?
Le dernier épisode : http://uploadhero.com/dl/NWs5s4TR
Tu peux soit le télécharger ou regarder en streaming sur ce lien.
Omagad le dernier épisode de TWD ^^
Je suis à l'épisode 7 de la saison 2 de Breaking Bad. J'ai trouvé un super plan pour DL les épisodes.
J'vais sur streaming4iphone.fr avec ma PS3 et je télécharge à partir de là. L'avantage c'est que les vidéos sont au format MP4, du coup un épisode de 50mn fait 175MO et ça met 5minutes chrono a DL ! D'habitude sur le PC avec la même connexion je mets 2h pour le même épisode en .avi.. Et la qualité est la même
Donc voilà j'vais me faire pleins de séries j'hésite à commencer One Pièce et ses plus de 500 épisodes
Dernière modification par Nitroz- (19-11-2012 23:00:28)
Bon, vu que j'ai bougé mon ordi fixe dans mon appart' pour certaines raisons et que ma connexion wifi est Hostpot Sfr Wifi Public, il m'est impossible de télécharger avec les torrents, chose à quoi j'étais habitué et la plus rapide.
Alors, auriez-vous un site pour séries et/ou films ? Bien évidement, je ne regarde qu'en VOSTFR les séries, donc pas de VF, voire même pour les films...
Car là, j'ai encore une vingtaines de saisons et une cinquantaine de films sur BetaSeries et Vodkaster qui sont sur ma liste à dw et j'aime avoir beaucoup de choix et de la marge ^^
EDIT : Putain, 4h30, je me lève dans 2H30, cimer le boulot fait à la dernière minute.
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-11-2012 04:38:22)
Merci pour l'aide les gars :p
Sinon, j'ai pas trouvé de site en particulier mais j'ai dw un gestionnaire de téléchargement qui multiplie par 5 ma vitesse de téléchargement ( Internet Download Manager ), du coup même avec une connexion Hotspot Sfr Wifi Public, un épisode ne dure de 20 minutes "que" 30 minutes à dw, je conseille à tout le monde qui n'utilise pas des torrents !
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-11-2012 23:36:50)
Darky. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
OMGGGG le nouveau Misfits !!! trop dingue!
J'avais regardé les 2-3 premier épisodes de la série mais j'avais pas du tout accroché. La saison 1 s'emballe après ?
Ouais ça s'emballe pas mal j'trouve. Moi on m'a dit que j'allais trouver les premiers épisodes nazes, mais en fait j'ai bien accroché direct donc après ça dépendra de toi quoi.
Je commence la S3 de Breaking Bad. A voir bien sûr !
Vu le dernier 'The Walking Dead'. Apparemment, la semaine prochaine, la première partie de cette saison est finie...
Ouai ça reprendra en janvier voir début février ! En attendant c'est bien reparti j'ai bien kiffé les 2 derniers.
En plus, on arrive au meilleur moment du comic (le Tome 8 que je relis souvent tellement il est énorme). S'ils ne font pas les cons, ça sera énorme.
Saison 6 de Burn Notice, j'ai commencé le 1er épisode, Monsieur Weston je t'aime
Mr.Red a écrit:
Vu le dernier 'The Walking Dead'. Apparemment, la semaine prochaine, la première partie de cette saison est finie...
Hen nan va falloir encore attendre la suite.
Darky. a écrit:
Ca a l'air sympa la nouvelle série de C+ "Les Revenants".
On verra demain soir avec le 1er épisode.
Je vais regarder ce soir également.
Bhrecords a écrit:
Darky. a écrit:
On verra demain soir avec le 1er épisode.Je vais regarder ce soir également.
Le premier épisode est vraiment bien passé.
En attendant de voir la suite.
Darky. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Darky. a écrit:
On verra demain soir avec le 1er épisode.Je vais regarder ce soir également.
Le premier épisode est vraiment bien passé.
En attendant de voir la suite.
Idem, vraiment bon le premier épisode.
J'arrive même pas à croire que c'est une série française tellement c'est passionnant. Et quelle bande son !! #LesRevenants
Que de commentaires positifs sur Twitter, je vais DL les 2 premiers épisodes !