Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Gitouu a écrit:
Ah c'est sur que ce logiciel est parfait. Je regarde depuis une semaine mes séries dessus.
Ca marche comment en fait ?
Tu télécharges le logiciel en deux secondes, il s'installe sur ton bureau, tu click sur l'icône, le logiciel se lance et ta plus qu'à faire ta recherche dans la bande de recherche. C'est tout con mais pour les séries c'est le top. Après tu choisis ton épisode et ta plusieurs liens avec à côté des étoiles dorées (maxi 4) pour te faire part de la qualité du lien. ^^
Je viens de télécharger, mais c'est chiant, c'est du streaming quoi. Ca fait que de lagguer, le truc s'arrête toutes les 30 sec ...
Pour les films c'est à chier par contre
Je viens de télécharger The Walking Dead Episode 1, 2 & 3 c'est parfait.
Nitroz- a écrit:
J'ai regarde l'épisode 1 de Breaking Bad la nuit dernière sur streaming4iphone. L'episode allait crescendo, j'espère que ça va encore plus s'emballer dans le 2.
T'inquiète pas, ça va monter... J'dirais pas que les premiers épisodes sont nuls, mais ils sont plus calmes que la suite c'est clair.
Clement._ a écrit:
T'utilises UTorrent ?
Toutes les semaines je tape sur Google "Messi DL Walking dead Saison 3 vostfr". Premier lien. ensuite bas de page le dernier épisode.
Sicario je n'en doutais pas je me fais ça après Walking dead
Dernière modification par Nitroz- (12-11-2012 20:13:16)
Perso', dès le premier épisode, j'adore Breaking Bad.
A voir comment ça va se décanter
Dernière modification par Dav- (12-11-2012 20:44:38)
TWD pas un super épisode mais dans "la semaine pro dans TWD", ça s'annonce sympa
Got-funk a écrit:
TWD pas un super épisode mais dans "la semaine pro dans TWD", ça s'annonce sympa
Oui oui, comme a chaque fois et au final on est toujours déçu ..
Nitroz- a écrit:
Clement._ a écrit:
T'utilises UTorrent ?
Toutes les semaines je tape sur Google "Messi DL Walking dead Saison 3 vostfr". Premier lien. ensuite bas de page le dernier épisode.
Sicario je n'en doutais pas je me fais ça après Walking dead
Et ça prend combien de temps environ ?
Nitroz- a écrit:
Got-funk a écrit:
bah non tête de pine, l'épisode 4 il était monstrueux et les deux premières saisons aussi alors c'est nimp de dire ça putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
c'est clair ?
Got-funk a écrit:
Je viens de télécharger, mais c'est chiant, c'est du streaming quoi. Ca fait que de lagguer, le truc s'arrête toutes les 30 sec ...
Faut se mettre aux torrents
Avec µtorrent et sur cpasbien ? Je trouve ça nul...
Got-funk a écrit:
Nitroz- a écrit:
Got-funk a écrit:
bah non tête de pine, l'épisode 4 il était monstrueux et les deux premières saisons aussi alors c'est nimp de dire ça putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
c'est clair ?
Jparle de la saison 5 seulement, par exemple j'me vois pas revoir les épisodes une 2ème fois ça va me gaver..
Dav- a écrit:
Sur T411 surtout mais les torrents, c'est le moyen de téléchargement actuel le plus rapide, à coup sûr.
Ah bon, bah pas chez moi
Nitroz- a écrit:
Got-funk a écrit:
le 4 décevant, t'es ouf ou quoi
Dav- a écrit:
l'idéal c'est genre par isohunt, et en prenant un logiciel genre bitlord, bitorrent,..
Nitroz- a écrit:
Got-funk a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui oui, comme a chaque fois et au final on est toujours déçu ..bah non tête de pine, l'épisode 4 il était monstrueux et les deux premières saisons aussi alors c'est nimp de dire ça putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
c'est clair ?Jparle de la saison 5 seulement, par exemple j'me vois pas revoir les épisodes une 2ème fois ça va me gaver..
Saison 3 plutôt ?
Mais ça va se lancer don't worry
Pouuuah, c'est la première fois que je mate South Park en VO et c'est juste ...inaccesible !!!
La vitesse des dialogues toi !
Je ne sais pas si il y en a qui regardent mais je conseille ultra fortement Boardwalk empire, une série sur les trafics d'alcools après la loi de prohibition post-1ère guerre mondiale aux us, c'est monstrueux