Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon épisode ! Je me suis régalé.
Ce genre d'émotions me donnent envie de relire le comic qui correspond, qui m'avait mis une grosse grosse baffe dans la gueule.
Euh non, tu as mal compris la phrase de Got x)
Meilleur épisode de la S3. Depuis le temps que j'attendais qu'il y ai un peu de ménage
Gitouu a écrit:
Putain l'épisode..
Le retour des épisodes qui nous tienne en haleine du début à la fin.. 3 semaines avant le prochain? dur..
Non, c'était une petite blague pour dire que c'était pas très drôle comme épisode, juste !
Je commence Boardwalk empire là, ça sent très très bon comme série !
Oui TWD était vraiment kiffant. Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle nous surprends toujours .. pourvu que ça dure !
J'ai déjà hâte de voir le 5ème ..
Marshall_ a écrit:
Eh bah putain, quel épisode. Magnifique.
Il était temps, la saison 3 jusqu'à présent, c'était un peu :
non là, c'était un peu de nothing happens, holy shit zombies pendant 2/3 de l'épisode et putain de fin de ouf
Nouvelle série que je viens de finir " How not to live your life ", encore une série anglaise au top, je me suis vraiment marré avec cette série, je conseille vivement, en plus elle n'est vraiment pas longue ( ce qu'on regrette à la fin de la série... ), 3 saisons avec 20 épisodes au total ! Avec "Community", ça fait vraiment deux nouvelles séries relativement peu connues que j'ai découvert et qui sont vraiment extra !
Le dernier épisode est en accord total avec le reste en plus, j'approuve amplement !
Je viens de matter Homeland (S1 + les 6 de la S2) en 3 jours. J'adore
Qui matte American Horror Story ici ? et qui est a jour avec les épisodes ?
J'viens de me faire "Dead Set", une petite série de 5 épisodes sur les zombies, c'est pas mal parce que c'est tellement court qu'il ne peut y avoir de réelle histoire, c'est juste du zombie, du zombie, du zombie. Et au passage, sans spoiler, la fin est particulièrement réussie je trouve ! Pour ceux qui regarderont, enjoy !
Juste énooorme l'épisode 4 de TWD ! la fin j'ai adoré maintenant faut attendre la suite
Sinon pour Homeland là je vais regarder l'épisode 6 de la saison 2
Je savais pas qu'il y avait une saison 2 de American Horror Story ! trop boooooooooooooon
Dernière modification par Coach-Breizh (10-11-2012 11:54:12)
Dav- a écrit:
Je viens de matter Homeland (S1 + les 6 de la S2) en 3 jours. J'adore
Un peu déçu par la fin moi, c'est un peu trop facile, c'est dommage. Il aurait mieux fallut rajouter un petit épisode et puis boucler cette série magnifique. Encore une happy end, avec une ouverture facile.
Mais j'attendrais Mai pour voir la Saison 2. J'espère être surpris.
Tu devrais pas être déçu.
Sur quel site je peux trouver les 3 premières saisons de Modern Family ? :x
Je sais même pas ce que c'est
J'ai terminé Arrow, c'est bien mais sans plus. Un peu pareil.... A voir comment ça va se décanter.
Modern Family c'est fun, j'attaque Breaking Bad également.
Gitouu a écrit:
le logiciel cacaoweb est-il un virus?
Non c'est un truc pour télécharger et apparemment cest ultra rapide, mais je n'ai jamais essayé m'voyez
Un peu déçu du TWD
Dav- a écrit:
Je sais même pas ce que c'est
J'ai terminé Arrow, c'est bien mais sans plus. Un peu pareil.... A voir comment ça va se décanter.
Modern Family c'est fun, j'attaque Breaking Bad également.
Il était temps
Gitouu a écrit:
Ah c'est sur que ce logiciel est parfait. Je regarde depuis une semaine mes séries dessus.
Ca marche comment en fait ?
J'ai regarde l'épisode 1 de Breaking Bad la nuit dernière sur streaming4iphone. L'episode allait crescendo, j'espère que ça va encore plus s'emballer dans le 2.
J'ai pas encore vu le nouveau TWD
Où télécharger la série TWD avec mixturevidéo ?