Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
'Arrow', je sens que je vais aimer cette série.
Ça a l'air fun oui, y'a combien de saisons ?
Kevin.x a écrit:
Sinon, j'aimerai bien voir The Dictator..personne n'a un lien ?
Va voir sur le sujet des films :p
Perso je suis TWD et Homeland ^^
Pour la saison 3 de TWD j'aime bien le début de saison pour le moment et ça va commencer à s'activer je pense
Pour Homeland, toujours aussi accrocheur
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
'Arrow', je sens que je vais aimer cette série.
Ça a l'air fun oui, y'a combien de saisons ?
C'est une nouvelle série qui vient de commencer. Le 4e épisode est sorti cette semaine.
Pour ceux qui ont jamais regardé The Walking Dead. Ce soir à 23h15 sur NT1 il passe 2 épisode de la première saison.
Déconseillé aux moins de 16 ans d'ailleurs.
Marshall_ a écrit:
Déconseillé aux moins de 16 ans d'ailleurs.
Ouai ^^
A part le zombie coupé en 2 dans le parc je voit pas ce qu'il y a de gore.
Laisse tomber, tu mets -16 ans dès qu'il y a une goutte de sang, puis j'pense c'est surtout aussi pour les zombies qui sont pas mal réaliste, c'est pas dans l'épisode 2 ou le cheval se fait bouffer aussi ?
Le -16 est logique.
Tu te vois à 12 ans regarder des trippes, des zombies coupés en 2 et autant d'adrénaline parfois ? (L'angoisse etc.. Quand t'es jeune ça fait peur)
A 12 ans t'es en 6/5eme hein.. Le -14 ans c'est ce qu'il faudrait.
J'ai regardé les deux premières saisons pendant les vacances (histoire de me remettre dans l'histoire pour la saison 3) avec mes deux neveux de 11 et 7 ans. Ils ont adoré et me font chier maintenant pour la suite. ^^
Par contre, j'avais jamais vu la version française, les voix sont absolument ignobles ! Mais bon, comme quoi cette série est géniale, tous ceux qui découvraient veulent suivre maintenant ! ^^
J'ai eu un choc également hier en découvrant les doublages français. Je croyais cela impossible d'être aussi incompétent. C'est une faute professionnelle à ce niveau.
Aucune voix ne colle bien. Les sentiments sont mal transmis. Les dialogues et les mots utilisés sont parfois bof. Ils ont fait fort.
Et dire qu'il y a des castings pour les voix. Je ne veux pas entendre ceux qui ont été recalés...
Dans le genre doublage raté, Friends est pas mal non plus, l'année dernière NRJ Paris en passait et c'était assez drôle comment la VF massacrait des scènes épiques de la série comme le "How're u doin'" de Joey...
Bart ouai c'est énervant mais j'pense que c'est parce qu'on a pas l'habitude.. Pareil pour TWD j'avais vu la saison 1 en FR seulement et j'trouvais ça normal..
Quelqu'un a l'épisode 4 en lien dl ? Mon site a 1 épisode de retard sur la série ...
http://www.t411.me/torrents/the-walking … -addiction
Perso je dl ici en torrent, si ça peut en dépanner.
Toute la saison 3 sans inscription ni rien : http://rapidgator.net/folder/1203005/wa … %20s3.html
Encore un bon épisode,un peu triste.
Darky. a écrit:
http://www.t411.me/torrents/the-walking-dead-s03e04-fastsub-vostfr-hdtv-xvid-addiction
Perso je dl ici en torrent, si ça peut en dépanner.
Merci merci, sympathique !
Eh bah putain, quel épisode. Magnifique.
Une putain de tuerie l'épisode !! Par contre, tu prends 3 semaines de prozac après, c'est pas la joie le truc. La suite s'annonce géniale.