Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'suis d'accord. Le pire c'est la fin de l'épisode 2 x)
Que c'est bon les soirées Dexter !
Mazuka est vraiment kiffant avec ses phrases de pervers
Nitroz- a écrit:
Même, y'avait moyen que scénario soit plus alléchant, là je suis même pas impatient de voir la suite, le suspens des saisons précédentes est moins présent j'trouve..
Le problème, c'est qu'ils veulent faire comme dans le comic (c'est-à-dire des temps morts de temps en temps). Mais ça n'a pas le même impact...
Dans le comic, t'as pas mal de temps mort, mais c'est génialissime (moins que lorsque qu'une horde arrive bien sûr). T'es au taquet, t'es avec les survivants, t'es en mode "je suspecte tout le monde, je suis en stress" et "les humains sont plus dangereux que les morts-vivants" (comme en vrai, si ça arrivait, je pense que ce serait chacun pour 0sa gueule vu la mentalité de l'être humain ^^).
Mais sur la série TV, ben, ça n'a pas le même effet malheureusement. Ils ne savent pas nous tenir en haleine même quand il n'y a pas de zombie...
Sinon, en série "comiques", y'a quoi de beau ?
Merci, je vais jeter un oeil.
Dav- a écrit:
Sinon, en série "comiques", y'a quoi de beau ?
How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Community.
D'accord avec Nitroz, j'aime pas du tout la tournure que ça prend. Et je n'ai pas non plus envie de voir la suite, je suis déception ...
Edit : Quelqu'un a les saisons de Community en vost, je trouve pas les deux premières. Et si quelqu'un avait un lien pour toutes celles de HIMYM, je vais sûrement me les refaire toutes !
Dernière modification par Got-funk (30-10-2012 16:13:38)
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'ai fini les 3 saisons de community, c'est gg vivement la 4ème.
Les épisodes du Paintball, jeu vidéo sont magiques, t'as vu !
@ Got_Funk : Torrent ou attends le 1er novembre pour l'ouverture du nouveau MU ( MegaBox ), ils y seront ça se trouve
Dav- a écrit:
Pour TWD :
ENFIN IL REVIENT
J'ai bien aimé cet épisode, mais bon. Vivement le fight Rick/Merle, si y'en a un
( C'est clair si ils se retrouvent ces deux la ça va faire mal x) )
Community après la saison 1 c'est parti en couilles
Mais Donde Esta la Biblioteca restera la scène la plus mythique que j'ai vu dans une série
J'ai commencé breaking bad j'aime bien pour le moment
Vous avez un site pour DL Breaking Bad ?
J'ai attaqué Homeland, j'aime beaucoup. Mais y'a trop peu d'épisodes, j'aurais fini dans 2 jours
Community ça a l'air nul, c'est vraiment drôle ce truc ?
La S3 : http://www.zone-telechargement.com/seri … on-03.html
Via 1fichier, c'est super.
Dav- a écrit:
Vous avez un site pour DL Breaking Bad ?
J'ai attaqué Homeland, j'aime beaucoup. Mais y'a trop peu d'épisodes, j'aurais fini dans 2 jours
Community ça a l'air nul, c'est vraiment drôle ce truc ?
Très !
Et vous téléchargez ça où ?
Dav- a écrit:
Et vous téléchargez ça où ?
Torrent !
'Arrow', je sens que je vais aimer cette série.
Je viens de me faire la série Death Valley, c'est sympa.
Par contre il y a qu'une saison de 12 épisodes.
Pour résumer, c'est une comédie avec des flics qui luttes contre des zombies/vampires/loups garou.