Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Quel régale devant Dexter !
Cette série est énormissisme mine de rien !
Cette série à le don de maintenir un suspens constant c'est du jamais vu ! "The Mentalist" y arrive aussi par bribe, mais Dexter , à part la Saison 5 (qui est une saison moyenne, mais dont on pouvait attendre tellement mieux), c'est juste exceptionnel le niveau d'intrigue et la qualité du personnage qu'est Dexter en lui-même... Dommage que la série s'arrête à la fin de la saison 8.
La série est voué a s’arrêté de toute manière vu les tournures qu'elle prend.
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
FUUCCCKK
C'était tellement ridicule venant de lui que ça m'a fait hurler de rire.Idem ça m'a surpris, on aurait dit un mongole, j'étais plié !
http://www.youtube.com/watch?v=0wj8195CjAU
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Pied21-leretour a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Cette série est énormissisme mine de rien !Cette série à le don de maintenir un suspens constant c'est du jamais vu ! "The Mentalist" y arrive aussi par bribe, mais Dexter , à part la Saison 5 (qui est une saison moyenne, mais dont on pouvait attendre tellement mieux), c'est juste exceptionnel le niveau d'intrigue et la qualité du personnage qu'est Dexter en lui-même... Dommage que la série s'arrête à la fin de la saison 8.
En même temps, tu vas pas faire 15 saisons de Dexter, 8 saisons à ce niveau me paraît déjà assez énorme...
Et puis, il y a une classe d'écart entre Dexter et le Mentalist ^^
Quelqu'un qui une ou plusieurs saisons de Dexter sur PC ou DVD peut mettre les épisodes sur CD et me l'envoyer ? Je paye
Nitroz- a écrit:
Quelqu'un qui une ou plusieurs saisons de Dexter sur PC ou DVD peut mettre les épisodes sur CD et me l'envoyer ? Je paye
Tu peux pas télécharger ? ^^
Nitroz- a écrit:
Tu paye combien ?
Je les ai tous ! saison 1 à 6 + les 4 premiers de la saison 7 !
BloodyBeetroots a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Cette série est énormissisme mine de rien !Cette série à le don de maintenir un suspens constant c'est du jamais vu ! "The Mentalist" y arrive aussi par bribe, mais Dexter , à part la Saison 5 (qui est une saison moyenne, mais dont on pouvait attendre tellement mieux), c'est juste exceptionnel le niveau d'intrigue et la qualité du personnage qu'est Dexter en lui-même... Dommage que la série s'arrête à la fin de la saison 8.
En même temps, tu vas pas faire 15 saisons de Dexter, 8 saisons à ce niveau me paraît déjà assez énorme...
Et puis, il y a une classe d'écart entre Dexter et le Mentalist ^^
Je sais dur de garder l'intrigue plus longtemps, surtout que ça s'égare proprement du bouquin, donc il y a tout a réinventé. C'est tellement dommage quand même, Dexter c'est la crème de la crème.
Pour Mentalist, ça reste pour moi une série qui me tient vraiment à coeur. Le principe des épisodes a beau toujours être le même, ils arrivent encore à me surprendre à la S5, c'est dire. Et puis Patrick Jane est au dessus, dans les cieux, tellement bien joué le rôle...
Hors séries comiques, j'ai de la peine à retrouver des séries de qualité ces temps-ci...
Nitroz- a écrit:
500€ ?
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu peux pas télécharger ? ^^
J'ai pas de PC, celui de ma mère est tout petit ça le fait ramer et ça la fait chier..
Lusanzo : moi si j'ai les épisodes et qu'on me propose ça j'suis refait :p
Bon, on va mater 'The Walking Dead'. Je le sens bien celui-là.
Ah oui plus besoin d'attendre la fin des cours pour DL
Il est pas disponible sur mon site encore ...
Aleksi35 a écrit:
Il est pas disponible sur mon site encore ...
Comment vous faîtes pour mettre les balises spoiler ? ^^
Dernière modification par Aleksi35 (29-10-2012 12:09:34)
Un bon ptit épisode de TWD
Spoil : ( Enfin le retour de Merle !!)
Voila tu fait citer et tu vera
J'ai pas dit plus histoire de te montrer vite fait.
Spoil : Quelle biatch ce gouverneur , dés le début je le sentait pas ce mec .
Pour TWD :
ENFIN IL REVIENT
J'ai bien aimé cet épisode, mais bon. Vivement le fight Rick/Merle, si y'en a un
Sans spoiler, je trouve ce début de saison bizarre, c'est pas mal mais ils auraient pu faire beaucoup mieux j'suis un peu déçu...
Normal, c'est un début de saison x)
On va pas entrer dans le gros fight direct, ils se mettent en place là
Bon, je DL le premier épisode de Dexter pour voir.
Même, y'avait moyen que scénario soit plus alléchant, là je suis même pas impatient de voir la suite, le suspens des saisons précédentes est moins présent j'trouve..