Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc l'épisode 2 est sorti ?
EDIT : Je viens de le voir !! GO DL §
Dernière modification par Got-funk (22-10-2012 18:57:26)
Le mien est dl dans 3min, je prépare le casse-croute !
Ah ue on est pas dans la même catégorie moi j'ai 50ko/s là Pour Homeland j'avais 150ko/s.
J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 7 de Dexter.
Dexter m'a trop fait rire à la fin !
Got-funk a écrit:
C'est quand en fait qu'ils sortent les épisodes de TWD ? Ils sont diffusés le lundi soir sur amc ?
Diffusé le dimanche soir sur AMC donc dans la nuit de dimanche à lundi pour nous.
Je viens de le finir justement, pas exceptionnel par contre le prochain promet sévère !
Sympathique l'épisode 2 de TWD.
Par contre j'ai l'impression qu'on avance terriblement vite par rapport au comics.
A cette allure la série rattrapera facilement le comics, c'est peut être ce qu'ils cherchent à faire d'ailleurs.
Pas trop aimé cet épisode. Comme le dit Dark, ça va trop vite... Je ne pense pas qu'on aura la sensation de sécurité dans la prison (comme dans le comic où les survivants commencent à reconstruire leur vie tranquillement avant que...)
Je viens de le finir aussi, c'est toujours frais quand ils rencontrent des survivants. J'ai assez aimé.
Place a l'E4 de Dex'
Vous lisez le comic ou ?
C'est dispo sur le net ?
Moi un pote me l'a passé, je sais qu'il peut etre dispo sur le net mais je ne sais pas où.
Dav- a écrit:
Vous lisez le comic ou ?
C'est dispo sur le net ?
Sur les sites comme w a w a - m a n i a, tu peux les trouver je pense.
Si tu veux les lire, fonce. C'est énormissime.
Dernière modification par Mr.Red (22-10-2012 22:47:55)
Je viens de finir la saison 1 d' Homeland, globalement c'est une bonne série, mais je m'attendais tout de même à mieux.
Ouais mais est-ce que ce serait pas dommage de lire le comics maintenant ?
J'en parlais avec un pote, il aurait fallu le lire soit avant, soit le lire quand la série sera finit. Au milieu ça craint
Got-funk a écrit:
Ouais mais est-ce que ce serait pas dommage de lire le comics maintenant ?
J'en parlais avec un pote, il aurait fallu le lire soit avant, soit le lire quand la série sera finit. Au milieu ça craint
Il y a de grosse différences entre le comics et la série (niveau personnage déjà).
En faite ils ont juste garder la trame principal avec Atlanta, la ferme, la prison...
En gros même en lisant les comics, je suis toujours surpris devant le déroulement de la série.
Alexx- a écrit:
Dexter m'a trop fait rire à la fin !
FUUCCCKK
C'était tellement ridicule venant de lui que ça m'a fait hurler de rire.
Dernière modification par Darky. (22-10-2012 23:29:52)
Quel régale devant Dexter !
Cette série est énormissisme mine de rien !
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Dexter m'a trop fait rire à la fin !FUUCCCKK
C'était tellement ridicule venant de lui que ça m'a fait hurler de rire.
Idem ça m'a surpris, on aurait dit un mongole, j'étais plié !
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Dexter m'a trop fait rire à la fin !FUUCCCKK
C'était tellement ridicule venant de lui que ça m'a fait hurler de rire.Idem ça m'a surpris, on aurait dit un mongole, j'étais plié !
Lucenwzo a écrit:
Tiens c'est Bloody j'crois qui avait conseillé "Community" comme série. J'ai presque fini la S1 là. J'adore.
Abed me tue tout le temps. ^^
Abed est tellement génial et les 30 secondes de fin d'épisodes avec Troy sont exquises... Les épisodes dans la S02-3 sont encore plus fous, tu vas voir ^^
EDIT : TWD ça vaut le coup ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-10-2012 14:39:10)
La nouvelle série de Charlie Sheen, "Anger Management", est vraiment excellente. Bien sûr faut aimer son humour. En plus, j'ai remarqué deux ou trois pics lancés à "Two and a half men", vraiment sympa comme série humoristique. Il y a que 10 épisodes dans la saison 1, mais la chaîne vient d'en commander 90 nouveaux... A suivre.