Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, il me faut une nouvelle série. Dexter, Homeland ou Misfits ?
Sympa la reprise de TWD, mais je m'attendais à pire (enfin, pire pour eux, mieux pour nous :p) pour le premier épisode.
Dernière modification par Dav- (19-10-2012 13:18:01)
Dav- a écrit:
Pareil, il me faut une nouvelle série. J'ai adoré la première saison de Dexter quand elle est sortie mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas continuer à regarder en fait.
Pour maintenant, je me dis autant attendre la fin de la série. ^_^
Je vais me faire "Game of thrones" sûrement. J'ai le premier épisode sur mon PC depuis des mois...
Misfits, j'ai franchement bien aimé. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est sans prise de tête et c'est cool. Mais à partir de la 3e saison, j'ai lâché, j'ai plus aimé...
J'ai American Horror Story à finir et l'épisode 1 de la saison 2 vient de sortir aujourd'hui ou hier.
Misfits c'est vraiment sympa tout comme Dexter !
Moi je vais me refaire les Blue Mountain State !
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Pareil, il me faut une nouvelle série. J'ai adoré la première saison de Dexter quand elle est sortie mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas continuer à regarder en fait.
Pour maintenant, je me dis autant attendre la fin de la série. ^_^
Je vais me faire "Game of thrones" sûrement. J'ai le premier épisode sur mon PC depuis des mois...
Misfits, j'ai franchement bien aimé. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est sans prise de tête et c'est cool. Mais à partir de la 3e saison, j'ai lâché, j'ai plus aimé...
J'ai American Horror Story à finir et l'épisode 1 de la saison 2 vient de sortir aujourd'hui ou hier.
T'arrive a choper l'épisode en torrent d'AHS ?
Moi j'ai entièrement matter Dexter, Game of Thrones, The Walking dead, HIMYM, Breaking Bad, Homeland et ca doit être tout.
Vous avez d'autres séries ? Misfist bien ou quoi ?
Misfits c'est bien tant qu'il y a Nathan, après ça devient bof bof. Game of thrones c'est sympathoche. Il m'en faut aussi une nouvelle mais je sais vraiment pas quoi, j'ai commencé Breaking bad, j'aime pas, Sons of anarchy, j'aime pas, je sais plus quoi faire. J'ai téléchargé le premier épisode de Skins mais j'ai la flemme de le regarder ...
Breaking Bad, le début est cheum, mais patiente et c'est génial..
Ngog a écrit:
T'arrive a choper l'épisode en torrent d'AHS ?
Regarde ici, moi je ne fais jamais par torrent : https://www.google.fr/webhp?rlz=1C1VEAC … mp;bih=755
Ngog a écrit:
Vous avez d'autres séries ? Misfist bien ou quoi ?
Vous pouvez vous inscrire sur BetaSerie. Ça te classe toutes tes séries, ça te fait automatiquement ton calendrier par rapport aux séries que tu suis. Tu découvres de nouvelles séries, on te prévient dès qu'un épisode et ses sous-titres sortent etc. Ça te calcule même le temps que t'as passé devant ta tv. ^^
Au moins de septembre, j'ai mis à jour toutes mes séries (j'en ai peut-être oublié d'ailleurs ^^), maintenant je suis tranquille.
Dav- a écrit:
Sympa la reprise de TWD, mais je m'attendais à pire (enfin, pire pour eux, mieux pour nous :p) pour le premier épisode.
Dexter c'est génial, aucune saison un cran en-dessous, ma série non-comique préférée. Ensuite, Homeland est d'excellente qualité mais en est seulement à la SO2 et encore elle est en cours de diffusion ! Misfits, je viens de regarder les 2 premières saisons, c'est franchement pas terrible, fait pour les adolescents, ça vaut pas la peine, sincèrement.
Pour Breaking Bad, faut juste s'accrocher au début car c'est une série vraiment excellente presque au même niveau que Dexter pour moi !
Ensuite, y a une série dont personne ne parle ici, c'est Community, qui vient de dépasser The Big Bang Theory en série comique personnellement, la richesse des personnages est dingue, je conseille à tout le monde, ça va bientôt faire le buzz, c'est le même format que HIMYM et TBBT, des épisodes de 20' et plus de 20 dans chaque saison ( il y en a 3 pour l'instant, la 4ème va pas tarder à sortir ) ! Et Californication et Chuck évidemment, des classiques.
Enfin, je suis comme Red, je gère mes séries sur BetaSeries par contre je planifie pas mes épisodes avec, je suis capable de regarder une saison en 2 jours ^^ Du coup, je regarde à l'instant et j'ai 11 séries en cours.
Ensuite pour dw avec les torrents, t411 est LA référence, y a tout le lendemain des sorties en VOSTFR et c'est très rapide au téléchargement. Ainsi que pour les films d'ailleurs, y a toujours un fichier VOSTFR de présent
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-10-2012 14:16:22)
Oh non, la saison avec Lumen c'est d'une tristesse ...
Trinity restera la meilleure..
AHS telechargé, je me le fais ce soir.
TWD, ça en est où niveau saison car moi j'viens de me manger 2 saisons en une semaine quasiment et je suis ultra fan. Donc si vous pouviez m'aiguillez s'il vous plait ..
Le 1er épisode de la saison 3 est sorti lundi dernier , le prochain sort demain en téléchargement VOSTFR
http://www.vostfr-vf.com/
Un site pour ceux qui trouvent pas de lien
Quelqu'un aurait un bon lien pour regarder TWD en direct ce soir ? Je m'étais fait la fin de saison 2 comme ça, mais impossible de me rappeler le site.
Spartacus : Vengeance, je les enchaîne haha
Sinon je regarde Weeds, Entourage et Homeland
Aleksi35 a écrit:
Le 1er épisode de la saison 3 est sorti lundi dernier , le prochain sort demain en téléchargement VOSTFR
http://www.vostfr-vf.com/
Un site pour ceux qui trouvent pas de lien
Je te remercie de l'info
Lucenwzo a écrit:
Personne mate Raising Hope?
Je mate aussi. La famille est bien barré.
C'est quand en fait qu'ils sortent les épisodes de TWD ? Ils sont diffusés le lundi soir sur amc ?
Ils sont en téléchargement en début d'aprem le lundi en France mais je sais pas quand il passe exactement .