Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement la saison 7 de Dexter, vu la façon dont s'est terminée la saison 6, j'ai hâte de voir quelle tournure va prendre la série.
J'attends Misfits aussi, géniale cette série !!
Il faudrait que j'me remette à Breaking Bad aussi, je me suis arrêté à quelques épisodes de la fin de la saison 3 à cause de la fermeture de MU.
La saison 4 vaut-elle le coup de reprendre ?
La saison 4 est l'une des meuilleur à mon goût beaucoup de rebondissement est un final excellent.
Moi j'attend révolution une nouvelle série qui doit sortir pour septembre
http://www.youtube.com/watch?v=2NzpnjVmuCA
Trailer de la saison 7 de Dexter.
Putain ca va chier.
Maitre-Gonzo a écrit:
Vivement la saison 7 de Dexter, vu la façon dont s'est terminée la saison 6, j'ai hâte de voir quelle tournure va prendre la série.
J'attends Misfits aussi, géniale cette série !!
En parlant de Dexter, j'attendais d'avoir les 6 saisons sur mon disque dur pour commencer a les regarder !
Chose faites hier soir. Je découvre enfin Dexter et perso j'adore ! J'ai pas énormement de temps libre mais une chose est sûr, chaque soir un épisode minimum y passera !
Concernant Misfits, c'est clair que sa passe crème aussi cette série !
Nitroz- a écrit:
Vivement le 14 octobre pour la S3 de TWD !
Oh que oui vivement !!!
Darky. a écrit:
Putain ca va chier.
Oh putain !
Darky. a écrit:
Putain ca va chier.
Pas mal, ça donne envie
Ça parle de quoi cette série ?
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
2 premiers épisodes de la nouvelle saison de Esprits Criminels hier.
Darky. a écrit:
Je regarde Homeland sur Canal+.
J'aime bien.
J'ai bien aimé aussi, juste un peu trop prévisible pour l'instant.
Moi j'attends toujours la saison 6 de Burn notice
Jai fini la S2 de Game of Thrones hier, énorme fin ! Maintenant faut attendre Mars 2013
Psyquatra a écrit:
Darky. a écrit:
J'aime bien.C'est une tuerie à ce qui parait, beaucoup l'attendent. Je téma demain sur Canal décalé.
C'est une tuerie cette série.. j'attend avec impatiente la saison 2 depuis un bout de temps..
Nitroz- a écrit:
Jai fini la S2 de Game of Thrones hier, énorme fin ! Maintenant faut attendre Mars 2013
tkt pas c bientot
Alca93 a écrit:
La nouvelle saison de sons of anarchy a enfin debuté
C'est vrai ?!
Je croyais que c'était à la fin du mois, fais tourner tes liens.
Darky. a écrit:
J'aime bien.
La même ! j'ai commencé hier et là je vais regarder l'épisode 3 l'histoire est vraiment pas mal et les acteurs ça va