Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah ça y est j'ai fini la S5 de TBBT... QQn a une série marrante avec des épisodes pas trop longs ?? genre 20 minutes parce que 40 minutes si j'accroche pas direct j'ai du mal à suivre
J'ai vu le 1er épisode de la saison 8 de HIMYM, pas mal. Hâte de voir la suite.
Alexx- a écrit:
J'ai vu le 1er épisode de la saison 8 de HIMYM, pas mal. Hâte de voir la suite.
Bien kiffé aussi.
Spoiler :
[A la fin de l'épisode on aperçois la mother. J’espère juste qu'ils vont pas revenir la dessus lors du dernier épisode de la saison, comme pour le mariage la saison dernière...]
Spoiler :
[J'en ai bien peur parce qu'il va la rencontrer après le mariage de Barney. Là pour cette saison 8, nous allons avoir droit aux préparatifs du mariage de Barney et Quinn et au revirement de situation avec Robin.]
Dernière modification par Alexx- (01-10-2012 00:01:50)
Ah yes j'y pensais même plus !
Dean- a écrit:
Alca93 a écrit:
La nouvelle saison de sons of anarchy a enfin debuté
C'est vrai ?!
Je croyais que c'était à la fin du mois, fais tourner tes liens.
Je vien de voir l'episode 3 de la saison 5 et il est TROPPPP violent !!!! Je suis impatien de voir le 4 qui sort mardi.
Roazh_x a écrit:
Dexter saison 7 ep 1 cette nuit
Faut que j'me finisse la 6 !
Episode 7 de dexter téléchargé en VOSTFR, j'vais me le mater ! Sa va être enorme
Dommage j'ai peu eu le temps de me refaire les 6 saisons, j'me suis arrêté à la 5ème
J'ai enfin fini la série Monk. ^^
http://depositfiles.com/files/y24mb3ohf
Pas encore test si il était top, tu me diras ! ^^
C'est bon c'est impec.
Je sais pas comment vous faites pour attendre 2 semaines chaque épisode, impossible pour ma part, je suis obligé d'attendre que la saison de telle ou telle série soit presque terminée pour la commencée, ça me pertuberais d'attendre ^^ Sauf que là, c'est pas pratique, y a Dexter, HIMYM, TBBT qui recommencent en même temps !
Heureusement que j'ai encore Homeland, Games Of Thrones, Community, Chuck, Misfits etc pendant ce temps...
Et je finis la S05 de Californication ce soir ( avalée en 3 semaines les 5 saisons, je suis conquis par Hank Moody ).
Surtout impensable pour ma part d'attendre plus longtemps l'épisode 1 de la saison 7. Et là j'attend encore plus l'épisode 2, fuck.
Pire que ouf.. Vivement l'épisode 2.. La semaine prochaine c'est ça ?
Ca passe à quel heure ? Car faudrait que je me remette à regarder un peu plus souvent
Ngog a écrit:
DEXTEEEEER. Ouf ce premier épisode..
Surtout la fin, j'ai tellement hâte de savoir comment ça va se passer après
A quand la troisième saison de TWD ?