Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé un film récemment, pas mal du tout. "Prying Eyes", pour ceux qui seraient intéressé.
Je résume un peu.
C'est un film d'horreur, d'où sont tirés des croyances d'esprits malfaisants, et les deux acteurs principaux sont un frère et une sœur, qui sont âgés d'une vingtaine d'année à vu d'œil. La femme, est handicapé suite à un accident, aux jambes. Dans le début, ils annoncent qu'elle pourrait marcher à nouveau d'ici 6 mois à venir. Bref, un soir en dormant, dans la chambre de la sœur, la porte s'ouvre seule (bien sûr c'est l'esprit), puis cet esprit-là va continuer à amener des peurs dans cette maison. Ces deux jeunes frère et sœur ont songé à quitter la maison, mais cela n'est resté qu'une hypothèse rien de plus.
Je ne vais pas vous en dire plus, laisser le suspense pour ceux qui voudraient le regarder.
New-Yorkais. a écrit:
J'ai regardé un film récemment, pas mal du tout. "Prying Eyes", pour ceux qui seraient intéressé.
Je résume un peu.
C'est un film d'horreur, d'où sont tirés des croyances d'esprits malfaisants, et les deux acteurs principaux sont un frère et une sœur, qui sont âgés d'une vingtaine d'année à vu d'œil. La femme, est handicapé suite à un accident, aux jambes. Dans le début, ils annoncent qu'elle pourrait marcher à nouveau d'ici 6 mois à venir. Bref, un soir en dormant, dans la chambre de la sœur, la porte s'ouvre seule (bien sûr c'est l'esprit), puis cet esprit-là va continuer à amener des peurs dans cette maison. Ces deux jeunes frère et sœur ont songé à quitter la maison, mais cela n'est resté qu'une hypothèse rien de plus.
Je ne vais pas vous en dire plus, laisser le suspense pour ceux qui voudraient le regarder.
Sympa comme série, je connaissais pas !
Je te dis, c'est abusé. Des fois, ça donne des frissons mais c'est énorme !
New-Yorkais. a écrit:
Je te dis, c'est abusé. Des fois, ça donne des frissons mais c'est énorme !
Ça dure sur combien de saisons ?
J'ai test pas mal de serie ( Oz, Entourage, Prison Break, Deadwood, Breaking Bad, Boardwalk Empire) mais vraiment j'ai rien trouve de plus captivant que The Wire
Perso hier je suis tombé par hasard sur : Falling Skies ! une série de science fiction ! ^^ et en deux jours j'ai vu les deux premières saisons tellement j'ai accroché
20 épisodes de 42 min chacun environ en deux jours la saison 3 sort pour été 2013 et ça va être long ^^
J'me suis lancé dans 'Breaking Bad' la semaine dernière, excellente série. J'ai eu un peu de mal au début, mais au bout de quelques épisodes on plonge complètement dans la série, c'est vraiment prenant.
Après ça, j'vais me relancer dans 'Dexter', dans la saison 5 pour être prêt pour la 6.
Ensuite, j'vais m'faire la saison 2 de 'How to make it in America' que je n'ai toujours pas vu. D'ailleurs est-ce qu'il y aura une saison 3 ?
Et puis, courant septembre il y a le retour de 'HIMYM'.
J'ai de quoi m'occuper quelques heures.
Dernière modification par Alexx- (24-08-2012 20:13:13)
D'ailleurs la S7 de Dexter aux States c'pour quand ?
Je vais tester Breaking Bad je dl le premier épisode là pour voir si j'accroche ou pas
Dexter saison 6 terminé hier. :bave:
Je me lance Breaking Bad maintenant.
Vous allez vous éclater !
La VF c'est à chier tout simplement.
Vive la VOST.
Pas de saison 3 pour How to make in in america
Merci !
Certains connaissent Newport Beach ? Elle est vraiment énorme cette série.
Ouais personellement je connais et j'en suis fan
C'est la 3ème fois je regarde cette série et elle ne me lasse pas.
Gitouu a écrit:
Un classique, je connais cette série par coeur.. même si j'ai du mal avec le saison 4 sans M*****
Summer - Tatlor
J'ai enfin terminer Kaamelott et Hero Corp
La Vf de Breaking Bad est pas si moche que sa.
J'ai testé les deux et franchement les deux sont bien.
Je vais commencez Oz moi en attendant la S3 de Walking Dead.
Et commencez Falling Skies et Survivors même s'il n'y a pas de saison 3