Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fin de la saison 2, bof bof bof. Entre Andrea qui rencontre Assassin's Creed et Rick qui se prend pour Rambo, ça chie dans la colle un peu.
Dernière modification par Got-funk (06-10-2012 00:29:44)
Enorme le 2ème épisode de dexter, en plus il dure presque 1H
Cette saison s'annonce énormissime !!
Galoviel a écrit:
Lien pour le dl ?
http://www.t411.me/torrents/dexter-s07e … -addiction
faut s'inscrire sur le site, c'est gratuit et sa prend pas lgt. Tu pourras avoir les épisodes le lendemin de la sortie
AleeX-21 a écrit:
Enorme le 2ème épisode de dexter, en plus il dure presque 1H
Cette saison s'annonce énormissime !!
+1
En plus j'ai vu Yvonne Strahovski de "Chuck" dans le trailer du prochain épisode.
J'étais même pas au courant qu'elle aurait un rôle dans la série.
Entre la S8 de How I met your mother, et la S7 de Dexter. Les débuts de semaines sont parfaits.
John_Locke a écrit:
Entre la S8 de How I met your mother, et la S7 de Dexter. Les débuts de semaines sont parfaits.
Et la saison 6 de The Big Bang Theory ! J'ai fini les 5 saisons de Californication, excellente série et je me suis mis à Community où je porterais le même jugement même si j'ai vu que 2 saisons. Et j'ai commencé Misfits aussi, une saison de faite, pas un grand fan pour l'instant.
Bah tient, j'ai mis à jour mon profil BetaSeries, j'en suis à 3 semaines, 3 jours et 2 heures passées devant les séries TV ! Enfin quand je dis séries TV, c'est toutes les séries téléchargées et pas regardées devant la TV, sinon mon nombre exploserait avec les séries comme Malcolm, Simpson etc...
Désolé pour le double-post.
Dans la journée ou demain TWD ?
Vivement ! J'espère que vous aurez des liens les bg
Hâte d'être à ce soir ! Comme d'hab', le premier épisode d'une saison déchire, donc on devrait se régaler ce soir.
J'espère que ça durera. Ils n'ont pas le droit de foirer le passage de la prison, pas le droit du tout.
Nitroz- a écrit:
Red tu parles parfaitement anglais ?
Je comprends* l'Anglais. ^^
Je viens de finir la saison 6 de Dexter, quel final...
J'attaque immédiatement la saison 7.
Alexx- a écrit:
Je viens de finir la saison 6 de Dexter, quel final...
J'attaque immédiatement la saison 7.
Tu sera pas deçu du début de la 7ème, je viens de finir l'épisode 3 toujours autant énorme.
TWDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Saison 3 épisode 01, vu.
Nitroz- a écrit:
Lien de TWD ?
Ngog a écrit:
TWDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Saison 3 épisode 01, vu.
Dommage qu'ils n'ont pas fait un épisode d'une heure comme les premiers des saisons précédentes. Je reste un peu sur ma faim après cet épisode, mais je pense être rassasié si ça se passe comme dans le comic. J'ai hâte de voir la suite.
C'est bon là, pas mal de séries reprennent. Le calendrier va être surchargé encore. ^^
Ca m'a fait aussi bizarre de voir que l'épisode durait 42 minutes mais bon, au moins y'a eu plus d'action que dans la saison 2 réuni ^^
Épisode prêt, 3 cheeseburgers à chauffer et c'est parti
Faut s'inscrire sur torrent , il est lennnnt .