Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé pour le double post. (fera un peu remonté le topic cela dis ^^)
American Horror story quel série, woaw j'ai adoré...
Tp--10 a écrit:
EDIT : J'ai fini la saison 1 de Death Valley, j'ai adoré. Y'a une saison 2 de prévu?
Il y a une saison 2 je crois. Mais je ne peux pas t'assurer ça.
Tp--10 a écrit:
Énorme hein.
Vivement la saison 2 !
Perso, je vais me remettre sur Spartacus que j'ai laissé de côté quelques semaines. Je dois finir de mater la saison 0, et me mettre à la saison 2. ♥
Mr.Red a écrit:
Tp--10 a écrit:
EDIT : J'ai fini la saison 1 de Death Valley, j'ai adoré. Y'a une saison 2 de prévu?
Il y a une saison 2 je crois. Mais je ne peux pas t'assurer ça.
Tp--10 a écrit:
Énorme hein.
Vivement la saison 2 !
Perso, je vais me remettre sur Spartacus que j'ai laissé de côté quelques semaines. Je dois finir de mater la saison 0, et me mettre à la saison 2. ♥
D'accord j'vais regarder si j'trouve.
Le saison 2 est en production il me semble.
J'vais encore poser la même question mais y'a quoi de bien a matter dans la même lignée que American Horror Story, TWD et Death Valley ? Ou si vous avec carrément un truc ou c'est répertorié, comme ça j'arrêterai de vous faire chier ^^' merci
Bon, après avoir fini la 5ème saison de TBBT qui m'a autant fait exploser de rire que les 4 premières, je pars à l'assaut de la dernière saison de House ! Les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents, les deux derniers sont dans un cadre plutôt classique mais se démarquent par la multitude de nouvelles relations à gérer pour House et son nouvel environnement, un pur bonheur pour l'instant cette saison !
Ce qui contraste avec la fin de la S07 qui faut le dire était frustrante et totalement foirée.
Je suis en train de mater "Luther" qui passait sur Canal+ il y a quelques semaines.
Encore une excellente série "made in UK"
Par contre 6 et 4 épisodes pour les saisons 1 et 2 c'est peu, heureusement qu'ils durent 52 minutes chacun.
Trailer de The Walking Dead S3 : http://www.youtube.com/watch?v=ShQz68Zk … re=g-all-f
Pour ceux qu'ils veulent pas s'avoir ce qu'il va se passer ou qui va revenir ne regardé pas
Darky. a écrit:
M6 diffuse Modern Family le midi.
Cette série est énorme, je vous la conseil fortement si vous connaissez pas.
Perso je trouve que cette série n'est vraiment pas drôle.
J'ai regardé le début j'ai pas eu le courage de regarder la suite tellement je trouve ça mauvais.
Quand reprend TWD ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Quand reprend TWD ?
En octobre
Et le prochain tome en Septembre.
Trop hâte, je sens qu'il va tout déchirer. Hâte d'en savoir plus sur le mec surnommé Jesus (il a l'air top ).
Yeezy a écrit:
Je suis en train de mater "Luther" qui passait sur Canal+ il y a quelques semaines.
Encore une excellente série "made in UK"
Par contre 6 et 4 épisodes pour les saisons 1 et 2 c'est peu, heureusement qu'ils durent 52 minutes chacun.
J'ai fini de mater les 2 saisons, de la bombe. Je la recommande.
C'est avec Idris Elba, aperçu dans "The Wire", "Prometheus" et encore d'autres trucs.
J'ai fini de mater Spartacus. Trop hâte que ça reprenne bordel...
Fringe saison 2 en cours, je viens de regarder 3 épisodes de suite, un régal !
Certains regardent Breaking Bad ?
Parce que j'ai vu le premier épisode de la 5ème saison qui est sorti, et ça m'a bien plu.
Je suis entrain de me faire les skins en ce moment !
Sa passe plutôt bien !
HighingFlow a écrit:
Certains regardent Breaking Bad ?
Parce que j'ai vu le premier épisode de la 5ème saison qui est sorti, et ça m'a bien plu.
J
J ?
House MD - 177 Episodes in 7 minutes
C'est brillant, clip réalisé par une graphiste française !