Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Qui regarde Hawai 5-0 ? Série policière.
C'est une série que j'aime vraiment beaucoup. J'adore les deux acteurs principaux, le blond me fait marrer x).
J'ai regarder les audiences aux States, sa tourne autour de 11 M ( le max c'est 19 M ) par épisode ( S1 et 2 ) et en France entre 2M4 et 3M4.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Hawaii_5-0
A la fin ( aux tableaux )
Avec Jin de LOST.
Jamais regardé sinon.
Darky. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Qui regarde Hawai 5-0 ? Série policière.
C'est une série que j'aime vraiment beaucoup. J'adore les deux acteurs principaux, le blond me fait marrer x).
J'ai regarder les audiences aux States, sa tourne autour de 11 M ( le max c'est 19 M ) par épisode ( S1 et 2 ) et en France entre 2M4 et 3M4.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Hawaii_5-0
A la fin ( aux tableaux )Avec Jin de LOST.
Jamais regardé sinon.
T'oublie egalement Lock de LOST.
Je regarde de temps en temps, le tournage est à même pas 3km de l'ancien tournage de LOST, ça explique peut-être quelques trucs.
Je vous conseille cette série les gars !
Nitroz- a écrit:
OM-2009 a écrit:
quelqu'un aurait des liens pour Walking Dead la saison 2 car je n'en trouve aucun valide.
Et attendre le 5 Septembre pour les acheté...www.libre-partage.com/2011/10/megauploa … son-2.html
Uptobox ou multiup.
En dessous pour la VF.
Merci
Putaiiiiiiiiiin je viens de voir le dernier épisode de Desperate Housewives !!!! je suis dégouté que ce soit la fin :'( :'( :'( vraiment triste ! NNNNNN
Kaaynes a écrit:
Putaiiiiiiiiiin je viens de voir le dernier épisode de Desperate Housewives !!!! je suis dégouté que ce soit la fin :'( :'( :'( vraiment triste ! NNNNNN
J'ai regardé les 2 premières saisons juste pour téma Eva Longoria, ensuite je me suis rendu compte que c'était complètement cul cul la praline... À moins que tu ne sois une ménagère de 50 ans idolâtrant ses belles héroïnes qui sont tellement humaines... Haha !
Walli a écrit:
HIMYM.
Saison finie
OTH fini, Desperate fini, qu'est-ce que je vais regarder maintenant...
Sinon, personne qui regarde Person of Interest ? Putain de série *_* bientôt en France je crois
Pour ceux qui ont Orange Ciné Choc (et qui ont la flemme de télécharger), la saison 2 de Spartacus arrive.
http://www.wat.tv/video/spartacus-venge … exyv_.html (vidéo interdite au moins de 16 ans, on voit des kikis et des madames toutes nues )
J'ai commencé à regarder game of thrones, juste le 1er épisode pour l'instant. J'suis le seul à être un peu perdu ? Au niveau des noms, des royaumes, de qui est frères soeurs ou j'sais pas quoi ...
Les premiers épisodes sont là pour justement comprendre tout cela. Ne t'en fais pas ma biche, tu comprendras très vites les choses.
Je plussois, c'est à partir du 3ème épisode que j'ai vraiment accroché !
L'épisode 9 de la saison 2 c'et un épisode de foufou ! Et dire qu'il faut attendre une semaine ...
Salut
vous savez ou je peut trouver les 4 premiers épisode de la saison 6 de doctor who
je l'ai louper a la tv ya 2 semaines donc c'est plus sur le replay
Dernière modification par Coach-fab (30-05-2012 11:58:56)
J'viens de me faire la 1ère saison de "Strike Back", avec notamment l'acteur de TWD dedans.
"cette minisére suit les aventures des forces spéciales anglaises en 2003, au Moyen-Orient, lors de guerre d'Irak."
Très intéressante série pour ma part !
Oui on m'a conseillé aussi cette série, elle débute le 10 juin je crois sur Canal+.
Pouuuuuaaaaah les 2 derniers épisodes de TWD !
Bhrecords a écrit:
Je plussois, c'est à partir du 3ème épisode que j'ai vraiment accroché !
L'épisode 9 de la saison 2 c'et un épisode de foufou ! Et dire qu'il faut attendre une semaine ...
Et t'as regardé l'épisode 10 ?!
faut attendre avril 2013 maintenant
Non, je suis rentré tard hier, mais je compte bien le regarder aujourd'hui !
Salut, voilà j'ai matté les deux saisons de TWD et depuis j'ai plus rien a regarder... Vous auriez pas une série dans le même style ? Enfin pas forcément avec des zombies etc mais une série addictive quoi. ^^
Tp--10 a écrit:
Salut, voilà j'ai matté les deux saisons de TWD et depuis j'ai plus rien a regarder... Vous auriez pas une série dans le même style ? Enfin pas forcément avec des zombies etc mais une série addictive quoi. ^^
Moi je mate Death Valley en ce moment. C'est une série humoristique:
Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
C'est drôle et décalé. ^^
Sinon, je (et je ne suis pas le seul) te conseille fortement American Horror Story ! J'adore.
Mr.Red a écrit:
Tp--10 a écrit:
Moi je mate Death Valley en ce moment. C'est une série humoristique:
Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
C'est drôle et décalé. ^^
Sinon, je (et je ne suis pas le seul) te conseille fortement American Horror Story ! J'adore.
Merci j'vais voir
EDIT : J'ai fini la saison 1 de Death Valley, j'ai adoré. Y'a une saison 2 de prévu?
Dernière modification par Tp--10 (06-06-2012 21:33:45)