Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Non je l'ai pas regardé ! ça vaut le coup ou pas??
J'ai tout de suite voulu achever cette saison 2, tellement prenante et tellement sanglante
J'ai maté le 1er épisode hier. On va a priori voir comment Batiatus (et son Ludus) a gagné en popularité et est monté en puissance. On voit les conditions de l'arrivée de Crixus au Ludus, on suit l'ancien champion, l'époque où Doctore est encore Gladiateur etc.
Ça passe le temps (en attendant la saison 3).
Je vais prendre mon temps alors pour y regarder car la nouvelle saison est annoncée pour début 2013 ça va être long, très long..
N'empêche le nouvel acteur à fait sa place même si avec Andy Whitfield j'aurai encore plus aimé j'en suis sur et que dire de l'ancien champion comme tu l'as dit (Gannicus), il est tout simplement génial dans son rôle
Darky. a écrit:
J'ai pratiquement fini la saison 1 de Game of Thrones. Mais grâce à un énorme spoil de youtube j'ai plus envie d'arriver à la fin.
c'est pour ça que faut pas regarder ^^
Daninho a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai pratiquement fini la saison 1 de Game of Thrones. Mais grâce à un énorme spoil de youtube j'ai plus envie d'arriver à la fin.
c'est pour ça que faut pas regarder ^^
C’était une vidéo tout à fait banal sur la musique du générique.
Et le top com de la vidéo était un fabuleux spoil. ^^
Elle a l'air pas mal la série diffusée ce soir sur Canal "Luther".
Game of Thrones? c'est une vraiment une tuerie quoi, j'ai dévoré la saison 1 en une journée hier et là je me suis fais les 3 premiers épisodes de la saison 2 j'ai hâte... que c'est bon ce genre de séries !!
BloodyBeetroots a écrit:
Pour les fans de séries d'ailleurs, inscrivez-vous sur BétaSéries, ça permet de classer toutes vos séries, voir toutes les dates de sorties des séries ( avec sous-titres notamment ), de voir à quel niveau d'avancement vous êtes sur la série, noter vos séries, échanger sur les séries. Bref, c'est la plus grosse communauté à propos des séries et c'est vraiment pratique !
Merci pour le site, j'utilise surtout leur application "Sérievore" sur iPhone, elle est vraiment top !
C'est partie pour l'épisode 3 de Game of Thrones.
Quelqu'un aurait des liens pour dl en VF la saison 2 & 3 de Blue Mountain State ?
Putain sérieux allez tema Spartacus, série de malade !!!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Quelqu'un aurait des liens pour dl en VF la saison 2 & 3 de Blue Mountain State ?
http://www.t411.me/torrents/search/?sea … tain+State
Si tu l'as pas fait télécharge BitTorrent et après prend des fichiers là-dessus et tu auras ton bonheur !!
Gunners tu l'as dit !!
Psyquatra a écrit:
Vous connaissez "Rome", série assez ancienne. Ca se rapproche de Spartacus ou pas pour ceux ayant vu les deux ?
Je les ai, je dois mater bientôt.
J'ai eu les 4 premiers épisodes sur Torrent 411 mais après faut télécharger BitTorrent comme j'ai dis à Pierre plus haut, on trouve tout dessus
Je suis sur ma tablette et je galere .. qui peut me passer un lien pour Walking Dead l'épisode 3 S1 ? en VF si possible
meeerci
J'me fais l'épisode 5 de GoT ce soir.
J'ai retrouvé mes DVD de Sliders, je vais me les faire cette semaine.
Bhrecords a écrit:
J'me fais l'épisode 5 de GoT ce soir.
Au putain, j'avais oublié qu'il était sortie hier. Tu m'enjailles ma soirée là
J'ai fini la saison 1 de TWD je vais attaquer la S2.
quelqu'un aurait des liens pour Walking Dead la saison 2 car je n'en trouve aucun valide.
Et attendre le 5 Septembre pour les acheté...
Qui regarde Hawai 5-0 ? Série policière.
C'est une série que j'aime vraiment beaucoup. J'adore les deux acteurs principaux, le blond me fait marrer x).
J'ai regarder les audiences aux States, sa tourne autour de 11 M ( le max c'est 19 M ) par épisode ( S1 et 2 ) et en France entre 2M4 et 3M4.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Hawaii_5-0
A la fin ( aux tableaux )
Dernière modification par matt.22400 (12-05-2012 23:58:07)
OM-2009 a écrit:
quelqu'un aurait des liens pour Walking Dead la saison 2 car je n'en trouve aucun valide.
Et attendre le 5 Septembre pour les acheté...
www.libre-partage.com/2011/10/megauploa … son-2.html
Uptobox ou multiup.
En dessous pour la VF.