Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je viens de finir les 4 saisons de Prison Break, juste whaou, moi qui n'accroche pas aux séries là je suis vraiment bluffé, c'est juste énorme, par contre très déçu de la fin, tout ce chemin pour en arriver la pour Scofield ...
Tu les as chopé ou les 4saisons, ou plutôt la 4èm saison?
http://www.emule-island.ru/recherche.ph … ategorie=6
Hop tu as les 4 dessus, qualité DVD.
Je viens de me refaire toute la saison des Sauvages.
Franchement, je suis dégouté qu'il n'ai pas fait d'autre saison de cette série. On rigole tout le temps dans chaque épisode.
Merci les gars.
Je suis en train de me mater "The Shield",je suis à la saison 2 là et j'avoue qu'elle a merité son classement dans les "50 meilleurs séries de tout les temps".
Pied21-leretour a écrit:
Je suis en train de me mater "The Shield",je suis à la saison 2 là et j'avoue qu'elle a merité son classement dans les "50 meilleurs séries de tout les temps".
Et les saisons ne font que s'améliorer, j'ai eu du mal a commencer cette série mais à la fin j'étais bien content de les avoir vu !
j'ai regarder la saison 1 de Stargate univers , franchement ses pas mal .
et la je suis passé a la saison 2 en VOSTF , mes malheuresement la serie prend fin deja pour manque d'audience au USA , en meme temps ses diffusé avec des concurent de poids ( NCIS , les expert .... le mardi ) que la saison 1 s'était le vendredi et aucun gros concurent pour la séris .....
Hello,
Cette année, je suis en appart et je risque d'avoir un peu de temps à combler malgré les sorties, j'aimerais donc choper une série (acheter le coffret et tout)
Pour l'instant mon choix se porte sur Entourage (coffret de saison 1 à 7), j'avais regardé les 2 premiers épisodes sur W9 à l'époque, ça m'avais plu mais j'avais pas forcément le temps. Est-ce un bon choix ? Ou il y a de meilleurs séries ? (J'ai juste maté Prison Break, Heroes, Lost complètement et Les Frères Scott en partie :x)
Dernière modification par Dav- (09-08-2011 16:53:43)
Grey's Anatomy, Desperate Housewives.
The office -> Enorme
Les sopranos -> Enorme
Burn Notice -> Enorme
Shameless -> Enorme
Quoi je me répète ?
Dexter j'trouve ça naze, j'ai vu le début.
J'connais aucune de tes séries Flend... x)
Vais surement opter pour Entourage. ^^
The Mentalist,Dexter,The Shield,The Walking Dead c'est très très fort.
Dans un tout autre style How I Met Your Mother,inégalé niveau comédie. Niveau Old School : Columbo.
Sinon j'ai commencé Blue Mountain States,je pensais que ça serait mieux.
Oz c'est pas mal aussi,mais un peu longuet par moment.
Enfin bon,j'ai du matter une bonne vingtaine de série différente. Tout ce que je peux dire c'est que tous ce qui est Expert,NCIS et cie c'est bien naze comparé à celle cité précedemment.
Dav- a écrit:
Dexter j'trouve ça naze, j'ai vu le début.
Tu sais pas ce que tu rates
Castle C'est juste énorme
Oki, sinon au lieu d'acheter vous avez pas un site avec quelques séries COMPLETES (pas épisode 208 puis 210 puis 310) et avec des épisodes en BONNE QUALITÉ ? ^^
Dpstream,franchement ça gère. Sinon rien de mieux que devant sa télévision avec une qualité HD.
Moi c'est Skins que j'adoore La version US est moins bien par contre
Pied21-leretour a écrit:
Dpstream,franchement ça gère. Sinon rien de mieux que devant sa télévision avec une qualité HD.
En effet, ça a l'air pas mal ce site. ^^ Merci.
J'pense que j'vais quand même acheter la série, car c'est vrai que y'as rien de mieux en HD posé sur son canap'. ^^