Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ça passe sur Canal, c'est trés marrant
HIMYM c'est la bible !!!
Dexter- House - The Mentalist - Lost - Band Of Brothers - The Pacific - How I Met Your Mother - Californication - Breaking Bad - Misfits - How Not to Live Your Life - Chuck - The Big Bang Theory.
Avec ça, on peut s'occuper !
The Walking Dead - Season 2 trailer.
Oui, ça fait longtemps que ce trailer a été dévoilé mais je tenais à dire que j'ai hâte de voir la suite.
On peut voir à la fin la confirmation d'un(plusieurs) personnage(s).
Mr.Red a écrit:
The Walking Dead - Season 2 trailer.
Oui, ça fait longtemps que ce trailer a été dévoilé mais je tenais à dire que j'ai hâte de voir la suite.
On peut voir à la fin la confirmation d'un(plusieurs) personnage(s).
Vivement la saison 2
Je tenais a remercier Srna. Y'a 1 mois il a dit qu'Entourage c'était super. J'viens de finir les 8 saisons (a part l'épisode qui sort demain) et c'était génial. J'ai adoré.
Qui regarde Plus belle la vie??
Parce qu'il y a vraiment des gens qui regarde Plus belle la vie ? ^^
non mais je demande car a la 1er page ya marque plus belle la vie donc jdemande qui regarde
Weeds vaut vraiment le coup ? Apparemment ça se casse la gueule après la S3, non ?
Je cherche une nouvelle série là. x)
AngeFrance a écrit:
Qui regarde Plus belle la vie??
BloodyBeetroots a écrit:
Dexter- House - The Mentalist - Lost - Band Of Brothers - The Pacific - How I Met Your Mother - Californication - Breaking Bad - Misfits - How Not to Live Your Life - Chuck - The Big Bang Theory.
Avec ça, on peut s'occuper !
Merci pour How Not To Live Your Life, c'est excellent !
Daninho a écrit:
C'est vrai que c'est moins weeds qu'avant mais l'humour est toujours là moi j'aime bien
Ouais l'humour de cette série me fait délirer ^^
HIMYM - Episode 1, Saison 7, énorme!
On avance petit à petit dans l'histoire même s'il reste de gros points d'interrogations. ^^
Alexx- a écrit:
HIMYM - Episode 1, Saison 7, énorme!
On avance petit à petit dans l'histoire même s'il reste de gros points d'interrogations. ^^
OMG déjà la reprise.
Je vais télécharger l'épisode tout de suite. ^^
Oui c'était hier soir la reprise.
Shit faut que je m'y remette à HIMYM !!! J'ai arrêter au milieu de la saison 6 parce qu'il y avait plus d'épisodes, j'ai perdu le fil !!
Y'a aussi l'épisode 2 qui est sorti.
Et ces deux premiers épisodes annoncent une saison énormissime ! Bien mieux que les deux saisons un peu pourries qu'on vient d'avoir.
Dav- a écrit:
Je tenais a remercier Srna. Y'a 1 mois il a dit qu'Entourage c'était super. J'viens de finir les 8 saisons (a part l'épisode qui sort demain) et c'était génial. J'ai adoré.
De rien.
Série terminée..
Vivement le film !
Pour ma part, je suis entrain de me " looker " toute la série de "H". Avec ramzy, c'est juste énorme !
Dommage que cette série n'existe plus.. J'aimais bien cette ambiance puis ça faisait passé le temps. Le Djamel aussi est pas mal, toujours entrain de faire des conneries pour pas changé
Le retour de "Two and a half men" ... Énorme le premier épisode sans Charlie Sheen !
Dav- a écrit:
Weeds vaut vraiment le coup ? Apparemment ça se casse la gueule après la S3, non ?
Je cherche une nouvelle série là. x)
Ouais on va dire que les 3premières saisons sont au dessus des autres clairement !