Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis 2/3 jours je regarde Charmed ^^ je suis rendu épisode 21 saison 2 sachant que il y a 8 saisons
et j'ai finis desperate housewives saison 7 il y a un peu de temps et vivement la saison 8
B_J-Gunners a écrit:
Quelqu'un connait Community ? Blue Mountain State ?
BMS j'adore!
J'ai découvert sur MTV puis j'me suis téléchargé la S1. La 2 est sortie/va sortir non ?
J'ai maté 3 saisons de "The Unit" en une semaine. Faut bien s'occuper quand tout le monde passe des examens.. ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai maté 3 saisons de "The Unit" en une semaine. Faut bien s'occuper quand tout le monde passe des examens.. ^^
Bon ben, plus que deux épisodes là maintenant.
Lucenzo a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Quelqu'un connait Community ? Blue Mountain State ?
BMS j'adore!
J'ai découvert sur MTV puis j'me suis téléchargé la S1. La 2 est sortie/va sortir non ?
J'adore aussi
La S2 est au moins en VOSTFR, mais je ne sais pas si il y a la VF.
Bonjour à tous,je viens de finir la saison 1 de "The Walking Dead" et je vous assure qu'elle est vraiment géniale ! La première saison ne comporte que 6 épisodes (42 minutes chacuns,sauf l'épisode pilote qui dure 70 minutes). Je l'ai fini en deux jours et franchement j'ai été surpris en bien. Je pensais que ça allait être un truc bien naze comme "bienvenue à Zombieland",mais enfaite pas du tout,du suspens tout le long de cette première saison.
Bref,c'est pas pour rien qu'elle a battu certaine record d'audience aux USA. Si vous avez un peu de temps à tuer,bah je vous la conseil !
Ouais génial ! Si t'as vraiment aimé, je te conseille le comic (la série est l'adaptation de cette BD), c'est 100 millions de fois meilleur !! ♥
Tous les 2-3 mois, t'en as un nouveau (actuellement, il y en a 13 de sortie, le 14 arrive en VF là).
Un régal.
Ouais,j'ai entendu parlé que c'était adapté d'un livre. Mais,je suis pas trop lecteur quand il y a film ou série à côté. La même chose pour Dexter,puisque je conais la série,ça me donne pas du tout envie de lire le livre. ^^
Merci de la précision,sinon y a quoi comme série sympa en ce moment ? Faudrait que je finisse la saison 1 de The Shield,mais après je sais pas si vous avez d'autre propositions.
Énorme cette série, j'regarde de temps en temps sur Paris Première !
J'suis en train de m'y remettre, j'kiff bien
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,j'ai entendu parlé que c'était adapté d'un livre. Mais,je suis pas trop lecteur quand il y a film ou série à côté. La même chose pour Dexter,puisque je conais la série,ça me donne pas du tout envie de lire le livre. ^^
Tu rates quelque chose. A côté de la BD, la série est une daube inter-sidérale.
lamu62540 a écrit:
Je viens de finir les 6 saisons de "Weeds", j'ai bien aimé, j'adore Shane dans les dernières saisons, Andy devient un peu plus sérieux mais me fait toujours autant rire et Doug lui est toujours aussi énorme
Quelqu'un sait quand la saison 7 sera diffusé ?
Bon ben je viens de voir que la saison 7 est dispo sur le net, enfin le premier épisode ^^
Je file mater ça de suite
Je vais finir la saison 1 de "Being Human".
Et "Game of Thrones". ♥♥♥♥
Dernière modification par Mr.Red (01-07-2011 22:03:43)
Je me refais toute les saisons de Prison Break !
Viens de finir la saison 1.
Dexter, Dr.House, Lost sont des séries titanesques personnellement, est ce qu'une série peut s'ajouter ça a ce podium ? Sachant que j'ai regardé ou regarde Mad Men, The Mentalist, The Pacific, Band Of Brothers et que je ne suis pas une ménagère de 50 ans qui idolâtre les utopiques femmes désespérées à qui elles bavent sur le téléviseur.
Un coup de coeur pour Band of Brother tout de même, même si pour moi la saison 1 de Dexter reste la série ultime.
Je me suis maté la saison 2 de BMS : sans comparaison ma série préférée
Je viens de finir les 4 saisons de Prison Break, juste whaou, moi qui n'accroche pas aux séries là je suis vraiment bluffé, c'est juste énorme, par contre très déçu de la fin, tout ce chemin pour en arriver la pour Scofield ...
beauvais60 a écrit:
Je viens de finir les 4 saisons de Prison Break, juste whaou, moi qui n'accroche pas aux séries là je suis vraiment bluffé, c'est juste énorme, par contre très déçu de la fin, tout ce chemin pour en arriver la pour Scofield ...
Tu les as chopé ou les 4saisons, ou plutôt la 4èm saison?
Inlassable Experts Manhattan !
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu les as chopé ou les 4saisons, ou plutôt la 4èm saison?