Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Hier, c'était le dernier HIMYM de la saison.
S05 ?
6.
Mr.Red a écrit:
6.
Tu as regardé en VO ?
Moi j'avais démarré cette série il y a longtemps (S01 ou 02). Puis j'avais zappé avec le manque de temps, et depuis un petit mois j'ai repris mon retard. (Je suis revenu presque à jour, il me reste quelques épisodes de la saison 5 à voir et la saison 6). Bien sûr en VO, la VF est si merdique.
Bien sûr en VO, la VF est à chier (comme souvent).
Mr.Red a écrit:
Bien sûr en VO, la VF est à chier (comme souvent).
Ouais. Pas souvent mais toujours ... Horrible de regarder un Two and a half men, The Big bang Theory ou un Breaking Bad en VF.
Moi aussi je déteste les VF des séries américaines. D'ailleurs j'ai un problème avec Greek, qu'on m'a conseillé et dont le premier épisode annonçait une série sympa, parce que la VOSTFR est quasiment introuvable ! Donc si vous avez des petits liens...
C'est pas la série ou un geek d'un lycée a un gros sexe ?
Mr.Red a écrit:
Hier, c'était le dernier HIMYM de la saison.
J'viens de le regarder !! Quel fin de saison, j'ai déjà hâte de voir la saison prochaine.
J'avais vu une bande annonce je ne sais plus trop ou.
"Dr House" : Lisa Edelstein quitte la série
Lisa Edelstein, alias Dr Lisa Cuddy, ne sera plus au casting de Dr House pour la saison 8, indique Hollywood Deadline.
Plusieurs sources rapportent que l'actrice ne serait pas parvenu à trouver un accord financier satisfaisant avec Universal Studio, qui produit la série. Précisons que l'actrice percevait 175.000 euros par épisode. Tous les autres acteurs avaient déjà renouvelé leurs contrats malgré une baisse de salaire.
Lisa Edelstein a cependant fait savoir qu'elle quittait la série à regret.
Alors qu'en France, la série Dr House cartonne, ce n'est pas la même chose aux USA où les audiences sont en baisse. Du coup, la chaine américaine FOX a même menacé d'arrêter la série si la facture n'était pas allégée de... 20% ! Les salaires des acteurs ont donc l'obligation de subir une réduction.
Faudra mater les fesses de Numéro 13 pour se rattraper
Exactement, t'as tout compris
Ah ce que j'ai entendu,la FOX ne va certainement pas renouvellé Dr [H]ouse pour une saison 9 !
Dernière modification par Pied21-leretour (18-05-2011 16:55:13)
elle a un bon cul lisa cudi ^^
Bon je vais regarder quelques épisodes de HIMYM et ensuite j'enchaine sur TBBT.
Pour infos Ashton Kutcher sera le Cast dans la série Two and a Half Men ...
Dernière modification par Quentin-62 (19-05-2011 22:42:07)
Quentin-62 a écrit:
Pour infos Ashton Kutcher sera le Cast dans la série Two and a Half Men ...
Le seul gars qui pouvait sauver la série...
En ce moment, je suis de nouveau dans "The Unit : commando d'élite".
Quelqu'un connait Community ? Blue Mountain State ?
Deux séries dans des facs US, franchement des barres. ^^
Sinon Aston Kutcher dans Two and the Half men, ça s'annonce pas mal.
Quelqu'un aurait-il un site pour voir la saison 3 des Experts Miami ?
Le seul pépin dans la série TAAHM, c'est qu'on ne verra jamais la mort ou le départ de Charlie Harpers ...
Charlie Sheen ne peut plus nous étonner. Après les nombreuses insultes envers les producteurs de la série Mon Oncle Charlie, l’acteur a bel et bien décidé qu’il ne reviendrait pas dans le show.
Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des idées pour la fin de la série. Ce qu’il voudrait voir ? Son personnage mort ! Il a expliqué à Access Hollywood : « Je me sens mal pour les fans, parce qu'ils ne verront jamais l'épisode où Alan vient dans la chambre de Charlie et découvre le corps de son frère ». Drôle d’idée en tout cas…
http://www.youtube.com/watch?v=Sms6fbF8bNk
Toujours aussi ENORME !