Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec des gants de cuisine
Pas emballé par l'acteur qui va incarner Jesus (un de mes persos préférés du comic).
'Fin, t'façon je suis encore loin de la saison 6. ^^
Darky. a écrit:
L'acteur du Joker est surtout le petit rouquin dans Malcolm.
Celui dans la classe de Dewey, qui a un panneau pour ne pas le toucher.
Sérieux c'est lui ? MDR
Darky. a écrit:
The Walking Dead Saison 6 : Negan pourrait apparaître dans le season finale !
Ok, donc encore une saison de transition...
Ah.
Du coup on aura eu une S1 très bonne et 5 saison de transition !
Le dernier épisode de FTWD était dégueu. Du bon gros remplissage de merde à la manière de TWD... Dommage car les 3 premiers étaient vraiment sympa.
How to get away with murder reprend demain aussi. Ouhlala, c'est enfin la rentrée
Dernière modification par Dav- (25-09-2015 00:59:07)
Déjà que dans le comics la transition Gouverneur-Negan est très chiante, j'imagine pas dans la série...
Heureusement que le comics, justement, se renouvelle dans le dernier tome. Rick passe complètement au second plan.
Un Teaser pour la DERNIERE SAISON DE BANSHEE : https://www.youtube.com/watch?t=4&v=olJb_wYewfE
Le retour de Gotham est sympathique. Ça commence déjà mieux que la saison 1.
Les deux premiers épisodes de The Bastard Executionner sont passables. Ça fait ultra cheap...
J'go checker l'épisode 1 de Blindspot en attendant Heroes Reborn et Murder LA BITE A LA MAIN.
Dernière modification par Dav- (25-09-2015 16:33:44)
Darky. a écrit:
Heureusement que le comics, justement, se renouvelle dans le dernier tome. Rick passe complètement au second plan.
Je l'ai trouvé terriblement chiant. Mmm
Ooooh c'est quoi cette fin de Wayward Pines
La série est vraiment bordelique du début a la fin putain, dommage que certains acteurs n'est pas un charisme fou...(salut ben )
Avec la fin, ouais la s2 n'est pas obligatoire mais ça laisse trop de porte ouvert, mais vaut'elle vraiment la peine d'être ouverte, avec
**************SPOILER************
ben comme acteur principale ? mouais...
Vivement qu'il réveil Lucas Hood
J'ai fini Fargo. Très Sympa.
Reste à voir si la seconde saison peut être du même niveau.
Je m'attaque ce soir à Wayward Pines.
Dr.Lecter a écrit:
Darky. a écrit:
Je l'ai trouvé terriblement chiant. Mmm
SPOIL DU COMICS BANDE DE CONS :
J'ai bien aimé la fille, dont j'ai déjà oublié le nom. Le comics tente de prendre un nouveau virage avec Carl au premier plan, c'est pas trop mal.
Après comme la série, il serait temps que ça s’arrête.
La S2 de Fargo aura rien à voir avec la S1, c'est une série d'anthologie il me semble. J’espère que ça fera pas une True Detective
Kirbaara a écrit:
Salut enculé, kesta ?
Dernière modification par Dav- (25-09-2015 19:18:27)
Dav- a écrit:
La S2 de Fargo aura rien à voir avec la S1, c'est une série d'anthologie il me semble. J’espère que ça fera pas une True Detective
Ouaip, justement pour ça que je suis inquiet.
Ca va être compliqué de faire mieux que Billy Bob Thornton, Martin Freeman et compagnie.
Dav- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Salut enculé, kesta ?
Je vois que ta gueule et ta répartie n'ont pas changé. C'est navrant.
Qui perd contre la Dream Team n'a pas à avoir honte, tu le sais.
Foot-land, un jeu fun et con-vivial !
Dav- a écrit:
Qui perd contre la Dream Team n'a pas à avoir honte, tu le sais.
Je vais te ferler ton clapet direct.
Salut à tous.
Libérez Florence.
Bonne journée à tous.
Salut, la S2 des revenants, ça se regarde sans avoir vu la 1 ou pas du tout ?
Pas du tout, tu ne vas rien piger !
J'ai fini Narcos. Vite la saison 2
Dans deux semaines :
Il était temps.
Edit : J'ai maté le pilot de Quantico, j'aime beaucoup. Ça sent bon
Par contre l'actrice principale est chanteuse (https://www.youtube.com/watch?v=sPhhZg9v9NU) et ancienne miss monde.
Dernière modification par Dav- (29-09-2015 10:49:17)
J'attendais avec tellement d'impatience Heroes Reborn. Ça va être sympa mais sans plus j'pense...
Le double épisode pilote a permis de présenter tous les personnages, donc j'peux pas trop juger. Assez mystérieux quand même.
Justement, si tu aimes l'univers de Batman tu aimeras Gotham je pense. Je connais mais sans plus, du coup je rate surement des références... Mais faut survivre aux 10 premiers épisodes qui sont ArrowSaison1/TheFlash-like. Une enquête par épisode.
Sinon c'est correct pour la S1, la S2 qui vient de commencer s'annonce assez sympathique avec le focus sur les Villains.
Moi j'aimais bien le concept d'une enquête par épisode ou tu découvres un nouveau "super-méchant" à chaque épisode. J'aime bien le début de la saison 2 d'ailleurs, c'est une bonne série pour les fans de Batman et son univers (comme moi), je trouve!