Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence Narcos, j'adore déjà après avoir maté l'épisode 1 (et à la moitié de celui-ci c'était déjà le cas).
Jessica Jones arrive le 20 Novembre sur Netflix.
https://www.facebook.com/netflixfrance/ … 936923790/
Dernière modification par Mr.Red (10-09-2015 21:17:30)
DEMAIN C'EST LE FINAL DE UNDER THE DOME.
QUI EST EXCITÉ ????
oh...
Ça vaut vraiment le coup Mr.Robot ? J'ai maté 30 min du 1er épisode, j'ai vraiment pas accroché ...
Quelle dinguerie Lost, deg de la finir
Mr.Red a écrit:
Je commence Narcos, j'adore déjà après avoir maté l'épisode 1 (et à la moitié de celui-ci c'était déjà le cas).
Jessica Jones arrive le 20 Novembre sur Netflix.
https://www.facebook.com/netflixfrance/ … 936923790/
J'aime beaucoup cette série aussi, j'en suis 4ème épisode
Gones. a écrit:
Ça vaut vraiment le coup Mr.Robot ? J'ai maté 30 min du 1er épisode, j'ai vraiment pas accroché ...
Elle est vraiment excellente. tkass
Je sèche les séries comiques en ce moment sur Netflix.
J'ai fait l'intégrale de The Big Bang Theory, vivement que ça revienne ça. J'ai matté Arrested Development, les trois premières saisons sont excellentes, j'en suis à la dernière là mais ça a grave baissé de qualité, du coup je sais même pas si je vais la finir. Et la je me fais Misfits, c'est bien marrant aussi.
La fin de Under The Dome ? J'crois que les scénaristes ont pas cru quand on leur a dit "ANNULÉ". C'une fin hyper ouverte
Des avis sur Wayward Pines ? L'histoire a l'air pas mal.
Dav- a écrit:
La fin de Under The Dome ? J'crois que les scénaristes ont pas cru quand on leur a dit "ANNULÉ". C'une fin hyper ouverte
Ils ont terminé sur un cliffhanger cette bande de con ?
Fear The Walking Dead me fait penser à...... The Walking Dead. Au début, quand c'était bon.
J'adore FTWD là, j’espère qu'ils vont pas faire la même connerie que TWD
Darky. a écrit:
C'est vraiment bon ! Les 3/4 de la série sont vraiment prenantes, ensuite ça part un peu en cacahuète mais j'trouve que ça vaut le coup. Y'a pas de suite, donc c'pas une grande perte au pire !
Darky. a écrit:
Ils ont terminé sur un cliffhanger cette bande de con ?
La fin était "ok", un peu abusé, mais vu la série ça va. Puis tu as les 2 dernières minutes qui sont un énooooorme cliff', excellent. (du niveau de la série bien sur, rien de foufou, mais cliff quand même)
Dernière modification par Dav- (14-09-2015 16:17:03)
Dav- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est vraiment bon ! Les 3/4 de la série sont vraiment prenantes, ensuite ça part un peu en cacahuète mais j'trouve que ça vaut le coup. Y'a pas de suite, donc c'pas une grande perte au pire !
Oh t’inquiète pas, la saison 2 pourrait se faire vu le succés de la S1
Au début tu te pose des questions mais après quelques épisodes tu rentre vraiment dans l'histoire, c'est trés trés bon, la je suit sur C+ donc pas terminé mais j'ai hâte de la prochaine soirée pour te dire
Ah oui, une saison 2 "pourrait" voir le jour. Au moment ou je m'étais renseigné c'était "pas de saison 2 sur à 100%"... My bad.
M'ouais une saison 2 de Wayward Pines c'est pas une bonne idee a mon avis
La saison 1 est plutot top, juste 2-3 episodes un peu chiant par rapport aux autres
Pour Under the Dome :
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 45762.html
Excellent.
The Bastard Executioner, Quantico et Heroes Reborn sont ajoutés à ma liste des nouvelles séries. Et peut être Blindspot en fonction des retours...
En plus des reprise de Murder et Gotham + le blabla déjà en cours, ça devrait aller
Dernière modification par Dav- (17-09-2015 22:30:50)
Jsuis au taquet sur les les nouvelles saisons :
- 27 septembre : The last man on earth
- 6 Octobre : The Flash
- 7 Octobre : Arrow et American Horror Story
- 11 Octobre : TWD
Tellement hâte que Banshee et Vikings reprennent aussi, mais c'est pas pour tout de suite....
Je regarde Blue Mountain States c'est du grand n'importe quoi cette série ! ( du american pie mais en série quoi ! ) Mais elle part trop en couille ! x)
Qui a commencé ou à même déjà finis la série Narcos ? Elle m'attire je pense que je vais commencé !
J'viens de finir c'est très lourd. N'hésite pas à te lancer
Enfin pour Jon Hamm, c'est mérité pour Viola Davis et Modern Family qui ne gagne pas il était temps, la série est bien mais 5 victoires de suite non.
Shameless (US) terminé à l'instant ..
Pouaah, vivement 2016 pour la saison 6 ! Le fils de Sammi me fais taper des barres avec sa pauvre croix gammée sur le front
Carl grandit, et son personnage est de plus en plus intéressant
Et on a découvert un autre Franck à la fin de la S5.
Dernière modification par matt.22400 (23-09-2015 00:34:36)
Bizarre d'avoir commencé la série Mr Robot après avoir fini le jeu Until Dawn
Si vous avez matté Shameless US, vous connaissez le Joker.
Et si vous avez vu la saison 5 de Shameless US, vous venez de comprendre pourquoi on y voyait peu son personnage.
Heroes reprend demain. J'suis excité mais j'ai peur en même temps. Hate de voir ce que ça donne.