Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas une série/film de vampire ça ? Je viens de voir que Salma Hayek joue dans le film, j'essayerai de voir ça du coup
Merde, déçu, j'avais hâte de finir la saison de Mr.Robot
Wayward Pines, j'en suis à l'épisode 4 et j'adore. C'est super intriguant/prenant/stressant. Merci Roazh d'en avoir parlé
Red : C'pas le film avec Seth et Guecko ? Vais jeter un oeil.
Dav- a écrit:
Red : C'pas le film avec Seth et Guecko ? Vais jeter un oeil.
Presque. ^^
C'est avec les frères Gecko (Seth & Richie).
Les 2 premiers passaient ce soir sur Canal, j'ai pas du tout accroché, pas mon style de série.
Et pour Mr.Robot ça perd en qualité je trouve, même si ça reste sympa. (Je suis à l'épisode 6)
Agree pour Mr.Robot, je l'avais dis ici, mais y'a 2-3 épisodes qui sont vraiment pas fous. Mais ça reprend t'inquiètes
J'ai finis Wayward Pines, j'étais tellement dedans qu'une partie de la nuit dernière y est passée x) J'étais super enthousiaste mais je finis mitigé... Après c'est un one-shot et y'aura pas de saison 2, c'est surement mieux !
Narcos est sorti aujourd'hui et beaucoup de gens tweetent des photos de leurs billets :
Ça vient d'ou ?
Dav- a écrit:
Narcos est sorti aujourd'hui et beaucoup de gens tweetent des photos de leurs billets :
https://pbs.twimg.com/media/CNcLEMJWUAAkuei.jpg:large
Ça vient d'ou ?
Il y avait une avant-première hier, je crois que ça vient de là.
Le compte twitter Netflix FR retweetait les gens présents à cet évènement.
Ah ouais d'accord, merci.
J'ai regardé le premier épisode de Narcos ce matin du coup, j'suis déjà amoureux. L'histoire avance à une vitesse x)
J'sens que je vais binge-watcher ça en 2-2...
Dernière modification par Dav- (28-08-2015 16:57:48)
Pfiou la saison 5 de Suits qui se lance enfin dans les trois quatre derniers épisodes.
Et le final du 10 qui te laisse sur le cul, la suite qu'en 2016
Bhrecords a écrit:
Les 2 premiers passaient ce soir sur Canal, j'ai pas du tout accroché, pas mon style de série.
Et pour Mr.Robot ça perd en qualité je trouve, même si ça reste sympa. (Je suis à l'épisode 6)
J'en suis au 5, à part quelque truc qui étonne, comme wallacklegay un peu, ça reste excellent
Waanted a écrit:
Pfiou la saison 5 de Suits qui se lance enfin dans les trois quatre derniers épisodes.
Et le final du 10 qui te laisse sur le cul, la suite qu'en 2016
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Honnêtement, la série commence à me gaver. Ça tourne en rond et on revient toujours au point de départ... Mike qui démissionne et revient, Louis et Harvey qui se disputent et redeviennent potes, Forstman et Hardman qui reviennent a la charge à chaque saison, etc. Il est temps que ça s'arrête sérieux.
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
J'aime bien Narcos mais l'Espagnol me fait mal au crane.
Karibut a écrit:
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Honnêtement, la série commence à me gaver. Ça tourne en rond et on revient toujours au point de départ... Mike qui démissionne et revient, Louis et Harvey qui se disputent et redeviennent potes, Forstman et Hardman qui reviennent a la charge à chaque saison, etc. Il est temps que ça s'arrête sérieux.
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Spoil!!!!
Gros + 1. Ça fait 5 saisons que c'est pareil...
Milyann. a écrit:
J'aime bien Narcos mais l'Espagnol me fait mal au crane.
Yep la même, j'arrive pas à enchaîner car l'espagnol me casse les couilles, mais ça vaut vraiment le coup.
Edit : Pour la première fois depuis que j'me suis inscris sur BetaSeries
Dernière modification par Dav- (30-08-2015 15:02:43)
Wayward Pines' je viens de terminer, j'ai trouvé sympa. Omg la derniere scene
J'adore Narcos, l'histoire est vraiment bien mise en place ... J'espère que ça va continuer mais en tout cas ça part bien.
Under the Dome annulé par CBS.
J’espère au moins qu'ils vont conclure la série et ne pas nous laisser sur un cliffhanger à la con. J'en doute vu que le dernier épisode est prévu pour la semaine prochaine...
J'ai trop du mal avec la saison 3 d'Hannibal, déjà les premiers épisodes ça part un peu dans tous les sens et c'est un peu ennuyant, dommage.
Gones. a écrit:
J'adore Narcos, l'histoire est vraiment bien mise en place ... J'espère que ça va continuer mais en tout cas ça part bien.
Quelqu'un sait si elle est renouvelée ?
Darky. a écrit:
J’espère au moins qu'ils vont conclure la série et ne pas nous laisser sur un cliffhanger à la con. J'en doute vu que le dernier épisode est prévu pour la semaine prochaine...
Waouh j'aurai pas cru. Vu qu'il reste une poignée d'épisodes, j'pensais qu'ils iraient au bout.
Tant mieux.
Gones. a écrit:
Toujours pas d'info. Mais si tu as terminé les 10 épisodes, tu as quand même un gros indice. x)
Flend a écrit:
J'ai trop du mal avec la saison 3 d'Hannibal, déjà les premiers épisodes ça part un peu dans tous les sens et c'est un peu ennuyant, dommage.
Idem, il me reste 3 épisodes, j'ai du mal à finir ...
Dav- a écrit:
Darky. a écrit:
J’espère au moins qu'ils vont conclure la série et ne pas nous laisser sur un cliffhanger à la con. J'en doute vu que le dernier épisode est prévu pour la semaine prochaine...Waouh j'aurai pas cru. Vu qu'il reste une poignée d'épisodes, j'pensais qu'ils iraient au bout.
Tant mieux.
Si j'en crois mon appli pour suivre les séries, il reste que 2 épisodes (4 et 11 septembre).
Gones. a écrit:
Gones. a écrit:
Oui.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 45520.html
Dernière modification par Darky. (03-09-2015 18:15:13)
Jme suis maté l'épisode finale de Mr.Robot en anglais balec mdrr, à 2016 Eliot
Netflix vient de sortir ça, j'pense qu'au moins deux acteurs vous disent quelque chose
Y'a que 3 épisodes et les premières critiques sont bonnes, j'vais mater.
Déçu du final de Mr Robot perso'...
Dernière modification par Dav- (05-09-2015 20:44:50)
Le final de Mr.Robot, euh, très énigmatique, mais quel série ahah