Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fargo saison 2, le 14 octobre sur Netflix.
C'est étonnant car les épisodes vont sortir un par un... Maintenant Netflix achète les droits pour les diffuser deux jours après la chaîne originale ? Quel intérêt ?
J'viens de mater le premier épisode de la S4 de Arrow et j'ai une question par rapport à la S3.
SPOILER
SPOILER
Ray était mort dans la saison précédente ? Oo Pourtant ils font une 3ème série dérivée ou il sera l'un des acteurs principaux... J'ai raté quoi ?
D'hab je regarde Arrow que d'un œil.
Dernière modification par Dav- (12-10-2015 14:01:48)
Dav- a écrit:
J'viens de mater le premier épisode de la S4 de Arrow et j'ai une question par rapport à la S3.
SPOILER
SPOILER
Ray était mort dans la saison précédente ? Oo Pourtant ils font une 3ème série dérivée ou il sera l'un des acteurs principaux... J'ai raté quoi ?
D'hab je regarde Arrow que d'un œil.
A la fin de la saison il fait tout péter dans son labo et il me semble qu'on le voit rétrécir.
Il va devenir Atom, c'est plus ou moins l'équivalent d'Ant-Man chez Marvel.
Au final du monde a regardé la saison complete de Fear the Walking Dead ?
D'ailleurs la saison 6 de TWD a repris hier pour ceux a qui ça intéresse.
Mr.Red a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
Qui regarde la série scream ?
Moi j'avais maté les deux premiers épisodes il y a quelques semaines. Et vu que c'est maintenant sur Netflix, je vais mater sans en demander trop je pense.
Je pense que tu peux regarder m'sieur rouge .. J'en attendais pas énorme au final j'ai trouvé ça pas mal du tout, et d'ailleurs une deuxième saison sortira en 2016.
Darky. a écrit:
A la fin de la saison il fait tout péter dans son labo et il me semble qu'on le voit rétrécir.
Il va devenir Atom, c'est plus ou moins l'équivalent d'Ant-Man chez Marvel.
Ah ok, ça va être passionnant on dirait... !!
Roazh_x a écrit:
Au final du monde a regardé la saison complete de Fear the Walking Dead ?
Oui, un seul épisode est poubelle, le reste est assez sympathique. Ça se regarde quoi.
J'adore Quantico.
The Bastard Executionner c'est poubelle par contre.
Les 2 premiers épisodes de la S6 de TWD sont pas degueu.
SPOIL S6 TWD
Le retour de Morgan est vraiment cool !
WTF ??!! Je viens de regarder l'épisode 8 de Mr Robot...
bah quoi la schizophrénie, c'est le bien.
J'ai torché les 3 saisons d'Orange is the new black, vous savez quand les saisons sortent svp?
L_interdit a écrit:
bah quoi la schizophrénie, c'est le bien.
En plus j'en connais un pour de vrai et c'est flippant.
Mon perso préféré est mort dans Vikings saison 3 J'suis deg d'une de ces forces.
Mdrrr c'est parti en couille avec ce personnage sicario
Des bonnes séries à proposer du moment à proposer ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Mdrrr c'est parti en couille avec ce personnage sicario
En plus, ça ne pouvait être que ce perso qui tue mon perso préféré... Le plus fou d'entre tous. La série va être fade sans lui. Sinon, ca part trop en couilles, tout le monde trahit tout le monde sans remords, tout le monde couche avec tout le monde, ... Ça vole bas, même chez les chrétiens.
SPOIL VIKINGS
SPOIL VIKINGS
SPOIL VIKINGS
Il s'est cru ou lui a suivre la voie du seigneur d'un coup haha il pète des cables ce type (Ragnar), sinon oui je suis d'accord, coté anglais c'est pas ouf le karma, Alfred le roi de wessex c'est un bon gros fdp celui la
Floki c'est un illuminé lui aussi, en fait c'est une série de tarés, pour résumer, et j'aime ça
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-10-2015 22:50:45)
Ton "perso préféré" c'était quand même la petite prostituée de la religion, ça changeait d'avis sur ses croyances pour celui qui avait la plus grosse
ptitbouxdu35 a écrit:
SPOIL VIKINGS
SPOIL VIKINGS
SPOIL VIKINGS
Il s'est cru ou lui a suivre la voie du seigneur d'un coup haha il pète des cables ce type (Ragnar)
SUITE SPOIL :
Pour moi c'est plus un génie qu'un taré sachant qu'il se sert de ça pour envahir Paris d'un coup de maître. Je trouve que Ragnar est un des seul personnage principal, toute série confondue que j'ai pu voir, autant intéressant et "fascinant".
Dernière modification par Homer81 (26-10-2015 23:44:50)
Il c'est passé plus de choses en trois épisodes de TWD que durant toute la S05. Par contre j'arrive pas à y croire à ce qu'il c'est passé fin de l'E03, c'est pas possible mdr
Flend a écrit:
Ton "perso préféré" c'était quand même la petite prostituée de la religion, ça changeait d'avis sur ses croyances pour celui qui avait la plus grosse
La prostituée? Trouve moi un homme ou une femme qui a agit mieux que lui sur les 3 saisons?
Je comprenais Athelstan, je suis passé par les mêmes chemins que lui. J'ai cru en Dieu. J'ai perdu la foi pendant l'adolescence, j'ai choisi de goûter à d'autres fruits. Je me suis égaré. Au bout d'une dizaine d'années, quand j'étais bien enfoncé dans le vice... quand j'ai vu l'endroit où je me dirigeais... Quand j'ai senti la force des mauvais esprits, des démons. Quand j'ai senti le souffle du diable sur ma nuque... Mon sang n'a fait qu'un tour. Si, à présent, je suis convaincu que Dieu existe, c'est parce que j'ai la conviction que le diable existe.
Flow. a écrit:
Il c'est passé plus de choses en trois épisodes de TWD que durant toute la S05. Par contre j'arrive pas à y croire à ce qu'il c'est passé fin de l'E03, c'est pas possible mdr
Ouai les 3 premiers épisode de la S6 sont énorme.
Franchement j'ai du mal à croire ce qu'il s'est passé j'attend de voir dans 2-3 épisode si c'est vrai.