Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep c'complètement subjectif, mais je déteste ce genre de trucs. Pour moi, le principe d'une série c'est de raconter une longue histoire, pas 50 petites.
Par contre une série qui va raconter UNE seule enquête policière durant une saison complète, c'est génial car ça fait rentrer beaucoup plus dans les détails (True Detective S1, Fargo, How to get away with Murder...)
J'avoue que la saison 1 de True Detective est géniale.
J'ai pas regardé la saison 2 de True Detective apparemment c'est pas plus mal, je vais faire pareil pour Fargo et rester sur la saison 1 qui était magnifique.
grenoble a écrit:
Ooooh c'est quoi cette fin de Wayward Pines
La série est vraiment bordelique du début a la fin putain, dommage que certains acteurs n'est pas un charisme fou...(salut ben )
Avec la fin, ouais la s2 n'est pas obligatoire mais ça laisse trop de porte ouvert, mais vaut'elle vraiment la peine d'être ouverte, avec
**************SPOILER************
ben comme acteur principale ? mouais...
Vivement qu'il réveil Lucas Hood
SPOIL WAYWARD PINES
Au contraire je trouve que la fin ne donne aucune chance à une saison 2 sachant qu'à la fin de la saison 1 on "redémarre" la série (retour au début de la série... sans Ethan). Dr Jenkis a réussi se qu'il voulait faire, faire passer son "idéologie" à la Première Génération. Seul le réveil du fils peut éventuellement créer une intrigue pour une nouvelle saison, mais Ben en perso principal, non merci pour moi.
Après tant de temps, j'ai finalement regardé le film clôturant Entourage. C'était tellement bon, ça donne envie de remater la série...
Rappel de souvenirs, nostalgie toussa toussa
Srna, si t'es toujours en vie, merci pour la découverte.
Roazh_x a écrit:
grenoble a écrit:
Ooooh c'est quoi cette fin de Wayward Pines
La série est vraiment bordelique du début a la fin putain, dommage que certains acteurs n'est pas un charisme fou...(salut ben )
Avec la fin, ouais la s2 n'est pas obligatoire mais ça laisse trop de porte ouvert, mais vaut'elle vraiment la peine d'être ouverte, avec
**************SPOILER************
ben comme acteur principale ? mouais...
Vivement qu'il réveil Lucas HoodSPOIL WAYWARD PINES
Au contraire je trouve que la fin ne donne aucune chance à une saison 2 sachant qu'à la fin de la saison 1 on "redémarre" la série (retour au début de la série... sans Ethan). Dr Jenkis a réussi se qu'il voulait faire, faire passer son "idéologie" à la Première Génération. Seul le réveil du fils peut éventuellement créer une intrigue pour une nouvelle saison, mais Ben en perso principal, non merci pour moi.
Ouais en gros nous sommes tout à fait d'accord
C'est qd tu dis que ça laisse trop de portes ouvertes, j'en voit pas tellement moi
Dav- a écrit:
Srna, si t'es toujours en vie, merci pour la découverte.
De rien, pote.
Et ouais, toujours en vie, j'passe de temps à autre.
homeland s5 soir ce
Il y en a qui suivent Les Revenants ?
Ouaip moi, mais c'est pas ouf je trouve, le début de la S1 était juste excellent.
El__Tigre a écrit:
homeland s5 soir ce
Ça démarre moyen, et j'ai du mal à me remettre dans le contexte de la fin de la saison 4 ... On a l'impression de repartir sur quelque chose de totalement différent
Salut tout le monde,
Quelqu'un connait la série Hell on Wheels produite par AMC ?
Si tu aimes le western, il semblerait que c'est une excellente série. Perso' j'ai pas maté car j'suis pas fan de ce genre...
Putain en ce moment, y'a que du bon.
Je me force à pas avancer Quantico et Murder vu que je vais déménager soon mais putain jpp
Rojo.Jr a écrit:
Qui regarde la série scream ?
Moi j'avais maté les deux premiers épisodes il y a quelques semaines. Et vu que c'est maintenant sur Netflix, je vais mater sans en demander trop je pense.
Je viens de me faire aussi les deux premiers épisodes ( sur netflix justement ^^ ), je trouve qu'il y a pas mal de suspens. Je trouve la série ( pour l'instant ) très intrigante pour ma part.
Des gens ont check Limitless ? L'adaptation du film en série.
Tout à fait.
J'avoue que se dire qu'il faut mater 22 épisodes, ça doit être flippant. Fallait les mater au jour le jour.
Le début de la S2 est très très bon. Et la fin de l'épisode 3 me rassure (pour une autre série) mais ça me fait peur pour Gotham. Wait and see.
Dernière modification par Dav- (08-10-2015 12:22:20)
Naruto, c'est une put*** d'série sataniste. A chaque fois y'a des sous entendus énormes. Sans même parler des dessins (triple 6 dans leurs yeux) ou des démons omniprésents.
J'ai plus Netflix, je suis tristesse. J'attends l'arrivé de Jessica Jones pour me reprendre un mois.
Dav- a écrit:
Tout à fait.
J'avoue que se dire qu'il faut mater 22 épisodes, ça doit être flippant. Fallait les mater au jour le jour.
Le début de la S2 est très très bon. Et la fin de l'épisode 3 me rassure (pour une autre série) mais ça me fait peur pour Gotham. Wait and see.
Après si un épisode = une enquête, ça ira. J'ai juste vu le pilote pour l'instant.
Mais si pendant 22 épisodes ils font la guerre à Falcone, je vais pas tenir.