Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mimisicul a écrit:
Putain, je voulais revoir un peu Arrow sur TF1 mais j'ai jamais vu des voix françaises aussi à chier, bordel de mèrde. Cest a gerber.
Normalement il est possible d'avoir accès a la VO sous-titré avec les paramètres de ta TV
J'ai regardé un épisode de True Detective et deux de Orange is the new black. J'accroche aux deux. J'ai du mal à partir sur une série sans personnage avec un soupçon de charisme. Ils sont au rendez-vous dans les deux.
True detective j'ai adoré la première mais j'ai du mal a accroché la deuxième ! Regarde Banshee aussi vraiment pas !
http://sick-magazine.com/cine-serie/new … e-brutale/
O lalalalala ce teaser
Certains disent qu'il y'aura 20 épisodes pour cette saison.. et un meilleur budget. Dur d'attendre 2016..
P&R ou Community ? Ou une autre suggestion ?
(J'veux une série à mater d'un oeil, pas besoin d'être à fond dedans)
Dernière modification par Dav- (14-07-2015 12:02:34)
P&R, Community a été sabordé par les départs
Ah d'acc J'allais plutôt partir sur Community car je trouve pas ou DL les premières saisons de P&R
Vais chercher un peu plus, thanked
1ère saison très courte (genre 6 épisodes je crois) pas au niveau des autres mais qui pose les bases, ça commence réellement dès la S02, enjoy
J'ai d'ailleurs toujours pas regarder la dernière saison de Community. Sans le duo Abed-Troy, ça a plus vraiment la même saveur.
Je regarde plus aucune série depuis un moment (GOT et Orange étant les exceptions), j'ai bien envie de me lancer dans True Detective mais je déteste les séries policières type les Experts, Esprit Criminel, Hawaï 5-0 ou tout ce qu'on peut voir sur TF1/M6. C'est dans la même veine ?
Non.
Darky. a écrit:
J'ai d'ailleurs toujours pas regarder la dernière saison de Community. Sans le duo Abed-Troy, ça a plus vraiment la même saveur.
Je regarde plus aucune série depuis un moment (GOT et Orange étant les exceptions), j'ai bien envie de me lancer dans True Detective mais je déteste les séries policières type les Experts, Esprit Criminel, Hawaï 5-0 ou tout ce qu'on peut voir sur TF1/M6. C'est dans la même veine ?
J'avais le même a-priori. Mais au final ça a rien à voir. C'est 100 fois plus sombre, plus grave. Et l'intrigue s'arrête pas mal sur les deux persos principaux.
0 €
Comment ???????
J'ai eu l’intégral Breaking Bad + True Detective à 26€. Sachant que j'ai déjà Breaking Bad et que je peux surement le vendre +/- 60€.
C'est mieux expliqué ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/memb … our/138835
Je viens regarder le début de Fargo, ça me donne envie de continuer en tout cas, il y a beaucoup d'intrigues et ce n'est pas évident de voir quelle tournure tout cela va prendre, excitant.
Emilia Clarke nommée aux Emmy, bah oui
The Strain a recommencé????
Salut à tous, je cherche une bonne série à regarder, sachant que j'ai déjà vu Breaking Bad et Better Call Saul, TWD, GOT, Arrow, The Flash, Daredevil, Banshee (ma préférée)... J'hésite à me lancer dans une série et j'aimerai savoir les quelles vous avez préféré ! Merci
(J'hésitais à regarder Under The Dome, Vikings, Sense 8, Orange is the new black, Suits, The Blacklist...)
Dernière modification par braz (17-07-2015 20:30:42)
Enlève Under The Dome (caca) et The Blacklist (trop loooooooooong) de ta liste, et tout le reste est très bon
Dans l'ordre, je dirais, Vikings, Sense 8, Suits, OITNB