Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, heureusement que j'ai arrêté Vikings sinon j'aurais demandé le ban.
Elle n'est pas encore sortie la saison 4, j'en sais rien Bloody. C'était de l'humour bien senti.
J'ai envie de commencer une nouvelle série (une série terminée par contre). Citez moi des séries qui sont bonnes du début à la fin svp (pas des trucs qui partent en couille après quelques saisons ni des séries qui mettent 3 saisons à se lancer).
Apparemment The Shield c'est super, j'pense que c'est ma prochaine.
Sinon je sais pas...
Spartacus.
J'ai commencé à regarder "The 100"... Vraiment pas mal, je m'attendais à pire (Mise à part le manque de charisme du personnage principal..).
Comment faîtes-vous pour regarder autant de séries et de films ? Mangez-vous ? Déféquez-vous ? Sortez-vous ? Respirez-vous encore ?
Pour ma part j'regarde pas la télé donc à la place je met des séries. Puis a un certain age, je pense que tu arrêtes de sortir tous les soirs, donc ça reste l'occupation principale pour beaucoup d'entre nous a faire en soirée surtout avec ta copine.
Je n'ai pas de télé mais j'ai 3 écran (pour 2 PC), du coup quoique je fasse sur mon fixe, y'a généralement une série qui tourne (les trucs bas de gamme principalement si j'suis occupé), les vraies séries j'les matte genre le midi ou avant de dodo
Dav- a écrit:
Je n'ai pas de télé mais j'ai 3 écran (pour 2 PC), du coup quoique je fasse sur mon fixe, y'a généralement une série qui tourne (les trucs bas de gamme principalement si j'suis occupé), les vraies séries j'les matte genre le midi ou avant de dodo
Les bonnes vieilles séries du genre "Ma famille d'abord", "H" ou encore "Scrubs" y'a rien de mieux :p Même si j'ai déjà vu les épisodes 4-5 fois
Voilà. Mais j'essaye de trouver du récent. Du coup depuis quelques semaines c'était "Masters of xes", sympathique mais ennuyant en était à 100%
Surement Shameless la prochaine...
Est-ce que vous avez une bonne série à regarder, du style mini 3 saisons, et passionnante ? J'ai regardé Vikings et je dois regarder la S5 de GoT, sinon je n'ai rien vu.
Got-funk a écrit:
Est-ce que vous avez une bonne série à regarder, du style mini 3 saisons, et passionnante ? J'ai regardé Vikings et je dois regarder la S5 de GoT, sinon je n'ai rien vu.
Breaking bad, je pense que c'est la série que tout le monde te conseillera
J'ai regardé les trois premières saisons et je me suis arrêté, ça m'emmerdait trop.
Spartacus est réellement historique ou loufoque ?
Dernière modification par Got-funk (03-07-2015 07:42:52)
C'est historiquement loufoque !
Homer81 a écrit:
Dav- a écrit:
Les bonnes vieilles séries du genre "Ma famille d'abord", "H" ou encore "Scrubs" y'a rien de mieux :p Même si j'ai déjà vu les épisodes 4-5 fois
Pareil, W9 le midi, toujours un plaisir cette série.
Bon en effet, c'est n'importe quoi le début de saison 3 pour Under the Dome.
Les mecs ont simplement copié la Twilight Zone. Et ils s'en cachent même pas car il font une référence en début d'épisode. Ajouter à ça un jeu d'acteurs toujours plus que limite.
Le pire est que Stephen King et Spielberg sont producteur. Comment ils peuvent cautionner cette merde.
Je viens de commencer Suits, vraiment stylée comme série.
Depuis le temps que je le dis.
La saison 5 a commencé d'ailleurs, j'attend que y'a 3-4 épisodes pour tout mater. Les épisodes un par un c'est jamais assez.
Bon j'me fais le dernier Under The Dome pour rigoler un peu
La Française Elodie Yung sera Elektra dans la saison 2 de DareDevil.
Mr Robot, ça vaut quoi pour le moment ?
Putain, je voulais revoir un peu Arrow sur TF1 mais j'ai jamais vu des voix françaises aussi à chier, bordel de mèrde. Cest a gerber.
Mr.Red a écrit:
La Française Elodie Yung sera Elektra dans la saison 2 de DareDevil.
Bonne nouvelle. ♥
Par contre Marisa Tomei pressentie pour jouer la prochaine Tante May (oui, ça devrait être posté topic Film). Ce reboot de Spiderman pue du cul à tous les niveaux.