Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil, mais je ferais passer Suits avant Sense 8 car j'ai sûrement moins accroché que certains.
Yep, t'as aussi Fargo, House of Cards, Spartacus, True Detective, Sons of Anarchy et j'en passe
Yep, d'accord avec le tigrou.
Dans l'ordre, je dirais : Sons of Anarchy, Vikings, Fargo, Sense 8, True Detective, Suits, House of Cards, OITNB
Super merci beaucoup je vais regarder tout ça, en commençant par Vikings !
Putain Lost j'sais pas quoi penser de cette serie en fait. Je viens de la terminer.
Ma pensée en smiley.
Dernière modification par Milyann. (18-07-2015 07:41:10)
Mimisicul a écrit:
The Strain a recommencé????
Oui, elle a repris ce Lundi.
Utopia que tu devrais rajouter à la liste même si la suite sera américaine et reprise, la vision anglaise est vraiment pas mal
J'ai maté "UnREAL" ce WE, y'a que 7 épisodes so far, c'est vraiment sympathique.
Vais attaquer "How to get away with murder" cette semaine
J'vais commencer Mr.Robot.
J'ai commencé le premier épisode de Scream il y a 3-4 jours, j'en suis qu'à la moitié. ^^
Mr.Red a écrit:
J'vais commencer Mr.Robot.
Oui Mr.Red, tu devrais mater Mr.Robot c'est sympathique.
C'est vraiment bon, mais les gens qui crient au génie je comprend pas trop, pour moi c'est bien+, pas oufissime.
L'épisode final de OITNB !!
Je viens (enfin) de commencer Empire, j'aime bien pour le moment.
Enfin terminer Gotham, moi qui ne suis pas fervant de Batman et saclique, je suis vraiment fan de cette série
Le dernier episode est énorme !!!
Ep 4-5 de the Flash et sérieux je stop, trop fake pff la différence avec Arrow est flagrante...
grenoble a écrit:
Enfin terminer Gotham, moi qui ne suis pas fervant de Batman et saclique, je suis vraiment fan de cette série
Le dernier episode est énorme !!!
Ep 4-5 de the Flash et sérieux je stop, trop fake pff la différence avec Arrow est flagrante...
???
D'accord ce n'est pas trop Français...j'avoue...tout ça pour dire que Flash c'est mal jouer, les situations sont vu et re-vu 10 ans à l'avance, j’arrête de regarder.
Ah moi j'trouve l'intrigue vraiment bien dans cette première saison, enfin Arrow c'est le même style quand même. La dernière saison de Arrow ça fait que pleurnicher H24 sur chaque épisode
Et voilà, je sais pas quoi regarder. A chaque fois j'me dis que j'vais lancer une série comique mais j'y arrive pas
Shameless David >>>>>
(C'est la seule que je regarde en comique, j'accroche pas Scrubs et Co')
Dernière modification par Bhrecords (23-07-2015 19:11:30)
Ouaip je l'avais DL quand tu m'en avais parlé, j'vais tester i guess
"How to get away with murder" est vraiment bon !
Dav- a écrit:
"How to get away with murder" est vraiment bon !
Ok j'viens de finir la saison 1. C'est très très bon
El__Tigre a écrit:
Yep, t'as Spartacus
Gg dis ça.
Je suis tellement ouf que je suis en train de me taper l'intégrale de Dinosaures.
Ouais Ouais
Darky. a écrit:
Des gens regardent Brooklyn Nine-Nine ? J'ai bien envie de tenter.
Ah moi j'adore !